Modélisme naval

AccueilPortailS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

montage arizona 1/200 trumpeter par STEF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
pat
Aspirant
Aspirant

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   Sam 08 Déc 2012, 11:11

terriblement beau...c'est drôle, je le préfére fini Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'ancien
Amiral de la flotte honoraire
Amiral de la flotte honoraire

Navire préféré : Bounty

MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   Sam 08 Déc 2012, 16:59

Le bonjour te va Stef,
j'ai suivi ces 31 pages avec un plaisir extrème et des yeux d'enfant.

Je ne sais que dire pour conclure.
peux-tu mettre ces photo dans les musées avec quelques détails macro de cette merveille !

Aspirant

Navire préféré : corvette flower

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   Sam 08 Déc 2012, 17:15

bonjour l ancien pas de soucis mais je vais attendre mon cadeau de noel un nouvel appareil photo car le mien est vraiment pas terrible il est en fin de vie
amitiés
stef
griZ
Quartier-maître de deuxième classe

Navire préféré : USS Enterprise CVN 65

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   Dim 09 Déc 2012, 18:05

Impressionnant !

Bravo pour ce montage :-)
http://www.griz.be
Ericalain
Major
Major

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   Lun 10 Déc 2012, 06:36

Whaou, il est magnifique. Très très belle réalisation
amiral 71
Second Maître
Second Maître

Navire préféré : les batiments français de la seconde guerre mondiale

MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   Lun 10 Déc 2012, 16:59

bonjour stef , je n'est pas suivis ton montage tout le temps , mais je l'ai surveillé et il est vrais que ton arizona est superbe , et quelle chance vous avez d'avoir une femme qui est compréhensive pour vos maquette , car la mienne n'aime pas du tout et si je mettait tout à la poubelle , elle serait contente , et nous allons signer chez le notaire pour le terrain la semaine du 17 au 21 décembre , mais j'ai prévus un local pour mes maquettes , pas de prévues dans le sallon félicitation pour ton montage , il est superbe et je vais suivre le montage de ton bismarck avec beaucoup d'intérets .
http://didier.aubret@orange.fr
salanon 123
Maistrancier
Maistrancier

Navire préféré : croiseurs/P. Avions

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   Lun 10 Déc 2012, 18:12

ben:facile :ou tu prévois une petite pièce pour toi d'avance ou....tu changes de femme !!voili voilou !!ne lui dis rien sinon elle me tuera.....c'est entre homme quoi!! Salut à tous et bonne soirée....Toujours dans les avions embarqués ,de l'Arizona et de l'Akagi ,j'ai les yeux en compote ....A+ et magnifique maquette Stef .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   Lun 10 Déc 2012, 18:24

Elle est superbe ta maquette, pour Amiral 71, il faut être cartésien, une fois la maquette arrivée, il faut bien la mettre quelque part, pas besoin de changer de femme Laughing
amiral 71
Second Maître
Second Maître

MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   Mar 11 Déc 2012, 18:34

Bonsoir à tous , c'est prévu , je fais les murs d'enceinte et aprés je fait le montage de mon garage avec atelier intégré et une buanderie pour ma compagne dans la moitiée du fond du premier garage , et aussi un cabanon pour mettre toutes mes autres maquettes ( avions et hydravions, bateaux , chars et blindés ) seul le bélem et l'autre bateau seront dans le salon sous vitrine , le bismarck sera lui aussi dans le cabanon comme les autres .Je vais pas changer de femme car c'est grace à elle que je vais avoir ma maison , faut pas tuer la poule aux oeufs d'or ni casser la cruche avant de boir de l'eau qui est dedans .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   Mar 11 Déc 2012, 18:43

Faut voir!!!!!!! Laughing , une fois que tu as la maison!!!!!!!! Laughing Cependant on va pas polluer le sujet avec des histoires de maison et de femme, encore une fois bravo pour ton Arizona, il vient quand le Père Noel?!!!!!! Laughing
Renaud.
Maître
Maître

Navire préféré : un peu de tout

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   Mar 11 Déc 2012, 21:49

Bonsoir à tous,
Superbe bête, dommage qu' il soit fini mais bon, place maintenant au Bismarck,
Renaud.
stef
Aspirant
Aspirant

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   Mar 11 Déc 2012, 22:35

pascal 94 a écrit:
Faut voir!!!!!!! Laughing , une fois que tu as la maison!!!!!!!! Laughing Cependant on va pas polluer le sujet avec des histoires de maison et de femme, encore une fois bravo pour ton Arizona, il vient quand le Père Noel?!!!!!! Laughing
il est passé cette aprés midi. et pour le détracteurs mon épouse a vu le bismarck !!hors de question de divorcer, ou changer de maison, de table, de salle a manger, car nous allons travailler tous les deux dessus Very Happy apres avoir fait un emprunt pour de la colle car il faudra deux pallettes.et appeler cetelem What a Face pour la peinture (deux camions citerne Laughing ) on va y arriver. affraid
a+
stef
Invité
Invité

MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   Mar 11 Déc 2012, 22:38

J'en suis sur Laughing
stef
Aspirant
Aspirant

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   Mar 11 Déc 2012, 22:42

pascal 94 a écrit:
J'en suis sur Laughing
pascal c était de l humour !! Laughing
amitiés
stef
Invité
Invité

MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   Mar 11 Déc 2012, 22:48

Mais je l'ai pris comme ça Laughing
fab-reims
Second Maître
Second Maître

Navire préféré : BB63 USS Missouri

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   Mer 12 Déc 2012, 00:48

il est superbe.. quel travail !!! toutes mes félicitations pour la réalisation de cette œuvre...
salanon 123
Maistrancier
Maistrancier

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   Mer 12 Déc 2012, 14:32

Vivement les nouvelles livraisons pour un nouveau départ !!nous sommes tous pressés de voir la nouveauté ...Salut à vous deux ...A+
amiral 71
Second Maître
Second Maître

MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   Mer 12 Déc 2012, 18:19

Bonjour stef , a quelle échelle vas tu le faire le bismarck , est ce celui de chez achette au 1/200 ou le fais tu dans une échelle plus grande style 1/100 ou 1/50 ?Pour ma part , j'ai commandé chez lela presse édition le tom 2 sur les croiseurs lourds et en même temps j'imprime les plans du shd .Bon courage à vous deux et félicitation pour le soutien de ton épouse à qui je dit tous mes respects .
dan vador
Second Maître
Second Maître

Navire préféré : tout ce qui se colle

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   Mer 12 Déc 2012, 21:04

salut ,
excellent travail bravo,chapeau bas maitre stef cheers cheers cheers
stef
Aspirant
Aspirant

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   Jeu 13 Déc 2012, 13:22

amiral 71 a écrit:
Bonjour stef , a quelle échelle vas tu le faire le bismarck , est ce celui de chez achette au 1/200 ou le fais tu dans une échelle plus grande style 1/100 ou 1/50 ?Pour ma part , j'ai commandé chez lela presse édition le tom 2 sur les croiseurs lourds et en même temps j'imprime les plans du shd .Bon courage à vous deux et félicitation pour le soutien de ton épouse à qui je dit tous mes respects .

bonjour amiral 71 c est le trumpeter 1/200
a+
stef
stef
Aspirant
Aspirant

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   Jeu 13 Déc 2012, 13:23

merci a vous
a+
stef
patrick81

Navire préféré : cuirassés, sous-marin

MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   Jeu 13 Déc 2012, 14:03

Bonjour, et maintenant il va falloir attaquer le gros morceau. Amitiés
salanon 123
Maistrancier
Maistrancier

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   Jeu 13 Déc 2012, 14:37

Alors là,c'est géant ...Bon courage et....A+ pour tes débuts .....
amiral 71
Second Maître
Second Maître

MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   Jeu 13 Déc 2012, 19:13

ok , bon courage à toi .
stef
Aspirant
Aspirant

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   Jeu 03 Jan 2013, 17:43

bonsoir pour dire un petit mot. bientot les photos de l arizona completement terminé et oui pere noel m apporte un nouvelle apn ..et bonne année 2013 a tous
a+
stef

montage arizona 1/200 trumpeter par STEF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant