La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCherche de la documentation iconographique sur les navires de Louis XIV° Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cherche de la documentation iconographique sur les navires de Louis XIV°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yann33
Matelot
Matelot
yann33


Localisation : Bordeaux
Navire préféré : Soleil Royal 1669-92

Cherche de la documentation iconographique sur les navires de Louis XIV° Empty
MessageSujet: Cherche de la documentation iconographique sur les navires de Louis XIV°   Cherche de la documentation iconographique sur les navires de Louis XIV° EmptyMar 25 Jan 2011, 17:39

Bonjour à tous,
Voilà je recherche de la documentation iconographique sur les navires présents entre 1670 et 1703 dans la flotte de louis le XIV°....Je suis un passionné de cette période et désir partager ma documentation avec la votre si vous le souhaitez....
Merci à vous tous par avance.
Yann
Revenir en haut Aller en bas
koz bag
Maistrancier
Maistrancier




Cherche de la documentation iconographique sur les navires de Louis XIV° Empty
MessageSujet: Re: Cherche de la documentation iconographique sur les navires de Louis XIV°   Cherche de la documentation iconographique sur les navires de Louis XIV° EmptyMer 26 Jan 2011, 16:04

bonjour

et quel documentation tu possède ?

Cordialement

K B
Revenir en haut Aller en bas
yann33
Matelot
Matelot
yann33


Localisation : Bordeaux
Navire préféré : Soleil Royal 1669-92

Cherche de la documentation iconographique sur les navires de Louis XIV° Empty
MessageSujet: Re: Cherche de la documentation iconographique sur les navires de Louis XIV°   Cherche de la documentation iconographique sur les navires de Louis XIV° EmptyJeu 27 Jan 2011, 09:46

koz bag a écrit:
bonjour

et quel documentation tu possède ?

Cordialement

K B

En fait je possède une assez jolie doc sur près de 450 navires du XVII° comprenant les caractéristiques (connues) des navires ainsi que des peintures, images diverses et quelques plans.

En tout cela représente des milliers de fichiers et plus de vingt ans de recherche personnelle.

J'échangerai avec plaisir des infos contre des navires que je n'ai pas bien entendu.

A bientôt.

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche de la documentation iconographique sur les navires de Louis XIV° Empty
MessageSujet: Re: Cherche de la documentation iconographique sur les navires de Louis XIV°   Cherche de la documentation iconographique sur les navires de Louis XIV° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche de la documentation iconographique sur les navires de Louis XIV°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Plans, Livres & Documentation-
Sauter vers: