La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionUSS ARIZONA 1/200 Trumpeter - Page 2 Sans_t13
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 USS ARIZONA 1/200 Trumpeter

Aller en bas 
+5
raphael
kitou
jeanbauduen
almg
Yuth
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stef
Aspirant
Aspirant
stef


Localisation : haute normandie
Navire préféré : corvette flower

USS ARIZONA 1/200 Trumpeter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USS ARIZONA 1/200 Trumpeter   USS ARIZONA 1/200 Trumpeter - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010, 19:29

bonsoir raphael
il y a til de la p.e dans la boite
amicalement
stef

_________________
demain j arrête Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Premier maître
Premier maître
raphael


Localisation : emerainville

USS ARIZONA 1/200 Trumpeter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USS ARIZONA 1/200 Trumpeter   USS ARIZONA 1/200 Trumpeter - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010, 20:01

hello,

il y a de la photodecoupe dans la boite c'est deux petites planches sinon il y a un kit à 15 euros ou tu as les canons en laitons pour les pièces secondaires et de koi remplacer les echelles en plastique par celles en laitons.

Nova73 a mis des photos des photos découpes contenu dans la boite comme ca tu auras une petite idée.

Cordialement
Raphael
Revenir en haut Aller en bas
stef
Aspirant
Aspirant
stef


Localisation : haute normandie
Navire préféré : corvette flower

USS ARIZONA 1/200 Trumpeter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USS ARIZONA 1/200 Trumpeter   USS ARIZONA 1/200 Trumpeter - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010, 20:07

merci raphael
c est comme meme con qu il n ai pas mi les plans des haubanages!!
c est chinois aussi !!
amicalement
stef

_________________
demain j arrête Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amiral 71
Premier maître
Premier maître
amiral 71


Localisation : crèches sur saône 71680
Navire préféré : les batiments français de la seconde guerre mondiale

USS ARIZONA 1/200 Trumpeter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USS ARIZONA 1/200 Trumpeter   USS ARIZONA 1/200 Trumpeter - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010, 18:48

nova73 bonsoir , ton arizona est de très bonne qualité , j'ai trouvé des plans sur internet , mais ils ne sont pas de bonne qualité , qu'est ce que tu as comme plans avec ta maquette et si possible pourais tu me faire des copies , ou me les envoyer par mail si je te donne mon adresse en MP , j' ai un peu de stoc en attente ( foch au 1/400 de chez heller , des bateaux allemand au 1/600 et 1/700 qui sont commencés , mais je ne voyais presque rien à l'époque, j'ai le mayflower en bois à faire aussi , il est commencé , ma soeur la récupéré pour moi sinon il partait à la poubelle , la boite vaux 1790 € sur internet je le garde au chaud .
Revenir en haut Aller en bas
http://didier.aubret@orange.fr
kitou
Second Maître
Second Maître
kitou


Localisation : PORT-VENDRES
Navire préféré : XIX EME

USS ARIZONA 1/200 Trumpeter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USS ARIZONA 1/200 Trumpeter   USS ARIZONA 1/200 Trumpeter - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010, 18:53

Bonsoir AMIRAL 71 serait-ce une faute de frappe ou il coute réelement 1790euros ? A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



USS ARIZONA 1/200 Trumpeter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USS ARIZONA 1/200 Trumpeter   USS ARIZONA 1/200 Trumpeter - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010, 19:46

non je pense que c'est 179 euros ce qui pour une maquette de cette taille n'est pas excessif
Revenir en haut Aller en bas
almg
Maître
Maître
almg


Localisation : Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône)
Navire préféré : Zerstörer Z-39

USS ARIZONA 1/200 Trumpeter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USS ARIZONA 1/200 Trumpeter   USS ARIZONA 1/200 Trumpeter - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010, 20:27


Bonsoir à tous !

Pour ceux que cela intéresserait il existe 1 kit de photodécoupe édité par Trumpeter:

http://www.greatmodels.com/~smartcart/cgi/display.cgi?item_num=TSM6621

cheers cheers cheers


USS ARIZONA 1/200 Trumpeter - Page 2 7-101010


A+

Alban

_________________
USS ARIZONA 1/200 Trumpeter - Page 2 Almg18

http://www.u-boot-hahd.de
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Premier maître
Premier maître
raphael


Localisation : emerainville

USS ARIZONA 1/200 Trumpeter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USS ARIZONA 1/200 Trumpeter   USS ARIZONA 1/200 Trumpeter - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010, 10:27

hello,

179 Euros c'est la la boite plus le kit ou seulement la boite car c'est le prix que j'ai payé pour les deux.

Cordialement
Raphael
Revenir en haut Aller en bas
TENEZE Alain
Major
Major



Localisation : Amiens
Navire préféré : Richelieu, cuirassés US, Monitor US, LCM3

USS ARIZONA 1/200 Trumpeter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USS ARIZONA 1/200 Trumpeter   USS ARIZONA 1/200 Trumpeter - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010, 10:52

Bonjour,

Point de vue doc sur l'Arizona, quelqu'un a-t-il pu voir le CD de Ray D. Bean sur Pearl harbor avec un photo album special sur l'Arizona?. Ca vaut le coup si vous connaissez?. Ce CD et toute une collection sont disponible chez Floating drydock :

http://floatingdrydock.com/photos.htm#FDCD

Perso, je me tâte sérieusement pour ce kit, mais je voudrais être sur de la bonne qualité globale!

Steph, tu nous donneras ton avis aussi quant tu recevras ta boite ?!.

@+

Alain

Revenir en haut Aller en bas
TENEZE Alain
Major
Major



Localisation : Amiens
Navire préféré : Richelieu, cuirassés US, Monitor US, LCM3

USS ARIZONA 1/200 Trumpeter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USS ARIZONA 1/200 Trumpeter   USS ARIZONA 1/200 Trumpeter - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010, 10:55

Ah autre question aussi!

Peut-on se fier aussi aux vendeurs sur ebay?. C'est vrai que j'hésite à acheter par ce biais....
Quels sont les revendeurs possible?

Alain
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

USS ARIZONA 1/200 Trumpeter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USS ARIZONA 1/200 Trumpeter   USS ARIZONA 1/200 Trumpeter - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010, 11:02

bonjour Teneze, merci pour le lien. Je comprend pas trop l'anglais. Mais on t il quelque chose, sur le porte avion cv 6 merci d'avance. Je cherche de la doc dessus amitiés
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

USS ARIZONA 1/200 Trumpeter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USS ARIZONA 1/200 Trumpeter   USS ARIZONA 1/200 Trumpeter - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010, 11:07

re teneze, que cherche tu sur ebay. J'ai du acheté une 20 de kit, en payant par paypal pas de soucis. J e te conseille d'acheter qu'a des vendeurs qui prennent paypal. Car ebay leur impose, pour avoir une garanti, lit les clauses dans ebay, et surtout fouille. Car il y a de tous a tous les prix. Contacte moi en mp je t'en dirai plus si tu veux. Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
stef
Aspirant
Aspirant
stef


Localisation : haute normandie
Navire préféré : corvette flower

USS ARIZONA 1/200 Trumpeter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USS ARIZONA 1/200 Trumpeter   USS ARIZONA 1/200 Trumpeter - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010, 12:58

TENEZE Alain a écrit:
Bonjour,

Point de vue doc sur l'Arizona, quelqu'un a-t-il pu voir le CD de Ray D. Bean sur Pearl harbor avec un photo album special sur l'Arizona?. Ca vaut le coup si vous connaissez?. Ce CD et toute une collection sont disponible chez Floating drydock :

http://floatingdrydock.com/photos.htm#FDCD

Perso, je me tâte sérieusement pour ce kit, mais je voudrais être sur de la bonne qualité globale!

Steph, tu nous donneras ton avis aussi quant tu recevras ta boite ?!.

@+

Alain


bonjour alain a premiere vue c est pas mal pourtant j avais jurer de ne plus acheter cette marque mais il n y a que les imbeciles qui ne changent pas d avis.pas de traces d ejecteurs sur les faces visibles et le moulage est tres fin et de qualité.mais bon on verra si le montage se passe bien.
si jamais quelqu un est interressé je pourrais prendre de photos des moulées de la boite et les mettre dans une rubrique adequate
mais vraiment pas decu pour ce gros craquage!!

pour ebay j ai deja commandé aussi chez des pros en passant par pay pal jamais eu de problémes malgres des kit commandé a hong kong
jamais decu.j ai un ami qui la commander pour 121 euros avec les frais de ports inclu sur ebay en allemagne il a recu le colli en 5 joiurs apres commande.

amicalement
stef
Revenir en haut Aller en bas
kitou
Second Maître
Second Maître
kitou


Localisation : PORT-VENDRES
Navire préféré : XIX EME

USS ARIZONA 1/200 Trumpeter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USS ARIZONA 1/200 Trumpeter   USS ARIZONA 1/200 Trumpeter - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010, 13:36

RE ceci n'est pas toujours vrai car ayant acheter à un proféssionnel la maquette du MUSASHI tamita et payée le 4 decembre je n'ais encore rien reçu et pour cela j'ais ouvert un litige auprés de PAYPAL le 24 et toujours pas de réponse du vendeur depuis ? bizarre . A+
Revenir en haut Aller en bas
amiral 71
Premier maître
Premier maître
amiral 71


Localisation : crèches sur saône 71680
Navire préféré : les batiments français de la seconde guerre mondiale

USS ARIZONA 1/200 Trumpeter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USS ARIZONA 1/200 Trumpeter   USS ARIZONA 1/200 Trumpeter - Page 2 EmptySam 01 Jan 2011, 11:53

Bonjour à tous , pour le MAYFLOWER , il est au 1/65 , la coque fait 65 cm de long, et c'est une boite grand luxe si j 'est bien lue l'italien , je sais qu ' il y a tout dedans et même de la p e , pour le prix , c' est bien 1790 € la boite que j'avais vu sur internet et je dit encore merci ma soeur isabelle ( aubret ) , belle bête pour l'arizona .
Revenir en haut Aller en bas
http://didier.aubret@orange.fr
stef
Aspirant
Aspirant
stef


Localisation : haute normandie
Navire préféré : corvette flower

USS ARIZONA 1/200 Trumpeter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USS ARIZONA 1/200 Trumpeter   USS ARIZONA 1/200 Trumpeter - Page 2 EmptySam 01 Jan 2011, 15:08

L'ancien a écrit:
Re bonjour,

Citation :
si jamais quelqu un est interressé je pourrais prendre de photos des moulées de la boite et les mettre dans une rubrique adequate


Oui dans études techniques le forum est partisan de ce genre de présentation !
bonjour l ancien
j essais de faire cela dans l apres midi avec mes analyses de moulage il y a du lourd!!sans etre gonflant
amicalement
stef
Revenir en haut Aller en bas
TENEZE Alain
Major
Major



Localisation : Amiens
Navire préféré : Richelieu, cuirassés US, Monitor US, LCM3

USS ARIZONA 1/200 Trumpeter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USS ARIZONA 1/200 Trumpeter   USS ARIZONA 1/200 Trumpeter - Page 2 EmptyLun 03 Jan 2011, 11:17

Bonjour à tous sourire

Tout dabord, bonne et heureuse année 2011 à vous tous et à vos familles, qu'elle vous apporte bonheur, amour, santé et ..... pleins de pépettes pour s'acheter plein de maquettes!!!! cheers santa

Alors, justement j'ai frappé fort d'emblé pour cette année, je viens de me commander cette maquette de l'Arizona! J'avais pourtant pris une bonne résolution, à savoir être raisonnable cette année point de vue achat et bien ..... c'est raté!!! lol!

Mais depuis que j'avais vu que cette maquette existait, c'était une vraie torture pour y résister!

Donc j'ai craqué et je l'attends avec impatience!

Quelqu'un a-t-il acheté le set complémentaire en photodécoupe?. Qu'apporte-t-il par rapport à la boite?.

Amitiés

Alain
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Premier maître
Premier maître
raphael


Localisation : emerainville

USS ARIZONA 1/200 Trumpeter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USS ARIZONA 1/200 Trumpeter   USS ARIZONA 1/200 Trumpeter - Page 2 EmptyLun 03 Jan 2011, 20:09

hello,

le petit kit supplementaire c'est les canons en laiton pour les canons de 5 inchs et les échelles en laitons pour remplacer celles en plastique et il coute entre 15 et 16 euros

Cordialement
Raphael
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



USS ARIZONA 1/200 Trumpeter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USS ARIZONA 1/200 Trumpeter   USS ARIZONA 1/200 Trumpeter - Page 2 EmptyLun 03 Jan 2011, 21:10

eh bien les bonnes résolutions ne durent pas longtemps mais c'est une belle maquette alors!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TENEZE Alain
Major
Major



Localisation : Amiens
Navire préféré : Richelieu, cuirassés US, Monitor US, LCM3

USS ARIZONA 1/200 Trumpeter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USS ARIZONA 1/200 Trumpeter   USS ARIZONA 1/200 Trumpeter - Page 2 EmptyMer 05 Jan 2011, 09:10

Bonjour à tous, sourire

Voici un lien tout frais de ce matin sur un post sur l'Arizona.

http://www.modelshipgallery.com/gallery/bb/bb-39/200-rb/rb-index.html

Je ne sais s'il est 100% "accurate" mais ca donne une belle bête, non?! Vivement que je le recoive!!!!

@+

Alain

Revenir en haut Aller en bas
TENEZE Alain
Major
Major



Localisation : Amiens
Navire préféré : Richelieu, cuirassés US, Monitor US, LCM3

USS ARIZONA 1/200 Trumpeter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USS ARIZONA 1/200 Trumpeter   USS ARIZONA 1/200 Trumpeter - Page 2 EmptyJeu 06 Jan 2011, 16:58

Bonjour à tous sourire

YOUPPIIIIII !!!!!!! Ca y est !!!!!! Je l'ai recu !!!!!! cheers cheers cheers

Je l'ai commandé ce lundi sur ebay en Allemagne et recu ce matin, donc service très rapide! Et en plus une trentaine d'Euro de moins que les boutiques en France, merci donc à celui qui a donné le lien!!!

Ne faisant plus de maquette plastique depuis belle lurette, je ne connais pas les standarts actuels de qualité des marques type Tamyia ou Dragon, mais franchement, à première vue, ca me parait plus que correct.

Tout dabord, c'est emballé impeccable, meme des petits morceaux de mousse protègent les pièces les plus fines dans les sachets plastiques. La gravure me parait propre, net et sans bavure. Pas de pont tordu.

La coque est en 2 parties qui se clipsent ensemble. La partie basse en plastique rouge. Il y a surement matière à en faire une maquette navigante. La partie avant et arrière du pont sont séparées, je n'ai pas bien saisi l'intérêt?. De même les avions en plastiques transparents comme les verrières, là sûr, pas d'intérêt du tout!

Non, franchement, je ne sais pas ce que vous en pensez vous autres, mais moi je ne suis pas décu et ne regrette pas mon achat!

C'est surement une bonne base de travail pour en faire une superbe maquette! Qui sera assez courageux pour faire un post sur la construction de ce kit?! Question
Il faudrait profiter de l'expérience de nos amis américains qui discutaillent dur sur le sujet!

Voici 2 liens :
http://www.shipmodels.info/mws_forum/viewtopic.php?f=47&t=12942
http://www.shipmodels.info/mws_forum/viewtopic.php?f=2&t=62452

La décoration est à elle seule un grand sujet apparemment, celle du 07 Decembre 1941, n'étant pas connu de matière certaine apparemment?.
Perso, j'ai du mal à suivre leur discution, donc si quelqu'un est fortich en langue yankee, qu'il nous en fasse profiter!

@+

Alain
Revenir en haut Aller en bas
stef
Aspirant
Aspirant
stef


Localisation : haute normandie
Navire préféré : corvette flower

USS ARIZONA 1/200 Trumpeter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USS ARIZONA 1/200 Trumpeter   USS ARIZONA 1/200 Trumpeter - Page 2 EmptyJeu 06 Jan 2011, 17:44

bonjours alain l amienois c est pas loin de chez moi !!!tu vois cela vaut le cout ebay des fois!
content qu elle te plaise !!le faite qu ils ont fait des parties separées du pont avant arriere est du tout simplement du a la conception meme de la piece plastique.car quand tu observes bien il ont mis des nervures(pour reforcer la coque) ainsi que des futs pour pouvoir vissé le tout.sinon tu le faisait en une piece c est pas possible ce n est pas démoulable.
par contre si tu veux faire la deco du 7 decembre 41 je crois, il faut que je verifie que les haut de tourelles ne sont plus rouge.
tu attaques quand la bete?
amicalement
stef

_________________
demain j arrête Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



USS ARIZONA 1/200 Trumpeter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USS ARIZONA 1/200 Trumpeter   USS ARIZONA 1/200 Trumpeter - Page 2 EmptyJeu 06 Jan 2011, 17:54

bien le bonjour fais nous une ouverture de boite qu'on en profite aussi!
Revenir en haut Aller en bas
TENEZE Alain
Major
Major



Localisation : Amiens
Navire préféré : Richelieu, cuirassés US, Monitor US, LCM3

USS ARIZONA 1/200 Trumpeter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USS ARIZONA 1/200 Trumpeter   USS ARIZONA 1/200 Trumpeter - Page 2 EmptyJeu 06 Jan 2011, 18:39

Je veux bien Pascal, mais je me bats avec mon serveur d'images, imageshack.us, là!
des images ont disparues, et je n'arrive plus à en charger d'autre!

Stef, et bien tu sais, je ne manque pas de trvail avec mon Missouri et mon BM7 Arkansas!
Déjà, faut que j'ordonne mon atelier bien au chaud, et ensuite je le monterai tout doucement entre-deux!

Revenir en haut Aller en bas
stef
Aspirant
Aspirant
stef


Localisation : haute normandie
Navire préféré : corvette flower

USS ARIZONA 1/200 Trumpeter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USS ARIZONA 1/200 Trumpeter   USS ARIZONA 1/200 Trumpeter - Page 2 EmptyJeu 06 Jan 2011, 18:44

pascal 94 a écrit:
bien le bonjour fais nous une ouverture de boite qu'on en profite aussi!

bonsoir pascal je devais le faire mais mon appareil n etait pas d accord avec moi !!!(s allume s eteint ) demain si vous voulez avec un autre appareil un qui fonctionne.

alain tu as du pain sur la planche alors!!
amicalement
stef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USS ARIZONA 1/200 Trumpeter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USS ARIZONA 1/200 Trumpeter   USS ARIZONA 1/200 Trumpeter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
USS ARIZONA 1/200 Trumpeter
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: