La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) Sans_t13
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

  la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart)

Aller en bas 
+9
b1b1ne
BROMURE
pier
Galaad
kitou
stef
APRUZ
AD'HOC
guillemaut CapCoeurdemiel
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

 la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) Empty
MessageSujet: la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart)    la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) EmptySam 18 Déc 2010, 17:49

re a tous et au forum cheers

j'entame un nouveau scratch,
petit rapel ,souvenez vous , scratch il y a quelques temps ........... , il vous parlais d'un projet de geek ouf!!!!

http://naval.forumactif.fr/t2370-projet-de-ouf?highlight=projet+de+ouf


il s'agir du "Honeyheart " study , dit la :"Nef de Coeurdemiel .......... :pirat: ........... ", ce brave , et pauvre Capcoeurdemiel , oblige d' ecummer les decharges intergallactique Shocked , afin de trouver les pieces necessaire, a la contruction de son navire ......... Suspect .........., heureusement , le Capcoeurdemiel , a des amis , pleins d' amis ........................... geek geek geek geek geek geek geek geek geek
alors , plein de bonnes volontés , Coeurdemiel , c'est mis a l'ouvrage study , il a joué au mécano fous de la bidouille , il a soudé , poncé ,percé , enragé sa vie , sué sang et eau , chopé des ampoules , en un mot il a bossé!!!!!!!!!!!! , de ce dessin ,( merci a toi Phil ), est , surtout grace aux amis de ce forum , est sorti .... de sa cervelle de geek geek fous geek geek geek geek ce petit navire interstellaire , la Nef De Coeurdemiel !!!!! armé jusqu'aus dents ,( merci Remy ), d'une rapidités fulgurante dut a ces propulseurs au Plasma , et , qui est imbattable en combat , et en manoeuvrabilité , grace a son moteur ionique , he bien oui , cette frele coque de noix ,( et je pése mes mots ..) defit a elle seule , l empire de la ligue .................................................... elle est devenus en quelques temps , leur pire cauchemards .......... Mad ....................

la base en est la Santa Maria , gracieusement offerte par mon ami Jean Noel , dit AD HOC , ( j'espere que tu m'en voudras pas trops !!!) , bouchon , plastic divers ......... et encore plein de trucs trouvés dans les decharges intergallactiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez fotos ,
le debut , la S.M. est juste colle sur les 2 embouts de stylo trops bizarres ......................, rajout d'une fausse quille ; des 2 alternateur a plasma .....

. la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) 100_3229

 la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) 100_3230

suite ,
pose du moteur ionique , des ailes , du tableau arriere , 1er repride du pont , avec la mise en place ( a blanc ), d'une partie de l'armenent ,il reste 2 batteries lateral es a rajouter geek

 la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) 100_3231

 la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) 100_3232

 la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) 100_3233

voila la base , j'epere que vous m'en voudrez pas trops de " scratcher " cette petite Santa Maria , mais vus le debut , cela me semble tres prometteur...

PS , je revient , Coeurdemiel va poser ces 2 gars au train pour les vacances ,

tres amicalement herve :pirat:



_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

 la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) Snooze10
 la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) Flag0110 la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
AD'HOC
Bagnard Banni




 la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) Empty
MessageSujet: Re: la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart)    la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) EmptySam 18 Déc 2010, 17:55

Bien le bonjour cher Pirate,

Mince alors, je ne savais pas que Christophe Colomb avait des propulseurs au plasma. "On nous cache tout, on nous dit rien!"
J'aime ce délire créatif...
cheers

A+
Amicalement
Very Happy

Jean Noël
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

 la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) Empty
MessageSujet: Re: la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart)    la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) EmptySam 18 Déc 2010, 19:30

re

he oui Jean Noel !!!!,
il parait meme qu'il a rencontre le Capcoeurdemiel !!!!!!mais il faut pas le dire..



amicalement herve

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

 la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) Snooze10
 la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) Flag0110 la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
APRUZ
Maître principal
Maître principal
APRUZ


Localisation : Lucé sous Ballon 72
Navire préféré : Calypso

 la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) Empty
MessageSujet: Re: la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart)    la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) EmptySam 18 Déc 2010, 20:24

Ha si "ChristophoAlbatoroColmboGalaxo" pouvait voir ça geek ...en tout cas mon petit fils alias "matorpille" le trouve super "galacticoexcetera"....
Super début Hervé ,nous on va suivre ça sans en perdre une miette

Bien amicalement

Christian

_________________
APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre"

 la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) 725148img043
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

 la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) Empty
MessageSujet: Re: la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart)    la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) EmptySam 18 Déc 2010, 20:49

re a toi Christian , et a tous cheers


merci , je vois que les Pirates , memes intergallactique font toujours leurs l'effets !!!!!!!
:pirat:

ce Capcoeurdemiel , a dut croiser ce nomé "ChristophoAlbatoroColmboGalaxo" dont tu me parle , a mon avis y sont maguouillé !!!!!! (raport a la S.Maria )


, mais rassurez vous , je ne vais pas m'arreter en si bonne compagnie bounce , vous avez a faire a un grand malade ................... Suspect Suspect Suspect Suspect ..................... le delire fait partie de ma creation ... geek geek geek

tres amicalement herve :pirat:

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

 la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) Snooze10
 la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) Flag0110 la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
stef
Aspirant
Aspirant
stef


Localisation : haute normandie
Navire préféré : corvette flower

 la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) Empty
MessageSujet: Re: la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart)    la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) EmptySam 18 Déc 2010, 21:01

bonsoir hervé
je me disais il y a du albator ladedans.c est tres original et peu courant j aime bien
bonne continuation et vivement la suite
a+
stef

_________________
demain j arrête Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) Empty
MessageSujet: Re: la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart)    la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) EmptySam 18 Déc 2010, 21:21

encore une belle idée originale une caravelle a moteurs a plasma on a jamais vu ça avec des tourelles de 152 en plus merci pour cette marine de science fiction
Revenir en haut Aller en bas
AD'HOC
Bagnard Banni




 la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) Empty
MessageSujet: Re: la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart)    la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) EmptySam 18 Déc 2010, 21:28

Re bien le bonjour cher Pirate,

Pas à dire, des œuvres de cette trempe, ça requinque et ça décoince!!!
Une chtiote remarque: la tourelle arrière ne va-t'elle pas péter le mât? scratch
Ciel, j'en frémis... affraid à moins bien sûr (suis-je bête!) qu'il soit prévu une came nucléo-ionique à cyclobarbules zygomatiques pour arrêter le tir... geek
Ca commence bien et même très bien!!!

A+
Amicalement

Jean Noël



Revenir en haut Aller en bas
kitou
Second Maître
Second Maître
kitou


Localisation : PORT-VENDRES
Navire préféré : XIX EME

 la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) Empty
MessageSujet: Re: la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart)    la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) EmptySam 18 Déc 2010, 22:12

Là vraiment il fallait y penser et avoir l'audace de la réaliser cela me fais penser au vaisseau D'ALBATOR ,GUILLEMAUT jusqu'ou ira ton délire cheers t'es trop fort et en plus ça a l'air de t'amuser follement BRAVO et si tu as d'autres idées de ce genre ne t'en prive pas . A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) Empty
MessageSujet: Re: la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart)    la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) EmptyDim 19 Déc 2010, 13:41

un cas à part et exceptionnel pour ces réalisations
Revenir en haut Aller en bas
kitou
Second Maître
Second Maître
kitou


Localisation : PORT-VENDRES
Navire préféré : XIX EME

 la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) Empty
MessageSujet: Re: la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart)    la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) EmptyDim 19 Déc 2010, 15:39

RE GUILLEMAUT tiens prends ce lien il va bien avec ce que tu fais . A+
http://www.crunchgear.com/2009/11/24/japan-gets-awesome-space-battleship-yamato-model/
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

 la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) Empty
MessageSujet: Re: la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart)    la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) EmptyDim 19 Déc 2010, 19:56

re a tous et au forum , cheers

superbe lien Kitou bounce , l'a fait du bon boulot l'gars !!!!!! j avais deja croise ce nagato sur la toile !!! Very Happy


juste quelques foto de la Nef en cours de scratch , rajout des batteries laterales , scratch des propulseur a plasma , etc etc ...

en fait dans le scratch, tu y met tous ce que tu veux , c'est cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! du bon recyclage geek geek geek

 la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) 100_3234

 la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) 100_3235

 la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) 100_3236

alors des avis pour la peinture ???????????????????????, moi je voyais bien un gris , sur l'ensemble , et du bois pour toutes les preceintes , etc ....

tres amicalement herve :pirat:

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

 la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) Snooze10
 la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) Flag0110 la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
kitou
Second Maître
Second Maître
kitou


Localisation : PORT-VENDRES
Navire préféré : XIX EME

 la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) Empty
MessageSujet: Re: la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart)    la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) EmptyDim 19 Déc 2010, 20:29

RE mets ce que tu veut tout lui ira de toute façons super il faut avoir l'esprit créateur pour pondre une telle chose mais tu as une idée réfères toi à mon lien . A+
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Aspirant
Aspirant
Galaad


Localisation : Saint Philibert (morbihan)
Navire préféré : Titanic

 la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) Empty
MessageSujet: Re: la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart)    la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) EmptyDim 19 Déc 2010, 20:32

Très bien réalisé

_________________
Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth  Very Happy

"Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint"
"Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)."
"L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis."


 la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) 806844654509NONO1
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnies-maritimes.over-blog.com/
AD'HOC
Bagnard Banni




 la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) Empty
MessageSujet: Re: la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart)    la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) EmptyDim 19 Déc 2010, 21:24

Bien le bonjour cher Pirate,

Pour la couleur, effectivement du gris, du métal, de l'alu et un soupçon de bois...
Je verrais bien quelques petits machins (feux, gyro, loupiotes, etc) en plastique coloré style briquet, bouts de stylo ou feux de Boeing 707 (ou Airbus, si tu en as un pas loin) pour accrocher la lumière. Et pis des antennes en fil de pêche...
Mais c'est toi le patron!
Chapeau comme d'hab!!!
cheers

A+
Amicalement
Very Happy

Jean Noël
Revenir en haut Aller en bas
kitou
Second Maître
Second Maître
kitou


Localisation : PORT-VENDRES
Navire préféré : XIX EME

 la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) Empty
MessageSujet: Re: la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart)    la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) EmptyDim 19 Déc 2010, 21:41

re et apres tu t'en sert comme lampe de plafond pour une chambre d'enfant ils vont adorer soit en sur j'en ais déjà vu autrement mais ça fait un effet boeuf et les gosses ne voyent plus que çà mais bon cela ne tient qu'à moi je te donne juste une idée de cadeau par ces temps de fétes bravo encore . A+
Revenir en haut Aller en bas
pier
Matelot
Matelot



Localisation : BORDEAUX

 la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) Empty
MessageSujet: Re: la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart)    la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) EmptyDim 19 Déc 2010, 22:55

Bonjour chez vous,

De grands enfants que j'vous dis...
De grands enfants...

Continu
P33
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

 la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) Empty
MessageSujet: Re: la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart)    la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) EmptyLun 20 Déc 2010, 10:59

re a tous et au forum , cheers

grands mercis de votre interet pour mes realisations , pleines de reves et de delires !!!!!!!! geek geek geek geek geek

La Nef de Coeurdemiel , suite

hier j'ai commence a scratcher une verriere ( merci Remy ) , qui sera sur la dunette arriere , surplombé par un petit canon .....
j'ai egalement repri le pont pricipal , le panneau de cale ..........
theoriquement sur ce paneau , on devrait voir le petit "chasseur interstellaire de Coeurdemiel ................ que l'on peut voir :

http://naval.forumactif.fr/t4219-chasseur-interstellaire-cap-coeurdemiel

la realisation du p'tit chasseur , devrait etre un peu plus coton . scratch .................., vue l'echelle !!!

bon quelque foto du nouveau pont de cette Nef geek


 la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) 100_3237


je pense egalement au greement , qui sera en fil metalique , avec une voile en truc genre : couverture de survie geek

 la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) 100_3238

pour la couleur , sans doute une base de gris ; puis apres on verra bien !!!! What a Face


PS : Jean Noel , te rappel tu l'echelle de cette Santa Maria ??????

tres amicalement herve :pirat:

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

 la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) Snooze10
 la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) Flag0110 la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
AD'HOC
Bagnard Banni




 la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) Empty
MessageSujet: Re: la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart)    la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) EmptyLun 20 Déc 2010, 13:10

Bien le bonjour cher Pirate,

Un régal pour les yeux!
Shocked
L'échelle donnée pour la S.M. est le 1/270°

A+
Amicalement
Very Happy

Jean Noël
Revenir en haut Aller en bas
BROMURE
contre-amiral
contre-amiral
BROMURE


Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128
Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg

 la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) Empty
MessageSujet: Re: la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart)    la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) EmptyLun 20 Déc 2010, 13:17

original comme d'habitude avec ça christophe colomb va découvrir la cinqième dimension

ça nous fait rever et délirer

bon voyage dans l'univers

_________________
/>
LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) 
DANS LE TABLEAU ARRIERE  C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN 
( 75 mm )
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

 la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) Empty
MessageSujet: Re: la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart)    la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) EmptyMar 21 Déc 2010, 10:22

re a tous et au forum , cheers

merci J. Noel , il me semblais bien , merci de me le confirmer !!

1/270 e ça fait pas bien gros !!!! What a Face , les homme mesure 7.2 a 7.5mm....... donc le chasseur vas etre le plus coton a reproduire ..... scratch

allez , Nef de coeurdemiel suite

 la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) 100_3245

un p' tit coups de gris pour l ' ensemble , c'est juste une couleur de fond pour uniformiser cette Nef ... , reste encore pas mal a scratcher , mais je trouve l'ensemble coherant

 la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) 100_3246

 la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) 100_3247

voila , suite au prochain episode geek geek geek geek

tres amicalement herve :pirat:

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

 la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) Snooze10
 la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) Flag0110 la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



 la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) Empty
MessageSujet: Re: la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart)    la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) EmptyMar 21 Déc 2010, 14:25

ah Hervé tu me sidères avec ton vaisseau sidéral!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
b1b1ne
Premier maître
Premier maître
b1b1ne


Localisation : Scionzier, Haute savoie
Navire préféré : La terre (Je la considère comme ça)

 la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) Empty
MessageSujet: Re: la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart)    la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) EmptyMar 21 Déc 2010, 15:29

Bonjour Hervé,

Encore une belle réalisation qui se peaufine, bonne continuation... Very Happy cheers geek

_________________
 la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) 288226DSC0430921
Revenir en haut Aller en bas
http://bateau-modelisme.eklablog.com/
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

 la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) Empty
MessageSujet: Re: la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart)    la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) EmptyMer 22 Déc 2010, 10:33

re a tous et au forum , cheers

Coeurdemiel , est fatigué . Sleep .........................., il a passé sa journée a poncer de l'acier ,..................................

le resulta : ça brille !!!!!! de la proue .....

 la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) 100_3271

a la poupe !!!!!!!!!!

 la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) 100_3272

geek geek geek geek geek


 la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) 100_3273


a suivre What a Face
tres amicalement herve :pirat:

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

 la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) Snooze10
 la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) Flag0110 la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



 la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) Empty
MessageSujet: Re: la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart)    la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) EmptyMer 22 Déc 2010, 13:48

il est vrai que cela en claque!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) Empty
MessageSujet: Re: la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart)    la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la Nef de Coeurdemiel ( Honeyheart)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Modèles achevés MARINE CIVILE :: Les OFNI (Objets Flottants Non Identifiés)-
Sauter vers: