La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionje la mets ou??? Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 je la mets ou???

Aller en bas 
+6
jiherve
jeanbauduen
APRUZ
koz bag
capi
miel
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

je la mets ou??? Empty
MessageSujet: je la mets ou???   je la mets ou??? EmptyMer 19 Jan 2011, 16:30

diez-mat à tous
Un petit sujet: Les maquettistes de tous poils sont certainement confrontés à la place qu'occupe leurs précieux sujets.
Car la fée du logis est toujours derriére nous poussière.......poussière!!!!!cela prend trop de place!!!encore une maquette!!!!
pour mon compte mes maquettes statiques sont sous vitrines les navigantes sont rangées dans un local et bien evidemment quelque unes ont levé l'ancre pour d'autres horizons
de votre cote comment cela se passe????

_________________
je la mets ou??? Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je la mets ou??? Empty
MessageSujet: Re: je la mets ou???   je la mets ou??? EmptyMer 19 Jan 2011, 17:20

moi j'ai une technique, j'achète, je monte, après la bête il faut la poser quelque part, j'ai en vu le meuble de la salle à manger à la campagne qui fait 3 m de long, j'ai acheté un meuble avec une vitrine ou je peux mettre 3 bateaux, j'ai de la marge quand à ma femme c'est malheureux pour elle je suis dur d'oreilles mais elle est gentille vu qu'elle m'a offert une maquette pour noël ! ça aide elle est complice.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je la mets ou??? Empty
MessageSujet: Re: je la mets ou???   je la mets ou??? EmptyMer 19 Jan 2011, 17:28

cheers Bof moi elles sont au garage c'est des navigantes j'essaie de les vendres, mais j'vais finir par les brulés Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je la mets ou??? Empty
MessageSujet: Re: je la mets ou???   je la mets ou??? EmptyMer 19 Jan 2011, 17:49

si elles sont au garage elles ont leur place faut pas les bruler!
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

je la mets ou??? Empty
MessageSujet: Re: je la mets ou???   je la mets ou??? EmptyMer 19 Jan 2011, 18:52

kénavo je suis d'accord avec toi pascal surtout qu'il y a des musées intéressés comme les amis du musée maritime catalan qui les récupèrent les réparent et les exposent avec votre nom
Annonce parue dans le magasine BM

_________________
je la mets ou??? Captur15
Revenir en haut Aller en bas
capi
Aspirant
Aspirant
capi


Localisation : MALMEDY- BELGIQUE
Navire préféré : chalutier et remorqueur

je la mets ou??? Empty
MessageSujet: Re: je la mets ou???   je la mets ou??? EmptyMer 19 Jan 2011, 18:59

pour moi pas de souci madame me dit rien Razz cheers

_________________
Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je la mets ou??? Empty
MessageSujet: Re: je la mets ou???   je la mets ou??? EmptyMer 19 Jan 2011, 19:03

heureux homme!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
koz bag
Maistrancier
Maistrancier




je la mets ou??? Empty
MessageSujet: Re: je la mets ou???   je la mets ou??? EmptyMer 19 Jan 2011, 23:18

Pour la place, percer le mur .

http://naval.forumactif.fr/t1519-des-germaines-tableaux-maritimes-par-koz-bag

Pour l'épouse " achète un bijoux " mais pas en forme de plumeau ,cela pourrait être mal interprété .

Pour ma par, le futur Dio auquel je travail depuis un peut plus d'un ,an aucune idée de présentation ,problème de place le mur disponible
ne fait que 70 cm d'épaisseur et de plus c'est un mur porteur .

Je me dirige vraisemblablement sur une série de Germaines et n'ayant pour l'instant que deux kit cela conviendrait .

A plus





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je la mets ou??? Empty
MessageSujet: Re: je la mets ou???   je la mets ou??? EmptyJeu 20 Jan 2011, 12:58

il reste la cave!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

je la mets ou??? Empty
MessageSujet: Re: je la mets ou???   je la mets ou??? EmptyJeu 20 Jan 2011, 13:24

diez mat l'ancien
non non la formule était volontaire pour voir les réactions!!! je crois que j'ai fait une touche à mon bouchon!!!

_________________
je la mets ou??? Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je la mets ou??? Empty
MessageSujet: Re: je la mets ou???   je la mets ou??? EmptyJeu 20 Jan 2011, 13:41

il est vrai que cela prêter à confusion...............
Revenir en haut Aller en bas
APRUZ
Maître principal
Maître principal
APRUZ


Localisation : Lucé sous Ballon 72
Navire préféré : Calypso

je la mets ou??? Empty
MessageSujet: Re: je la mets ou???   je la mets ou??? EmptyJeu 20 Jan 2011, 16:06

Bonjour à tous ...
Pour ma part le seul endroit que j'ai trouvé c'est ma vieille grange à la campagne : un tas de pierres prêt à s'écrouler ; et après quelques travaux de consolidation j'ai opté pour des niches dans le mur de soutient...

je la mets ou??? 8574280011

Puis après de longs travaux (je fais tout pratiquement seul) une grosse partie charpente toiture et isolation je transforme tout ça en un futur salon détente avec pour thème la mer et les maquette de bateaux.....encore beaucoup de trucs à finir mais ça prend forme

je la mets ou??? 182534IMGP1266

je la mets ou??? 844563IMGP1264

D'ici quelques jours le CuttySark le Bounty et la Calypso vont y prendre place...et rejoindre le Marignan

Le France lui a trouvé sa place au dessus de la porte fenêtre

je la mets ou??? 825571IMGP1115

je la mets ou??? 718353IMGP1111

Encore pas mal de "taf" en perspective mais pour l'instant place aux cartons et au demenagement ,car petite madame a décidé de partir là bas beaucoup plus tôt que prévu et là les maquettes vont rester en stand by car je suis + qu'a la bourre
affraid

Là je pars fin de semaine prochaine pour Quinze jours à trois semaines de débauche au bricolage......

Amicalement

Christian

_________________
APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre"

je la mets ou??? 725148img043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je la mets ou??? Empty
MessageSujet: Re: je la mets ou???   je la mets ou??? EmptyJeu 20 Jan 2011, 16:26

c'est beau et bon courage pour la suite!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
koz bag
Maistrancier
Maistrancier




je la mets ou??? Empty
MessageSujet: Re: je la mets ou???   je la mets ou??? EmptyJeu 20 Jan 2011, 16:30



Pas mal ,je voie que nous avons les même idée .

Bon courage a vous .


K B
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

je la mets ou??? Empty
MessageSujet: Re: je la mets ou???   je la mets ou??? EmptyJeu 20 Jan 2011, 17:20

Kénavo
ouah!!!!!! c'est génial impréssionnant bravo!!!!
dis moi la marine dans le coin en est tu inventeur?? je suis à la recherche d'une belle toile pas facile à trouver

_________________
je la mets ou??? Captur15
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

je la mets ou??? Empty
MessageSujet: Re: je la mets ou???   je la mets ou??? EmptyJeu 20 Jan 2011, 17:54

bonsoir bel aménagements, pour mettre en valeur de joli réalisation amitiés
Revenir en haut Aller en bas
APRUZ
Maître principal
Maître principal
APRUZ


Localisation : Lucé sous Ballon 72
Navire préféré : Calypso

je la mets ou??? Empty
MessageSujet: Re: je la mets ou???   je la mets ou??? EmptyJeu 20 Jan 2011, 18:48

Bonsoir miel
pour la petite toile j'ai trouvé ça sur une brocante dans la Sarthe :du fait main par un certain Julien il a un peu de tout du crayon de l'huile de l'aquarelle mais un super rendu...un gars pinaillait pour l'avoir à 3 euros moi j'ai donné 5 et je suis parti avec...un coup de cœur quoi....

_________________
APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre"

je la mets ou??? 725148img043
Revenir en haut Aller en bas
jiherve
Maître
Maître



Localisation : Bordeaux
Navire préféré : Royal Caroline et une vingtaine d'autres

je la mets ou??? Empty
MessageSujet: Re: je la mets ou???   je la mets ou??? EmptyDim 21 Aoû 2011, 18:48

Bonsoir,
N'ayant plus de place depuis longtemps je les donne aux membres de ma famille (qui est grande) et à certains de mes amis avec interdiction de s'en séparer.
J'assure l'entretien et les éventuelles réparation lorsque je leur rend visite.
cdlt
JR
Revenir en haut Aller en bas
Mercator
Premier maître
Premier maître
Mercator


Localisation : Liège (Belgique)
Navire préféré : Soleil Royal - HMS Victory - Pen Duick

je la mets ou??? Empty
MessageSujet: Re: je la mets ou???   je la mets ou??? EmptyJeu 13 Oct 2011, 14:17

Pour ma part, j'en suis toujours à ma première... donc le problème ne se pose pas... encore !

Pierre.

_________________
Bon vent, hissez haut et larguons les amarres

Cordialement,

Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

je la mets ou??? Empty
MessageSujet: Re: je la mets ou???   je la mets ou??? EmptyVen 14 Oct 2011, 10:46

la question de la place est la raison pour laquelle je me cantonne (sauf 2 exceptions ) au 1/700 ...mais j'ai encore de la place dans mon bureau Very Happy

..........en plus ma femme dit rien , juste qu'elle ne comprend pas pourquoi de temps en temps une maquette arrive alors "qu'il y en a plein qui sont pas ouvertes"

ahhhhh ces filles !!!!! scratch lol!

_________________
je la mets ou??? Seawol13
Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ...
Revenir en haut Aller en bas
enolagay
Maître principal
Maître principal
enolagay


Localisation : Courçon (17 )

je la mets ou??? Empty
MessageSujet: Re: je la mets ou???   je la mets ou??? EmptyVen 14 Oct 2011, 12:31

kagou a écrit:


..........en plus ma femme dit rien , juste qu'elle ne comprend pas pourquoi de temps en temps une maquette arrive alors "qu'il y en a plein qui sont pas ouvertes"

ahhhhh ces filles !!!!! scratch lol!

C'est exactement ce que je dis à la mienne pour ses fringuesje la mets ou??? MDR-mort-de-rire

Chez moi, au niveau place, ça commence à être la crise du logement: à la louche,
- près de 300 avions
- un vingtaine de navires
- environ 280 Porsches pour madame, mais pas des vrais non plus !
et il m'en reste encore pas mal à monter What a Face
C'est pour ça que je fais du mini mini.
Revenir en haut Aller en bas
Mercator
Premier maître
Premier maître
Mercator


Localisation : Liège (Belgique)
Navire préféré : Soleil Royal - HMS Victory - Pen Duick

je la mets ou??? Empty
MessageSujet: Re: je la mets ou???   je la mets ou??? EmptyVen 14 Oct 2011, 12:48

enolagay a écrit:
kagou a écrit:


..........en plus ma femme dit rien , juste qu'elle ne comprend pas pourquoi de temps en temps une maquette arrive alors "qu'il y en a plein qui sont pas ouvertes"

ahhhhh ces filles !!!!! scratch lol!

C'est exactement ce que je dis à la mienne pour ses fringuesje la mets ou??? MDR-mort-de-rire

Chez moi, au niveau place, ça commence à être la crise du logement: à la louche,
- près de 300 avions
- un vingtaine de navires
- environ 280 Porsches pour madame, mais pas des vrais non plus !
et il m'en reste encore pas mal à monter What a Face
C'est pour ça que je fais du mini mini.

Et chez moi ce sont les chaussures et les bottes.

Une vrai collection, pire que chez le marchand.

_________________
Bon vent, hissez haut et larguons les amarres

Cordialement,

Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je la mets ou??? Empty
MessageSujet: Re: je la mets ou???   je la mets ou??? EmptyVen 14 Oct 2011, 12:51

En attendant j'aime bien le titre de ce sujet, pour moi j'ai la chance d'avoir de la place mais j'ai encore des réflexions de ma femme du genre "encore une maquette", mine de rien elle m'en offre une pour mon anniversaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mercator
Premier maître
Premier maître
Mercator


Localisation : Liège (Belgique)
Navire préféré : Soleil Royal - HMS Victory - Pen Duick

je la mets ou??? Empty
MessageSujet: Re: je la mets ou???   je la mets ou??? EmptyVen 14 Oct 2011, 13:06

pascal 94 a écrit:
En attendant j'aime bien le titre de ce sujet, pour moi j'ai la chance d'avoir de la place mais j'ai encore des réflexions de ma femme du genre "encore une maquette", mine de rien elle m'en offre une pour mon anniversaire Laughing

Tu as bien de la chance !

Pierre.

_________________
Bon vent, hissez haut et larguons les amarres

Cordialement,

Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Mercator
Premier maître
Premier maître
Mercator


Localisation : Liège (Belgique)
Navire préféré : Soleil Royal - HMS Victory - Pen Duick

je la mets ou??? Empty
MessageSujet: Re: je la mets ou???   je la mets ou??? EmptyVen 14 Oct 2011, 13:10

C'est vrai que le titre "je la mets ou" peut prêter à confusion !

De quoi parle-t-on en fait ???

Ok, je sors.

_________________
Bon vent, hissez haut et larguons les amarres

Cordialement,

Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je la mets ou??? Empty
MessageSujet: Re: je la mets ou???   je la mets ou??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je la mets ou???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: