Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez

USS ARIZONA 1/200 Trumpeter

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
stef
Aspirant
Aspirant
stef

Navire préféré : corvette flower

USS ARIZONA 1/200 Trumpeter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USS ARIZONA 1/200 Trumpeter   USS ARIZONA 1/200 Trumpeter - Page 3 EmptyJeu 06 Jan 2011, 17:44

bonjours alain l amienois c est pas loin de chez moi !!!tu vois cela vaut le cout ebay des fois!
content qu elle te plaise !!le faite qu ils ont fait des parties separées du pont avant arriere est du tout simplement du a la conception meme de la piece plastique.car quand tu observes bien il ont mis des nervures(pour reforcer la coque) ainsi que des futs pour pouvoir vissé le tout.sinon tu le faisait en une piece c est pas possible ce n est pas démoulable.
par contre si tu veux faire la deco du 7 decembre 41 je crois, il faut que je verifie que les haut de tourelles ne sont plus rouge.
tu attaques quand la bete?
amicalement
stef

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: USS ARIZONA 1/200 Trumpeter   USS ARIZONA 1/200 Trumpeter - Page 3 EmptyJeu 06 Jan 2011, 17:54

bien le bonjour fais nous une ouverture de boite qu'on en profite aussi!
Revenir en haut Aller en bas
TENEZE Alain
Premier maître
Premier maître

Navire préféré : Richelieu, cuirassés US, Monitor US, LCM3

MessageSujet: Re: USS ARIZONA 1/200 Trumpeter   USS ARIZONA 1/200 Trumpeter - Page 3 EmptyJeu 06 Jan 2011, 18:39

Je veux bien Pascal, mais je me bats avec mon serveur d'images, imageshack.us, là!
des images ont disparues, et je n'arrive plus à en charger d'autre!

Stef, et bien tu sais, je ne manque pas de trvail avec mon Missouri et mon BM7 Arkansas!
Déjà, faut que j'ordonne mon atelier bien au chaud, et ensuite je le monterai tout doucement entre-deux!

stef
Aspirant
Aspirant
stef

Navire préféré : corvette flower

MessageSujet: Re: USS ARIZONA 1/200 Trumpeter   USS ARIZONA 1/200 Trumpeter - Page 3 EmptyJeu 06 Jan 2011, 18:44

pascal 94 a écrit:
bien le bonjour fais nous une ouverture de boite qu'on en profite aussi!

bonsoir pascal je devais le faire mais mon appareil n etait pas d accord avec moi !!!(s allume s eteint ) demain si vous voulez avec un autre appareil un qui fonctionne.

alain tu as du pain sur la planche alors!!
amicalement
stef
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: USS ARIZONA 1/200 Trumpeter   USS ARIZONA 1/200 Trumpeter - Page 3 EmptyJeu 06 Jan 2011, 18:45

bonsoir Alain, pourquoi tu ne vas pas chez hostingpics qui ma foi est très bien, l'essayer c'est l'adopter!!!!!!!
amiral 71
Premier maître
Premier maître
amiral 71

Navire préféré : les batiments français de la seconde guerre mondiale

MessageSujet: Re: USS ARIZONA 1/200 Trumpeter   USS ARIZONA 1/200 Trumpeter - Page 3 EmptySam 08 Jan 2011, 10:24

Bonjour à tous , j'ai réussi à mètre des photos du montage de mon bismarck sur hosting , c'est asse facile pour y mettre des photos , pourquoi ce n'est pas aussi facile sur le forum ? pour le cuirassé arizona , c'est une belle bête . Pense tu le faire en version navigante ou en version statique .
http://didier.aubret@orange.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USS ARIZONA 1/200 Trumpeter   USS ARIZONA 1/200 Trumpeter - Page 3 Empty

USS ARIZONA 1/200 Trumpeter
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3