La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionmontage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 24 Sans_t13
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 montage arizona 1/200 trumpeter par STEF

Aller en bas 
+42
dan vador
Ericalain
griZ
Renaud.
Restater
mich2004
Deia
fab-reims
D645
salanon 123
Tamiya 94
polchen57
emelgore
patrick81
miel
Guyon Stéphane
Eric68
Alex M
0582..574 Richard
pat
filminiature
bruno59
ch'guss
sangha
chris
BROMURE
redoutable
jojo5
raphael
capi
Clem
sergio1234
Denis
amiral 71
RCR
PascalB
almg
TENEZE Alain
jeanbauduen
Yuth
LA VEILLE
stef
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
amiral 71
Premier maître
Premier maître
amiral 71


Localisation : crèches sur saône 71680
Navire préféré : les batiments français de la seconde guerre mondiale

montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 24 EmptyMar 11 Déc 2012, 18:34

Bonsoir à tous , c'est prévu , je fais les murs d'enceinte et aprés je fait le montage de mon garage avec atelier intégré et une buanderie pour ma compagne dans la moitiée du fond du premier garage , et aussi un cabanon pour mettre toutes mes autres maquettes ( avions et hydravions, bateaux , chars et blindés ) seul le bélem et l'autre bateau seront dans le salon sous vitrine , le bismarck sera lui aussi dans le cabanon comme les autres .Je vais pas changer de femme car c'est grace à elle que je vais avoir ma maison , faut pas tuer la poule aux oeufs d'or ni casser la cruche avant de boir de l'eau qui est dedans .
Revenir en haut Aller en bas
http://didier.aubret@orange.fr
Invité
Invité
Anonymous



montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 24 EmptyMar 11 Déc 2012, 18:43

Faut voir!!!!!!! Laughing , une fois que tu as la maison!!!!!!!! Laughing Cependant on va pas polluer le sujet avec des histoires de maison et de femme, encore une fois bravo pour ton Arizona, il vient quand le Père Noel?!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Renaud.
Maître principal
Maître principal
Renaud.


Localisation : Liège (Belgique)
Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic

montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 24 EmptyMar 11 Déc 2012, 21:49

Bonsoir à tous,
Superbe bête, dommage qu' il soit fini mais bon, place maintenant au Bismarck,
Renaud.

_________________
Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
stef
Aspirant
Aspirant
stef


Localisation : haute normandie
Navire préféré : corvette flower

montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 24 EmptyMar 11 Déc 2012, 22:35

pascal 94 a écrit:
Faut voir!!!!!!! Laughing , une fois que tu as la maison!!!!!!!! Laughing Cependant on va pas polluer le sujet avec des histoires de maison et de femme, encore une fois bravo pour ton Arizona, il vient quand le Père Noel?!!!!!! Laughing
il est passé cette aprés midi. et pour le détracteurs mon épouse a vu le bismarck !!hors de question de divorcer, ou changer de maison, de table, de salle a manger, car nous allons travailler tous les deux dessus Very Happy apres avoir fait un emprunt pour de la colle car il faudra deux pallettes.et appeler cetelem What a Face pour la peinture (deux camions citerne Laughing ) on va y arriver. affraid
a+
stef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 24 EmptyMar 11 Déc 2012, 22:38

J'en suis sur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stef
Aspirant
Aspirant
stef


Localisation : haute normandie
Navire préféré : corvette flower

montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 24 EmptyMar 11 Déc 2012, 22:42

pascal 94 a écrit:
J'en suis sur Laughing
pascal c était de l humour !! Laughing
amitiés
stef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 24 EmptyMar 11 Déc 2012, 22:48

Mais je l'ai pris comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fab-reims
Maître
Maître
fab-reims


Localisation : reims
Navire préféré : BB63 USS Missouri

montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 24 EmptyMer 12 Déc 2012, 00:48

il est superbe.. quel travail !!! toutes mes félicitations pour la réalisation de cette œuvre...

_________________
Quand les mouettes ont pied, il est trop tard pour virer...

Dans la Marine c'est simple : tu salues tout ce qui bouge... et tout ce qui ne bouge pas, tu le nettoies...
Revenir en haut Aller en bas
salanon 123
Second Maître
Second Maître



Localisation : Pas De LA Case -Andorre
Navire préféré : croiseurs/P. Avions et autres

montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 24 EmptyMer 12 Déc 2012, 14:32

Vivement les nouvelles livraisons pour un nouveau départ !!nous sommes tous pressés de voir la nouveauté ...Salut à vous deux ...A+
Revenir en haut Aller en bas
amiral 71
Premier maître
Premier maître
amiral 71


Localisation : crèches sur saône 71680
Navire préféré : les batiments français de la seconde guerre mondiale

montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 24 EmptyMer 12 Déc 2012, 18:19

Bonjour stef , a quelle échelle vas tu le faire le bismarck , est ce celui de chez achette au 1/200 ou le fais tu dans une échelle plus grande style 1/100 ou 1/50 ?Pour ma part , j'ai commandé chez lela presse édition le tom 2 sur les croiseurs lourds et en même temps j'imprime les plans du shd .Bon courage à vous deux et félicitation pour le soutien de ton épouse à qui je dit tous mes respects .
Revenir en haut Aller en bas
http://didier.aubret@orange.fr
dan vador
Second Maître
Second Maître
dan vador


Localisation : rhône
Navire préféré : tout ce qui se colle

montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 24 EmptyMer 12 Déc 2012, 21:04

salut ,
excellent travail bravo,chapeau bas maitre stef cheers cheers cheers

_________________
le piment c'est comme l'autoroute....tu payes à la sortie
Revenir en haut Aller en bas
stef
Aspirant
Aspirant
stef


Localisation : haute normandie
Navire préféré : corvette flower

montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 24 EmptyJeu 13 Déc 2012, 13:22

amiral 71 a écrit:
Bonjour stef , a quelle échelle vas tu le faire le bismarck , est ce celui de chez achette au 1/200 ou le fais tu dans une échelle plus grande style 1/100 ou 1/50 ?Pour ma part , j'ai commandé chez lela presse édition le tom 2 sur les croiseurs lourds et en même temps j'imprime les plans du shd .Bon courage à vous deux et félicitation pour le soutien de ton épouse à qui je dit tous mes respects .

bonjour amiral 71 c est le trumpeter 1/200
a+
stef
Revenir en haut Aller en bas
stef
Aspirant
Aspirant
stef


Localisation : haute normandie
Navire préféré : corvette flower

montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 24 EmptyJeu 13 Déc 2012, 13:23

merci a vous
a+
stef

_________________
demain j arrête Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
patrick81
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
patrick81


Localisation : castres tarn
Navire préféré : cuirassés, sous-marin

montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 24 EmptyJeu 13 Déc 2012, 14:03

Bonjour, et maintenant il va falloir attaquer le gros morceau. Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
salanon 123
Second Maître
Second Maître



Localisation : Pas De LA Case -Andorre
Navire préféré : croiseurs/P. Avions et autres

montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 24 EmptyJeu 13 Déc 2012, 14:37

Alors là,c'est géant ...Bon courage et....A+ pour tes débuts .....
Revenir en haut Aller en bas
amiral 71
Premier maître
Premier maître
amiral 71


Localisation : crèches sur saône 71680
Navire préféré : les batiments français de la seconde guerre mondiale

montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 24 EmptyJeu 13 Déc 2012, 19:13

ok , bon courage à toi .
Revenir en haut Aller en bas
http://didier.aubret@orange.fr
stef
Aspirant
Aspirant
stef


Localisation : haute normandie
Navire préféré : corvette flower

montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 24 EmptyJeu 03 Jan 2013, 17:43

bonsoir pour dire un petit mot. bientot les photos de l arizona completement terminé et oui pere noel m apporte un nouvelle apn ..et bonne année 2013 a tous
a+
stef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 24 EmptyJeu 03 Jan 2013, 17:52

Bon, on va patienter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ericalain
Major
Major
Ericalain


Localisation : Doulevant Le Chateau
Navire préféré : Bâtiments secondes guerre mondiale

montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 24 EmptyJeu 03 Jan 2013, 18:57

Bonne année Stef!!!

Fais nous de très belles photos, d'une part pour qu'on puisse se régaler les yeux et d'autre part parce que, c'est décidé, quand j'en aurai fini avec mes deux porte-avions (le WASP et l'Enterprise), je me lance sur l'Arizona au 1/200!!!

Bonne soirée!!!!
@+
Revenir en haut Aller en bas
stef
Aspirant
Aspirant
stef


Localisation : haute normandie
Navire préféré : corvette flower

montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 24 EmptyJeu 03 Jan 2013, 19:03

tu as raison eric deux ans de montage au moins t'en profite surtout quand tu sents la fin comme une corvette flower.sincerement t es super heureu a d en finir!! Very Happy
a+
stef

_________________
demain j arrête Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fred76
Matelot
Matelot




montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 24 EmptyJeu 03 Jan 2013, 19:03

Vite vite les photos, ou bien je viens boire l'apéro chez toi ce week-end pour leprendre en photos
a+

fred

stef a écrit:
bonsoir pour dire un petit mot. bientot les photos de l arizona completement terminé et oui pere noel m apporte un nouvelle apn ..et bonne année 2013 a tous
a+
stef
Revenir en haut Aller en bas
Ericalain
Major
Major
Ericalain


Localisation : Doulevant Le Chateau
Navire préféré : Bâtiments secondes guerre mondiale

montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 24 EmptyJeu 03 Jan 2013, 19:29

stef a écrit:
quand tu sens la fin t es super heureux d en finir!!

Oui content d'en finir, mais triste quand même.... Même si je la regarde tous les jours et que je m'amuse à l'assemblage de mes deux porte-avions, çà me manque un peu de ne plus "bricoler" sur le Snowberry...
J'espère que je ne cumulerai pas la tristesse à chaque fin de maquette.....
Revenir en haut Aller en bas
james_kirk
Matelot
Matelot
james_kirk


Localisation : Bruxelles
Navire préféré : Uss-Enterprise

montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 24 EmptySam 05 Jan 2013, 18:09

Très beau montage.
J'admire la technique utilisée pour la bois du pont. Je garde sa dans un coin pour mes futur montage Wink
Revenir en haut Aller en bas
stef
Aspirant
Aspirant
stef


Localisation : haute normandie
Navire préféré : corvette flower

montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 24 EmptyDim 06 Jan 2013, 09:46

merci james kirk
a+
stef

_________________
demain j arrête Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ericalain
Major
Major
Ericalain


Localisation : Doulevant Le Chateau
Navire préféré : Bâtiments secondes guerre mondiale

montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 24 EmptyLun 07 Jan 2013, 17:18

Salut stef, petite question technique sur cette jolie maquette terminée.
Pour lui prévoir une place de choix, j'aurai besoin de connaître les dimensions et plus particulièrement la hauteur (sans la base) de ce petit bijou.
Alors à l'occasion, quand tu as le temps de mettre un petit coup de mètre, çà serait sympa de me dire!
Merci d'avance!


Bonne soirée
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
montage arizona 1/200 trumpeter par STEF
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: