La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionRichelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 14 Sans_t13
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Richelieu Trumpeter 1950-52 au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa"

Aller en bas 
+45
rmodel10
Moaf
bruno59
Alex M
Tamiya 94
bluewing
dan vador
Istari
malva62
patrick44
jojo5
PapyWawa
Olivier BERENGER
Flash
Renaud.
0582..574 Richard
yoda83
alexander47
Mercator
jiherve
Christian Le Normand
embleme
marmeus
pat
Marec
chris
orionv
kagou
Clem
BROMURE
redoutable
sangha
miel
RCR
gomick
Galaad
PascalB
filminiature
jeanbauduen
Denis
ch'guss
almg
stef
Yuth
LA VEILLE
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39  Suivant
AuteurMessage
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Richelieu Trumpeter 1950-52 au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa"   Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 14 EmptyVen 02 Sep 2011, 12:05

une fois de plus chapeau bas

_________________
Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 14 Seawol13
Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ...
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Richelieu Trumpeter 1950-52 au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa"   Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 14 EmptyLun 05 Sep 2011, 22:06

bonsoir a tous

vous allez finir par me faire rougir comme une donzelle! !
sinon ,je sort de trois jours de prise de tête pour quatre pièces ça été dur ,frôler la crise de nerf mais ce soir les quatre pièces sont la !il s'agit des quatre cheminées d'expansion des soutes de tourelle,je dois vous avouer que je ne sait pas a quoi servent ces cheminées .
les deux se trouvant devant la tourelle B
Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 14 Ri150
et les deux se trouvant derrière la tourterelle A
Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 14 Ri152
la galère vient du faite que les pièces de chez trumpi était pleines et non détaillées et que les pièces était réalisé dans du plastique épais ,qu'il a fallut désépaissir a la fraise .et pour arranger le tout les pièces sont assez petites
Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 14 Ri151
voilas encore des pièces sur lesquels j'avais fait une "fixette",mais le jeux ,je trouve ,que le jeu en valait la chandelle ,et je vous dit que je vais les mouler plutôt deux fois qu'une
a plus pour la suite
a toutti
Nicolas (la veille)

_________________
Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 14 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Richelieu Trumpeter 1950-52 au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa"   Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 14 EmptyLun 05 Sep 2011, 22:22

Cheminées d expansion??Se serai pas pour une éventuelle évacuation des gazs dus aux tirs ou un incendie dans les soutes à munitions??

Amitié Rémy

_________________
Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 14 440775orionv

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Richelieu Trumpeter 1950-52 au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa"   Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 14 EmptyLun 05 Sep 2011, 23:12

j'en reste baba...

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 14 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Richelieu Trumpeter 1950-52 au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa"   Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 14 EmptyLun 05 Sep 2011, 23:30

Bonsoir félicitations amitiés
Revenir en haut Aller en bas
PascalB
Maître
Maître
PascalB


Localisation : SAUMUR (49) Mais Ciotaden pour toujours

Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Richelieu Trumpeter 1950-52 au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa"   Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 14 EmptyLun 05 Sep 2011, 23:56

C'est toujours aussi impecable Nicolas, tu as une idée du moment ou il sera fini?
Pascal

_________________
"Même la gloire du fleuve s'achève à la mer"
Proverbe russe
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Richelieu Trumpeter 1950-52 au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa"   Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 14 EmptyMar 06 Sep 2011, 06:20

PascalB a écrit:
C'est toujours aussi impecable Nicolas, tu as une idée du moment ou il sera fini?
Pascal

bonjour et merci de suivre et de participer encore a ce pazapa a rallonge ,mais vous commencez a me connaitre Very Happy et pour répondre a Pascal il sera fini a la fin du montage Very Happy Wink
blagues mis a part ,aucune idée,mais dans pas longtemps,car vous n'avez pas la vue d'ensemble du chantier ,et malgré le peut que l'on voie a travers le post ,ça avance , j'en ai pour preuve la liste des choses qui sont a reprendre ,ou les taches faites se rayent de plus en plus (il faut un minimum d'organisation dans un fatras pareil!)
a toutti
N

_________________
Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 14 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Richelieu Trumpeter 1950-52 au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa"   Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 14 EmptyMar 06 Sep 2011, 08:32

Toujours aussi belle ces petites pièces de créations, je pense que tu dois être au trois quart fini maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Richelieu Trumpeter 1950-52 au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa"   Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 14 EmptyMer 14 Sep 2011, 20:09

bonsoir a tous


un petit "coucou" juste pour vous dire que non ,je n'ai pas craqué et tout foutu en l'air !!non juste un poil débordé et comme sur ce projet il faut être au four et au moulin ,rien de bien photogénique a vous proposer (recherche et essais des teintes pour la peinture ,et petits moulages !!)par contre j'ai entamé la fabrication de la "grue" comme d'hab la pièce trumpy est fausse ,donc la pièce en cour de réalisation !! il manque les deux moteurs électriques et la console qui sont en fabrications ,en ce qui concerne la console de manoeuvre ,elle sera moulée a part ,comme ça le master serviras indifféremment pour les deux bords!

Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 14 Ri153

a droite la nouvelle pièce avec le mat de charge de chez l'arsenal ,et a gauche ................!

Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 14 Ri154

voilas pour le moment et a plus pour une nouvelle MAJ
a toutti
nicolas (la veille)

ps
je suis désolé de ne pas trop participer aux posts de mes petits camarades ,mais pas beaucoup de temps en ce moment ,donc je vais a l'essentiel

_________________
Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 14 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Richelieu Trumpeter 1950-52 au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa"   Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 14 EmptyMer 14 Sep 2011, 20:10

Bonsoir toujours aussi magnifique amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Richelieu Trumpeter 1950-52 au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa"   Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 14 EmptyMer 14 Sep 2011, 20:25

Bien le bonsoir la Vieille en regardant les deux c'est le jour et la nuit, que réalisme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chris
Amiral
Amiral
chris


Localisation : Montpellier
Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners

Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Richelieu Trumpeter 1950-52 au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa"   Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 14 EmptyMer 14 Sep 2011, 20:38

C'est joli, c'est du fil de fer fin que tu as mis sur les moteurs éléctrique?

_________________
Christophe...
_____________________


                         De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Richelieu Trumpeter 1950-52 au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa"   Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 14 EmptyMer 14 Sep 2011, 20:55

merci les gars !

Chris cest bien du fil ,mais de cuivres,et ce ne sont pas les moteurs éléctriques ,mais les tanbours des câbles Very Happy
amitiés
N (LV)

_________________
Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 14 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Richelieu Trumpeter 1950-52 au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa"   Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 14 EmptyMer 14 Sep 2011, 22:42

Bonjour Nicolas,

C'est vraiment du très beau travail...

Je sais que je t'écris toujours la même chose mais cela me permet aussi de te remettre un amical bonjour.

Harold
Revenir en haut Aller en bas
chris
Amiral
Amiral
chris


Localisation : Montpellier
Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners

Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Richelieu Trumpeter 1950-52 au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa"   Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 14 EmptyJeu 15 Sep 2011, 19:59

Merci Nicolas pour ton explication. Maintenant que tu le dis, j'ai aussi du fil aussi petit voir même bien plus petit que celui la. Le problème est que je ne peux pas l'utiliser car il est trés cassant, on ne le vois pas une fois en place et si les spires sont trop serrées c'est comme si il n'y avait rien, je suis donc obligé de le trésser.

_________________
Christophe...
_____________________


                         De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Richelieu Trumpeter 1950-52 au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa"   Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 14 EmptyVen 16 Sep 2011, 23:25

bonsoir a tous

ça y est une petite semaine de boulot pour arriver a ça

Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 14 Ri156

la grue par elle même c'est vu équipée de ses moteurs électriques ,de son pupitre de commande et d'une pièce ronde que je n'arrive pas a "cerner",ses deux pièces seront moulées a part pour permettre un moulage "ambidextre" de la plateforme

Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 14 Ri155

la pièce à gauche sur la photo de "famille" est la nouvelle tête du mat de charge ,je garde la plus grande partie de la pièce de l'arsenal ,que je coupe en bout et j'insère la nouvelle tête

Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 14 Ri157

les deux petites pièces sur la droite sont des poulies ,une présente en bout du mat de charge et celles présentes sur le château !!c'est petit ,mais bien présent
voilas ,je vais pouvoir attaquer autre chose


a toutti
Nicolas (la veille)

_________________
Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 14 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Richelieu Trumpeter 1950-52 au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa"   Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 14 EmptySam 17 Sep 2011, 12:14

Lettre ouverte aux modérateurs

Chers modérateurs,

je souhaiterais vivement - et de nombreux membres du forum aussi - que vous suggériez (avec vigueur) à Nicolas de renoncer à l'exhibition de sa pièce de un centime.

Marque ostentatoire malvenue de richesse en ces temps de crise, ce morceau d'acier cuivré provoque en outre des troubles du sommeil (et d'ér...ion par voie de conséquence) chez de nombreux - dont je suis...

Et cela même s'il faut reconnaître un talent certain à ce provocateur au demeurant fort sympathique

Merci.

king Harold

Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Richelieu Trumpeter 1950-52 au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa"   Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 14 EmptySam 17 Sep 2011, 12:27

salut Harold


je ne vais aucunement renoncer a me mes exhibitions numismatique !!!et je ne provoque aucunement!!! je triche honteusement !!!!je me démystifie ,ma pièce de 1CTS je l'ai commandée la !! http://www.laboiteverte.fr/miniaturiser-des-objets-avec-50cts/ merci pour ton trait d'humour ,car tout ça ,reste encore un moyen de s'amuser!et aucunement de dégouter qui que ce soit ,car j'en profite pour vous dire qu'il n'est pas dans mon esprit d'étaler de fausses capacitées,n'étant pas un extraterrestre ,je vais a tâtons sur pas mal de pièce, pour exemple ,les poulies il ma fallu 5 pièces avant quelles soient acceptées par le service qualité,pareil pour la tète du mat de charge ,car au début j'étais parti sur une pièce qui venait s'insérer en bout entre les joues de la pièce d'origine ,mauvaise piste ,et ensuite en est sortie la pièce définitive . c'est pour celas que c'est long et peut être un peut barbant a lire , mais vos commentaires ,m'encourage a poursuivre ,merci encore de suivre et de participer
amitiés tous

Nicolas

_________________
Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 14 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Richelieu Trumpeter 1950-52 au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa"   Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 14 EmptySam 17 Sep 2011, 12:45

Cher Nicolas,

Tu sais que je suis toujours avec beaucoup d'intérêt tes pas à pas... et je ne m'en lasse jamais...

C'est vraiment du travail d'orfèvre.

J'espère pouvoir voir un jour "en vrai" tes modèles.

Je reviens sur ce post : il y a quelques jours on a présenté à la télévision un modèle d'imprimante 3D, pilotée par ordinateur bien sûr, livrée en Kit et pour un prix de 800€.

Ses résultats sont extraordinaires : évidemment le prix est assez élevé et sa construction et sa mise en oeuvre supposent quelques connaissances. Very Happy

Je pense pourtant qu'elle pourrait être amortie assez vite quand on voit le coût des "after-markets".

Très bon week-end à toi et ... au forum

Amicalement

Harold


Dernière édition par Harold le Sam 17 Sep 2011, 12:54, édité 1 fois (Raison : Ajouts)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Richelieu Trumpeter 1950-52 au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa"   Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 14 EmptySam 17 Sep 2011, 14:38

Bien le bonjour, il n'est pas question de supprimer le centime étalon de Maitre Nicolas qui nous fait des pièces d'un grand réalisme et minuscule à la fois pour le plaisir de nos yeux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Richelieu Trumpeter 1950-52 au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa"   Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 14 EmptySam 17 Sep 2011, 16:01

Harold a écrit:
Lettre ouverte aux modérateurs
Chers modérateurs,
je souhaiterais vivement - et de nombreux membres du forum aussi - que vous suggériez (avec vigueur) à Nicolas de renoncer à l'exhibition de sa pièce de un centime.
Marque ostentatoire malvenue de richesse en ces temps de crise, ce morceau d'acier cuivré provoque en outre des troubles du sommeil (et d'ér...ion par voie de conséquence) chez de nombreux - dont je suis...
Et cela même s'il faut reconnaître un talent certain à ce provocateur au demeurant fort sympathique
Merci.
king Harold
Je souscris d'autant qu'il va bénéficier de la suppression de l'ISF !
Bon, ce topic, ça se lit une page par jour pour bien tout déguster d'ailleurs j'en reste bouche bée et la boucle, ce qui n'est pas dans mes habitudes ...
Bien, à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Richelieu Trumpeter 1950-52 au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa"   Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 14 EmptySam 17 Sep 2011, 21:11

Bonsoir belle avancée continue amitiés
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Richelieu Trumpeter 1950-52 au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa"   Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 14 EmptySam 17 Sep 2011, 21:57

merci pour vos commentaires messieurs ,c'est vraiment sympa !
bonne continuation a tous dans vos projets respectif!
amitié
nicolas

_________________
Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 14 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Richelieu Trumpeter 1950-52 au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa"   Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 14 EmptySam 17 Sep 2011, 21:57

merci pour vos commentaires messieurs ,c'est vraiment sympa !
bonne continuation a tous dans vos projets respectif!
amitié
nicolas

_________________
Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 14 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Richelieu Trumpeter 1950-52 au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa"   Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 14 EmptySam 17 Sep 2011, 21:59

mince !!!y a de l'écho sur mon post Very Happy
N

_________________
Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 14 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Richelieu Trumpeter 1950-52 au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa"   Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Richelieu Trumpeter 1950-52 au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa"
Revenir en haut 
Page 14 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: