| | Le bonjour vous va, Denis 59 s'est réinscrit | |
|
| Auteur | Message |
|---|
L'ancien Amiral

Nombre de messages: 16619 Age: 70 Localisation: Banlieusard.....mais chetimi Maquette en cours: des petits gris
MODELISME Maquettes favorites:
 | Sujet: Le bonjour vous va, Denis 59 s'est réinscrit Lun 27 Déc 2010, 14:43 | |
| Le bonjour vous va, Comme il s'est déjà présenté je lui souhaite la bienvenue de tout coeur ! J'espère que dorénavant avant de bretter à fleuret non moucheté vous mettrez un gros bouchon avant de tirer. par contre je lui demande d'avoir la gentillesse de se resituer car sa présentation a disparue... Erreur de manip DE MA PART EH OUI CELA ARRIVE ! _________________ Cordialement votre avec un verre de Picon-Bière, Mike, Un secret consiste à ne le répéter qu'à une seule personne à la fois. |
|
 | |
pascal 94 Vice-Amiral

Nombre de messages: 11049 Age: 54 Localisation: Courcelles la foret (sarthe) Maquette en cours: Elco 80 PT 596
 | Sujet: Re: Le bonjour vous va, Denis 59 s'est réinscrit Lun 27 Déc 2010, 15:12 | |
| Bonjour Denis je suis heureux de te resouhaiter la bienvenue sur la royale  _________________ Salutations amicales Pascal
" on peut amener son cheval à l'abreuvoir , mais on peut pas le forcer à boire" ( l'Ancien)
" L’Angleterre est une ancienne colonie française qui a mal tournée" (Georges Clemenceau)
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le bonjour vous va, Denis 59 s'est réinscrit Lun 27 Déc 2010, 15:38 | |
| bonjour denis 59 , et bienvenue parmi nous sur la royale . cordialement. |
|
 | |
AD'HOC Enseigne de vaisseau de première classe

Nombre de messages: 4098 Age: 62 Localisation: un petit bled au fin fond de l'Hérault Maquette en cours: Le Bounty
 | |
 | |
didier Major

Nombre de messages: 1821 Age: 44 Localisation: Bruxelles - Watermael Boitsfort Maquette en cours: Mercator
 | Sujet: Re: Le bonjour vous va, Denis 59 s'est réinscrit Lun 27 Déc 2010, 16:58 | |
| Rebienvenue Je ne sais plus ce que je t'avais offert mais à ce coup ci c'est du vin chaud |
|
 | |
APRUZ Premier maître

Nombre de messages: 1053 Age: 54 Localisation: Lucé sous Ballon 72 Maquette en cours: Le Marignan (nénovation) ; Le Bounty ;Le St Gildas (thonier de Groix) Le France (1.58m fini) La Calypso (finie) ; et en attente La Jeanne d'arc (un lougre) Le CuttySark ; Le Bismarck
 | Sujet: Re: Le bonjour vous va, Denis 59 s'est réinscrit Lun 27 Déc 2010, 17:20 | |
| Re, Denis 59  |
|
 | |
jeanbauduen Enseigne de vaisseau de première classe

Nombre de messages: 3844 Age: 47 Localisation: bauduen Maquette en cours: uss enterprise cv6 1/72
 | Sujet: Re: Le bonjour vous va, Denis 59 s'est réinscrit Lun 27 Déc 2010, 17:31 | |
| bonsoir soit le rebienvenu parmi nous amitiés
|
|
 | |
le guss Maître

Nombre de messages: 734 Age: 54 Localisation: armentieres 59 Maquette en cours: bounty
 | Sujet: Re: Le bonjour vous va, Denis 59 s'est réinscrit Lun 27 Déc 2010, 18:24 | |
| salut le ch ti soit le re bienvenu amitiés |
|
 | |
kitou Second Maître

Nombre de messages: 590 Localisation: PORT-VENDRES Maquette en cours: KING GEORGES V
 | Sujet: Re: Le bonjour vous va, Denis 59 s'est réinscrit Lun 27 Déc 2010, 18:37 | |
| Re DENIS59 tu reviens c'est extra de t'a part merci et passe du bon temp ici . A +
|
|
 | |
capi Aspirant

Nombre de messages: 2756 Age: 72 Localisation: MALMEDY- BELGIQUE Maquette en cours: toirette-saint-charles-moulay-idris -cherbourgeois
 | Sujet: Re: Le bonjour vous va, Denis 59 s'est réinscrit Mar 28 Déc 2010, 08:34 | |
| bonjour et re-bienvenue sur la royale  |
|
 | |
saber anes Matelot

| Sujet: Re: Le bonjour vous va, Denis 59 s'est réinscrit Ven 31 Déc 2010, 15:36 | |
| Bienvenue à toi cher Denis |
|
 | |
Yuth Amiral

Nombre de messages: 8709 Age: 33 Localisation: Paris sur Seine Maquette en cours: Atago 1/350 - Akagi 1/700 - Richelieu 1/350 - Kongo 1/700
 | Sujet: Re: Le bonjour vous va, Denis 59 s'est réinscrit Ven 31 Déc 2010, 16:06 | |
| re-ouailcomeuh  _________________ "C’est étrange. Prenez le marin le plus courageux, l’aviateur le plus intrépide, le soldat le plus brave, et réunissez-les autour d’une table. Et qu’obtenez-vous ? la somme de toutes leurs peurs."
Winston ChurchillFondateur de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) |
|
 | |
| | Le bonjour vous va, Denis 59 s'est réinscrit | |
|