La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionarizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 2 Sans_t13
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 montage arizona 1/200 trumpeter par STEF

Aller en bas 
+42
dan vador
Ericalain
griZ
Renaud.
Restater
mich2004
Deia
fab-reims
D645
salanon 123
Tamiya 94
polchen57
emelgore
patrick81
miel
Guyon Stéphane
Eric68
Alex M
0582..574 Richard
pat
filminiature
bruno59
ch'guss
sangha
chris
BROMURE
redoutable
jojo5
raphael
capi
Clem
sergio1234
Denis
amiral 71
RCR
PascalB
almg
TENEZE Alain
jeanbauduen
Umibozu
LA VEILLE
stef
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011, 16:40

Bonsoir merci pour le lien amitiés
Revenir en haut Aller en bas
TENEZE Alain
Major
Major



Localisation : Amiens
Navire préféré : Richelieu, cuirassés US, Monitor US, LCM3

arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 09:36

Salut Steph et vous autres sourire

Alors Steph, t'en es où de ton montage? Question

Un petit truc marrant glaner sur un forum, voici un lien pour découvrir un film "Here comes the Navy" qui aurait été filmé sur l'Arizona. Et l'actrice Gloria Stuart est celle qui a joué Rose agée dans Titanic! Décidement, elle aimait la marine!!!! Elle décédé l'année dernière, je ne savais pas ..... Sad

http://www.tcm.com/mediaroom/index.jsp?cid=135414

Y'en a qui arrive à trouver des trucs quand même!!!! Shocked

@+

Alain
Revenir en haut Aller en bas
stef
Aspirant
Aspirant
stef


Localisation : haute normandie
Navire préféré : corvette flower

arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 09:51

bonjour alain
pour l instant c est en stand by car je suis entrain de creer mon auto entreprise afin de voir si cela marche et par la suite creer une s.a.r.l avec un associé donc en ce moment pas trop le temps de coller.un exemple je pars lundi matin a 3h sur dijon et le mardi je suis sur epinal !!je cours je cours vivement que je me pose!!
sinon j ai hate de reprendre mes boites laissés depuis quelque temps a l abandon.et c est pas encore la semaine prochaine que je vais coller!!
pour le film je l avais vu aussi sur un autre forum c est comme meme incroyable cette histoire!!l actrice etait abonné au histoire marine tragique.
amicalement
stef

_________________
demain j arrête Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stef
Aspirant
Aspirant
stef


Localisation : haute normandie
Navire préféré : corvette flower

arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 15:55

bon je bosse un peu cette aprem dessus j aurais bien avancé ce soir si je ne suis pas deranger peut etre un peu plus de photos ce soir

j ai attaquer la p.e avant la peinture

arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 2 Imgp3886i

arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 2 Imgp3888

arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 2 Imgp3889q

arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 2 Imgp3890l

arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 2 Imgp3887k


a+
pour la suite
stef

_________________
demain j arrête Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amiral 71
Premier maître
Premier maître
amiral 71


Localisation : crèches sur saône 71680
Navire préféré : les batiments français de la seconde guerre mondiale

arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011, 16:00

Bonjour Alain , j'ai regardé sur le lien de profilemorskie et je voudrais savoir si tu as déjà commandé sur ce lien , si ils sont sérieux , et si il est possible de traduir en français ce qui est écrit car je voudrais profiter de la promo pour commander les plans du USS Arizona et part la suite des autres plans . Ou en est tu sur le montage de ton bateau américain au 1/72 ème , pour ma part je continu de coller la photo découpe sur la structure arrière de mon bismarck , je sais qu'il faudrait que je mette des photos du montage mais je ne suis pas assé doué en informatique pour cela met il faut que je fasse des photos bien nette , bon courage pour ton arizona le montage est trés bien bravo .
Revenir en haut Aller en bas
http://didier.aubret@orange.fr
stef
Aspirant
Aspirant
stef


Localisation : haute normandie
Navire préféré : corvette flower

arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011, 20:00

bonsoir a tous voila l etat d avancement ce soir de la bestiole

arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 2 Imgp3910

arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 2 Imgp3911

arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 2 Imgp3912to

a+
pour la suite
stef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011, 20:12

deux belles bêtes cote à cote et massive de surcroit!
Revenir en haut Aller en bas
Umibozu
Hi Bob !
Hi Bob !
Umibozu


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011, 20:23

massive surtout pour l'Arizona...

je ne peux m'empêcher de trouver ce navire quasiment obèse...
le nippon ou l'anglois est quand même plus fin...

mais ca n'enlève rien à la qualité de ton montage Wink

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 2 Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
stef
Aspirant
Aspirant
stef


Localisation : haute normandie
Navire préféré : corvette flower

arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011, 20:45

bonsoir et merci pour vos coms
c est sur que l arizona a coté d un fletcher parait ressembler a un gros fer a repasser ventru.une chose est sur sa forme ne laisse pas indifferent.sinon je confirme il faut de la place pour la bestiole.j espere attaquer la peinture la semaine prochaine.
amicalement
stef

_________________
demain j arrête Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011, 09:04

Bonjour belle avancé bonne continuation je pense que je vais craquer pour la bete amitiés
Revenir en haut Aller en bas
TENEZE Alain
Major
Major



Localisation : Amiens
Navire préféré : Richelieu, cuirassés US, Monitor US, LCM3

arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011, 09:18

Bonjour vous tous Very Happy

Amiral, il faut que tu es un compte PayPal après c'est tout simple, tu appuies sur "Add to cart" sur ta sélection, tu tombes sur la page polonaise de Paypal, tu cliques sur " .... realizacja transakcji", ca te renvoie sur une page ou tu dois entrer ton code confidentiel pour accéder à ton compte perso PayPal et ensuite tu valides ton achat.
Mais avant toute chose, tu dois effectivement te créer un compte PayPal. C'est très pratique si tu fais de nombreux achats sur le net, surtout pour l'étranger.
J'ai acheté comme ca plusieurs plans chez eux, ca t'arrive après quelques jours en format pdf que tu imprimes. En général l'envoi est compris dans le prix pour les livres version papier.
L'intérêt de PayPal c'est que si tu as un souci de livraison tu peux ouvrir dans un délai de 45j "une dispute" au niveau de PayPal, et là, en général, ca fait bouger le vendeur!

voilou

Alain

Revenir en haut Aller en bas
Denis
Maistrancier
Maistrancier
Denis


Localisation : Fontenilles (31470)
Navire préféré : Porte avion Junyo, Mogami, Yamato, Nassau

arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011, 09:26

affraid c'est énorme à cette échelle tu as de quoi t'amuser bounce bonne continuation !

_________________
Maquettes en cours :
>Dragon 1/700 : DKM Bismarck

Prochain projet :
HP-Models 1/700 : Altmark & Trumpeter 1/700 : Graf Spee
Revenir en haut Aller en bas
amiral 71
Premier maître
Premier maître
amiral 71


Localisation : crèches sur saône 71680
Navire préféré : les batiments français de la seconde guerre mondiale

arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011, 18:50

bonsoir alain , j'ai une bonne nouvelle pour toi , j'ai passé commande des plans de l'arizona sur profile morskie tout à l'heur en version pdf , combien de temps faut il pour recevoir les plans ? , encore bravo pour ton arizona , je vais voir dans le temps pour commander d'autres plans comme ceux de la classe missouri , west virginia, j'ai vu qu'ils ont les plans du uss baltimore , il avais un frère jumeau le uss macon , ça tombe bien je vis à 15 klms de macon , bon courage pour la peinture .
Revenir en haut Aller en bas
http://didier.aubret@orange.fr
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011, 20:25


salut mon steph


j'ai qu'une chose a dire gigantesque cheers cheers cheers
je sent que tu vas nous faire du beau et du lourd !
la veille (Nicolas)

_________________
arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 2 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
TENEZE Alain
Major
Major



Localisation : Amiens
Navire préféré : Richelieu, cuirassés US, Monitor US, LCM3

arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011, 11:12

Bonjour Amiral71,

En général il faut 3-4j pour que les comptes bancaires soient débité-crédité. Ensuite quelques jours aussi pour recevoir les plans pdf. Surtout tu dois garder ton accusé reception de PayPal prouvant ton paiement et le garder bien de côté jusqu'à réception de marchandise. Si ca ne viens pas, tu relances le vendeur, mais bon je n'ai pas eu de problème avec eux pour le moment.

Alain

PS : entre nous esaie de répondre aux messages que tu recois, surtout sur ton mail perso .......
Revenir en haut Aller en bas
amiral 71
Premier maître
Premier maître
amiral 71


Localisation : crèches sur saône 71680
Navire préféré : les batiments français de la seconde guerre mondiale

arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011, 19:44

Merci Alain pour ta réponse , pour les messages en mp , pas vraiment le temps en ce moment , je rentre tard du boulot et suis trés fatigué le soir , je n'arrive pas à travailler sur le bismarck les soirs sauf les samedis et les dimanches si je ne suis pas embêter par ma chérie , j'ai un dossier pour le renouvellement de mon statue de travailleur endicaper à finir de remplir et à redonner , mais c'est pas gagné d'avance malgré ma CEP et la chimio . Bon appétit et bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://didier.aubret@orange.fr
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011, 20:15

Bonsoir amiral bon courage amitiés
Revenir en haut Aller en bas
stef
Aspirant
Aspirant
stef


Localisation : haute normandie
Navire préféré : corvette flower

arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011, 23:38

amiral 71 a écrit:
Merci Alain pour ta réponse , pour les messages en mp , pas vraiment le temps en ce moment , je rentre tard du boulot et suis trés fatigué le soir , je n'arrive pas à travailler sur le bismarck les soirs sauf les samedis et les dimanches si je ne suis pas embêter par ma chérie , j'ai un dossier pour le renouvellement de mon statue de travailleur endicaper à finir de remplir et à redonner , mais c'est pas gagné d'avance malgré ma CEP et la chimio . Bon appétit et bonne soirée à tous

bon courage amiral 71
amicalement
stef
Revenir en haut Aller en bas
TENEZE Alain
Major
Major



Localisation : Amiens
Navire préféré : Richelieu, cuirassés US, Monitor US, LCM3

arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011, 13:54

Bonjour Amiral,

Désolé pour tes soucis de santé, je ne savais pas. Je te souhaite bon courage et le modélisme est un très bon dérivatif!

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Umibozu
Hi Bob !
Hi Bob !
Umibozu


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011, 14:40

bon rétablissement sourire


_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 2 Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
amiral 71
Premier maître
Premier maître
amiral 71


Localisation : crèches sur saône 71680
Navire préféré : les batiments français de la seconde guerre mondiale

arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011, 18:06

Merci pour vos encouragements , mais le rétablissement ne se fera pas car la cep est une maladie auto imune et ne se soigne pas , mais se stabilise avec un traitement de chimiothérapie , moi c'est par cachets matin et soir ( 2x 500mg par repas , soit 1 grm et 2x par jour cela fais 2 grammes , mon traitement est de la chimio réparatrice comme pour une greffe d'organe jusqu'en 2014 .
Revenir en haut Aller en bas
http://didier.aubret@orange.fr
sergio1234
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : novéant sur moselle
Navire préféré : baby bootleger

arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011, 20:57

si cela peux aider a terminer l arizona
http://dl.free.fr/th3XhZsYM

un petit pdf sur l arizona juste cliquer sur le lien

Serge
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011, 07:47

Bonjour merci pour le lien amitiés
Revenir en haut Aller en bas
sergio1234
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : novéant sur moselle
Navire préféré : baby bootleger

arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 2 Empty
MessageSujet: pas de probleme   arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011, 08:19

si tu as besoin d autres choses et si j ai je ferais un lien
j ai pas mal de profile morskie et d autres bouquins en pdf
Amitiés
Serge
Revenir en haut Aller en bas
TENEZE Alain
Major
Major



Localisation : Amiens
Navire préféré : Richelieu, cuirassés US, Monitor US, LCM3

arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011, 15:55

Merci Serge,
mais pour moi le lien ne marche pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF   arizona - montage arizona 1/200 trumpeter par STEF - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
montage arizona 1/200 trumpeter par STEF
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: