La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionComment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ?

Aller en bas 
+8
gomick
didier
edy-dam
biggles
kitou
jeanbauduen
stef
Yuth
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? Empty
MessageSujet: Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ?   Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? EmptyMer 29 Déc 2010, 12:36

coucou !

ca y est, j'ai reçu mon 1er aérographe sourire

Le voici :
Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? 187080aero01

Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? 266300aero02

j'ai quelques petites questions concernant son utilisation et surtout le changement d'aiguilles...
Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? 362468aero04

Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? 538030aero05

Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? 265833aero03

Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? 113230aero06

Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? 577038aero07

Comment changer cette pointe ?
Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? 701671aero08

Celle qui est sur l'aéro semble très bien fixée...

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
stef
Aspirant
Aspirant
stef


Localisation : haute normandie
Navire préféré : corvette flower

Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ?   Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? EmptyMer 29 Déc 2010, 13:08

bonjour yuth j ai acheter le meme il y a deux semaines pour remplacer mon vieux que j ai cassé.je peux te rassurer c est un tres bon investissement j en suis pleinement satisfait apres quelques essais des 3 aiguilles il est tres polyvalent le seul petit reproche c est pour le nettoyage mais il est vraiment bien.tu verras tu ne pourras plus t en passer.pour le prix je le trouve plus que correcte environ 80 roros
amicalement
stef

_________________
demain j arrête Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stef
Aspirant
Aspirant
stef


Localisation : haute normandie
Navire préféré : corvette flower

Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ?   Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? EmptyMer 29 Déc 2010, 13:13

yuth je dois aller bosser mais on peut en reparler ce soir
ah oui ne demontes jamais l aiguille par l arriere c est comme cela qu on l abime.
crois moi sur mon vieux j en ai foutu une en l air comme cela.
pour la buse qui te parait bloqué elle doit se decoller normalement en la tournat legerement attention au bout de la buse tres fragile si tu l esquinte t es bon pour en racheter une.
amicalement
stef

_________________
demain j arrête Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ?   Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? EmptyMer 29 Déc 2010, 21:25

bonsoir belle acquisition, et merci pour tous ces renseignements amitiés
Revenir en haut Aller en bas
kitou
Second Maître
Second Maître
kitou


Localisation : PORT-VENDRES
Navire préféré : XIX EME

Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ?   Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? EmptyJeu 30 Déc 2010, 07:38

Bbonjour je te joint un lien pour démonter et nettoyer son aérographe pas à pas . A+

https://www.dailymotion.com/video/xd631o_demonte-et-remonte-son-aerographe-b_creation
Revenir en haut Aller en bas
biggles
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
biggles


Localisation : ALBERTVILLE
Navire préféré : DREADNOUGHTS

Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ?   Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? EmptyJeu 30 Déc 2010, 10:01

Salut,
On n'insistera jamais assez sur le nettoyage de l'aérographe. J'ai le mien depuis 10 ans environ, pas un modèle exceptionnel (un Revell double action) mais increvable si bien entretenu.
Pour changer d'aiguille, tu retires le porte-buse avec la clé prévue à cet usage dans le coffret puis et la buse puis l'aguille dévissée que tu glisses délicatement vers l'avant surtout après peinture pour ne pas encrasser le corps de l'aéro.
Il y en a qui démontent tout, le ressort, le piston, etc... si c'est propre, moi je ne démonte que l'essentiel.
Au début, on a un peu le trac mais avec de la pratique, on progresse vite et le montage-démontage devient une habitude.
Le plus dur selon moi, c'est le contrôle de la pression et la maîtrise de la dilution de la peinture. Là, c'est pareil, la théorie c'est bien mais rien ne vaut la pratique.
Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
kitou
Second Maître
Second Maître
kitou


Localisation : PORT-VENDRES
Navire préféré : XIX EME

Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ?   Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? EmptyJeu 30 Déc 2010, 10:17

Bonjour c'est bien vrai ce que tu dit là BIGGLES y a quand pratiquant que l'on maitrise son aéro et comme chaque marque est différente et bien le mieux c'est de s'entrainer une journée sur des feuilles de papier d'abords et ensuite petit à petit se faire la main sur de grandes surface , puis y aller doucement pour les petites apres il reste le probleme de la dilution là c'est un autre sujet . A+
Revenir en haut Aller en bas
stef
Aspirant
Aspirant
stef


Localisation : haute normandie
Navire préféré : corvette flower

Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ?   Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? EmptyJeu 30 Déc 2010, 13:17

biggles a écrit:
Salut,
On n'insistera jamais assez sur le nettoyage de l'aérographe. J'ai le mien depuis 10 ans environ, pas un modèle exceptionnel (un Revell double action) mais increvable si bien entretenu.
Pour changer d'aiguille, tu retires le porte-buse avec la clé prévue à cet usage dans le coffret puis et la buse puis l'aguille dévissée que tu glisses délicatement vers l'avant surtout après peinture pour ne pas encrasser le corps de l'aéro.
Il y en a qui démontent tout, le ressort, le piston, etc... si c'est propre, moi je ne démonte que l'essentiel.
Au début, on a un peu le trac mais avec de la pratique, on progresse vite et le montage-démontage devient une habitude.
Le plus dur selon moi, c'est le contrôle de la pression et la maîtrise de la dilution de la peinture. Là, c'est pareil, la théorie c'est bien mais rien ne vaut la pratique.
Amuse toi bien.

tout a fait d accord avec biggles voila pourquoi je demonte toujours l aiguille par devant en la reculant pour pouvoir enlever la buse.
concernat le revell double action un master class je ne l aurais jamais changé si je ne l avais pas laisser tomber a terre lors d un nettoyage.
je confirme c est increvable..
a+
stef
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ?   Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? EmptyJeu 30 Déc 2010, 14:25

merci pour vos conseils précieux sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
stef
Aspirant
Aspirant
stef


Localisation : haute normandie
Navire préféré : corvette flower

Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ?   Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? EmptyJeu 30 Déc 2010, 17:54

bonsoir yuth l as tu essayé ?
AMICALEMENT
STEF

_________________
demain j arrête Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ?   Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? EmptyJeu 30 Déc 2010, 19:21

pas encore...

peut etre demain !

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
stef
Aspirant
Aspirant
stef


Localisation : haute normandie
Navire préféré : corvette flower

Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ?   Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? EmptyVen 28 Jan 2011, 17:39

bonsoir yuth alors l as tu essayé
amicalement
stef

_________________
demain j arrête Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ?   Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? EmptyVen 28 Jan 2011, 19:25

vi vi il marche du tonnerre !

cf mon Kongo débuté Wink

par contre je galère un peu pour le nettoyage...
j'ai surement peur de ne pas en faire assez...

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
edy-dam
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
edy-dam


Localisation : Bermeries
Navire préféré : Uss Entrprise, Hms Victory et un Drakkar

Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ?   Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? EmptyVen 28 Jan 2011, 19:34

bonsoir,
bel investissement, j'envisage aussi dans un avenir moyen l'achat d'un bon aérographe, le miens c'est celui vendu en mag de jouet a 19 euros, je l'utilise depuis quatre ans mais je suis limité dans son utilisation,
donne nous bien tes impressions (ddu moins a moi) cela pourrait m'orienter vers quelques choses,
peux tu donner la marque?
et ou on peut le trouver?, comme c'est au cadeau je te demanderais donc pas le prix
bien cordialement,

_________________
"...Le plus grand des services se paye par l'ingratitude !"
"...La liberté des uns commence la ou s'arrete celle des autres..."
Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? Signaturemodif
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/pauwelsvincent/
stef
Aspirant
Aspirant
stef


Localisation : haute normandie
Navire préféré : corvette flower

Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ?   Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? EmptySam 29 Jan 2011, 09:48

Yuth a écrit:
vi vi il marche du tonnerre !

cf mon Kongo débuté Wink

par contre je galère un peu pour le nettoyage...
j'ai surement peur de ne pas en faire assez...

tu utilise quoi comme peinture? pour le nettoyage faut pas hesiter a le demonter .j ai acheter des goupillons pour le nettoyer car celui la est un peu chiant par rapport a celui que j avais.as tu essayé les differentes tailles de buses et aiguilles ?
AMICALEMENT
STEF
Revenir en haut Aller en bas
didier
Elève officier
Elève officier
didier


Localisation : Bruxelles - Watermael Boitsfort
Navire préféré : Mercator

Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ?   Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? EmptySam 29 Jan 2011, 14:37

Juste pour l'info la marque la plus facile pour nettoyer c'est Aztek avec des têtes à visser en un tour de main.

_________________
Sévissant aussi sur ce forum sous les alias de "Desiderius", "le sous-marinier belge" Suspect ou encore "l'ophtalmo sadique" :twisted:
Prétendu descendant d'un volontaire du 7ème (*) rgt de Hussards de Napoléon Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? Monter10
Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? 004510
Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire) cheers
(*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo !
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ?   Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? EmptySam 29 Jan 2011, 15:33

je l'avais commandé ici :
http://www.aerographediscount.fr/aerographe-compresseur-2600-p-1579.html

un combiné avec aéro + compresseur à un prix très raisonnable sourire

l'envoi est impeccable et serieux sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
gomick
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
gomick


Localisation : Tourcoing (59)
Navire préféré : Belem

Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? Empty
MessageSujet: Choix aérographe   Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? EmptyDim 13 Mar 2011, 08:58

Bien le bonjour,

J'aimerai investir dans un aérographe. J'ai fait quelques recherches par ci par là, mais dur dur de se décider. Pour ceux qui en possèdent, pourriez-vous me dire le modèle que vous avez avec les avantages / inconvénients et un ordre de prix ?

Je regarde sur le bon coin pour essayer d'en toucher un d'occasion ...
http://www.leboncoin.fr/electromenager/181356050.htm?ca=17_s
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/175381487.htm?ca=17_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/172026595.htm?ca=17_s

Le pinceau, ce sera pour les retouches Very Happy

_________________
Michael
Revenir en haut Aller en bas
stef
Aspirant
Aspirant
stef


Localisation : haute normandie
Navire préféré : corvette flower

Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ?   Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? EmptyDim 13 Mar 2011, 09:51

bonjour gomick as tu un compresseur ?

bon voila mon avis le premier oubli godet trop petit et on ne sais pas la taille de l aiguille.

le deuxieme a 100 euros pas mal mais un peu cher pour de l occase

le 3 eme 165 euros bof

quel budget tu veux mettre ?
ce qu il te faut si tu fais essentiellement du naval c est un aerographe polyvalent.
car d une il y a toujours de grandes surface de coque a peindre exemple un 1/350 ou mon arizozna.et de toute petites pieces ou du detail a reprendre.il faut que ton aero soit capable de faire les deux si tu veux etre tranquille.

perso les aero d occase je prefere eviter car tu ne sais pas comment il ont été entretenu et pour avoir des pieces de rechange c est le parcours du combattant pour certaines marques.

j ai acheter celui la chez oups et yuth a le meme aussi.

Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? Imgp3656i

le prix environ 77 euros et j en sui tres content et sur le site oups chose importante tu as les pieces de rechange.

sinon tu as aerographe discount aussi qui est pas mal
amicalement
stef
Revenir en haut Aller en bas
gomick
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
gomick


Localisation : Tourcoing (59)
Navire préféré : Belem

Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ?   Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? EmptyDim 13 Mar 2011, 10:42

merci pour ta réponse stef,

Je n'ai pas de compresseur. Je cherchais un kit "tout en un" mais si c'est mieux ou moins onéreux de faire 2 achats séparement, pas de soucis.

Budget 150 € maxi (après faut que je négocie sévère avec mon chef comptable de femme lol)

Je ne vais pas faire que du naval je pense mais effectivement il faut parfois peindre de toutes petites pièces et parfois des coques entières Wink

Et pour le compresseur, qu'est-ce qu'il faut regarder avant tout ? débit ? cuve ? pression maxi ?

_________________
Michael
Revenir en haut Aller en bas
stef
Aspirant
Aspirant
stef


Localisation : haute normandie
Navire préféré : corvette flower

Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ?   Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? EmptyDim 13 Mar 2011, 11:14

je sais que sur oups model il font des ensembles compresseur aero a un prix resonnable et il font des promos chez aerographe discount.

pour le compresseur il faut imperativement un filtre et un mano pour regler ta pression afin de ne pas etre embeter.apres tu peux prendre ce que tu veux tant que tu as cela dessus.bon je sais ton budget est de 150 roros
mais sur aerographe discount il font une super promo compresseur et aero a 189.9 roros et le matos a l air vraiment bien.

http://www.aerographediscount.fr/

a+
stef



_________________
demain j arrête Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
didier
Elève officier
Elève officier
didier


Localisation : Bruxelles - Watermael Boitsfort
Navire préféré : Mercator

Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ?   Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? EmptyDim 13 Mar 2011, 11:43

Aztek est le plus facile à démonter et nettoyer.
Paasche a très bonne réputation...
Mais ce sont des aéro à plus de 150 et tu as encore le compresseur à acheter.
Tu aurais peut-être intérêt à ne pas acheter un aéro d'occase car ce n'est pas du matos éternel et tu ne sais pas comment le précédent proprio l'a utilisé !

_________________
Sévissant aussi sur ce forum sous les alias de "Desiderius", "le sous-marinier belge" Suspect ou encore "l'ophtalmo sadique" :twisted:
Prétendu descendant d'un volontaire du 7ème (*) rgt de Hussards de Napoléon Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? Monter10
Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? 004510
Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire) cheers
(*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo !
Revenir en haut Aller en bas
ch'guss
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe



Localisation : Armentieres 59

Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ?   Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? EmptyDim 13 Mar 2011, 11:52

bonjour gomick comme te dit Didier et Stef attention a l'occasion et ils ont raison lis tes mp amitiés cheers

_________________
Amicalement Bruno 

C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno59.forumactif.com/forum
gomick
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
gomick


Localisation : Tourcoing (59)
Navire préféré : Belem

Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ?   Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? EmptyDim 13 Mar 2011, 11:57

j'ai lu merci le guss Wink

_________________
Michael
Revenir en haut Aller en bas
gomick
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
gomick


Localisation : Tourcoing (59)
Navire préféré : Belem

Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ?   Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? EmptyDim 13 Mar 2011, 13:41

et vaut mieux acheter un set complet (aéro + compresseur) ou bien séparé ?

J'ai regardé chez LM ou tascomara niveau compresseur y'a rien ou très cher et très gros ...

Sinon autre question : qu'est ce qui déterminé l'épaisseur du trait de peinture qu'on souhaite déposer ? La taille de la buse si j'ai bien compris ?
Vaut mieux prendre un kit avec plusieurs buses dans ce cas là ?

_________________
Michael
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ?   Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Matériel-
Sauter vers: