La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexiondio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 - Page 4 Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400

Aller en bas 
+21
Saurodil
Moaf
Istari
BROMURE
miel
b1b1ne
RCR
PascalB
chris
ch'guss
orionv
Denis
Pégase XX
Alex M
kitou
DUFOUR29
capi
Yuth
stef
rene13800
LA VEILLE
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400   dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2011 - 20:35

pascal 94 a écrit:
eh bien c'est un sacré coup de veine que tu as eu et en plus en bon état, tu as bien regardé s'il n'y avait pas le compresseur?

salut pascal

bon état !neuf ,WW, j'en revient pas encore What a Face pas de compresseur ,mais il y avait une foultitude de rotrings ,peut être un "dessinateur a l'ancienne qui a pris une retraite !!
a plus
LV

_________________
dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 - Page 4 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400   dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2011 - 20:36

en tout cas tu as gagné ta soirée!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DUFOUR29
Maistrancier
Maistrancier
DUFOUR29


Localisation : brest
Navire préféré : l'hermione

dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400   dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 5:47

bonjour le remorqueur Acharné a fini sa carrière au mois de décembre dernier lu dans un article du dernier Col Bleu LA MARINE NATIONALE n' a plus de de remorqueur de ce type c 'etait le dernier en fonction il prends tournure ton dioramas super beau!
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400   dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 6:12

salut dufour

il la finit le 7 décembre de l'année dernière exactement,son dernier commandant ma donné quelque "tuyau sur ça mise en oeuvre dans les opés de remorquage ,et le dio c'est un peu pour rendre hommage a la machine et surtout hommes ! merci pour ton commentaire
a plus
la veille (Nicolas)

_________________
dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 - Page 4 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400   dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 6:27

et là c'est un bel hommage que tu rends a ces hommes et a ce bateau qui ont servi notre marine c'est une belle idée
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400   dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 8:20

LA VEILLE a écrit:
salut dufour

il la finit le 7 décembre de l'année dernière exactement,son dernier commandant ma donné quelque "tuyau sur ça mise en oeuvre dans les opés de remorquage ,et le dio c'est un peu pour rendre hommage a la machine et surtout hommes ! merci pour ton commentaire
a plus
la veille (Nicolas)

des hommes qui méritent cet hommage ! sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 - Page 4 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Denis
Maistrancier
Maistrancier
Denis


Localisation : Fontenilles (31470)
Navire préféré : Porte avion Junyo, Mogami, Yamato, Nassau

dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400   dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 8:33

Vraiment magnifique et minuscule! Chapeau l'artiste !

_________________
Maquettes en cours :
>Dragon 1/700 : DKM Bismarck

Prochain projet :
HP-Models 1/700 : Altmark & Trumpeter 1/700 : Graf Spee
Revenir en haut Aller en bas
Alex M
Maître
Maître
Alex M


Localisation : Reims.
Navire préféré : Ceux du début du 20° siècle,MASSENA. etc...

dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400   dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 - Page 4 EmptyVen 21 Jan 2011 - 0:16

Cela presage un beau diorama, et original avec ça.
Alex.
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400   dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 - Page 4 EmptyMer 26 Jan 2011 - 23:28

bonsoir a tous

j'ai enfin trouver un peut de temps pour travailler sur mon projet

le chalut s'équipe tout doucement de tout son accastillage ,et en gros il me reste a faire les décalque du non de baptême et de son immatriculation

dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 - Page 4 Ac997

dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 - Page 4 Ac96

dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 - Page 4 Ac95

les rambardes sont volontairement tordues( c'est le comble ) ,car un chalutier n'est jamais vraiment a la fête!!il me reste le vieillissement,l'équipage et quelques détails

le travail a avancé aussi sur l'acharné ,les détails mis de coté sont collés

dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 - Page 4 Ac93

dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 - Page 4 Ac92

dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 - Page 4 Ac97

ça commence prendre vraiment tournure (je me dit ça pour avoir l'impression d'avancer!!)

pour m'en convaincre ,rien de mieux que de les photographier dans leurs élément "naturel"

dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 - Page 4 Ac90

voilas c'est bientôt la fin !!!

a plus

la veille (Nicolas)

_________________
dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 - Page 4 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400   dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 6:25

encore une belle réalisation en perspective, la dernière photo est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400   dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 7:23

c'est tout piti ! c'est tout beau !

j'adore ! sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 - Page 4 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
DUFOUR29
Maistrancier
Maistrancier
DUFOUR29


Localisation : brest
Navire préféré : l'hermione

dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400   dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 16:30

super et realiste du grand art!
Revenir en haut Aller en bas
ch'guss
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe



Localisation : Armentieres 59

dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400   dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 16:45

bonjour absolument magnifique quelle patience pour ces jolis détails félicitations pour ton travail amitiés cheers

_________________
Amicalement Bruno 

C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno59.forumactif.com/forum
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400   dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:22

merci messieurs Embarassed !

je me dépêche de finir le dio ..........enfin c'est a dire a ma vitesse Very Happy j'ai bien conscience que vous avez envie de voir autre chose,et je vous promet que pour bientôt il y auras du nouveau,et du gros de surcroit Wink
a plus
la veille (Nicolas)

_________________
dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 - Page 4 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Alex M
Maître
Maître
Alex M


Localisation : Reims.
Navire préféré : Ceux du début du 20° siècle,MASSENA. etc...

dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400   dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:28

SUPERBE!
Alex.
Revenir en haut Aller en bas
PascalB
Maître
Maître
PascalB


Localisation : SAUMUR (49) Mais Ciotaden pour toujours

dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400   dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 20:08

C'est vraiment incroyable de réalisme, et les détails... le top!
Pascal

_________________
"Même la gloire du fleuve s'achève à la mer"
Proverbe russe
Revenir en haut Aller en bas
chris
Amiral
Amiral
chris


Localisation : Montpellier
Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners

dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400   dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:02

Que dire?... +1 Wink

_________________
Christophe...
_____________________


                         De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400   dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 22:31

LA VEILLE a écrit:
merci messieurs Embarassed !

je me dépêche de finir le dio ..........enfin c'est a dire a ma vitesse Very Happy j'ai bien conscience que vous avez envie de voir autre chose,et je vous promet que pour bientôt il y auras du nouveau,et du gros de surcroit Wink
a plus
la veille (Nicolas)

ben à part un japonais au 1/700...

mais c'est un vrai régal de suivre ce montage et surtout de noter tes conseils qui sont à chaque fois d'une grande facilité !

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 - Page 4 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
RCR
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
RCR


Localisation : CARANTEC (29)

dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400   dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 8:39

Bonjour la veille et vous tous,

Merci à toi de nous faire profiter de ton expertise, mais nous en avons l'habitude maintenant.

Comme tous je reste dans l'attente de la suite.

Charles (RCR)

_________________
Charles

Signe particulier : monte une maquette tous les un ou deux ans, voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400   dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 - Page 4 EmptySam 29 Jan 2011 - 13:48

bonjour a tous

Yuth ,c'est pas demain la veille Very Happy Very Happy (pour le Japonais oeuf corse)
encore merci pour vos gentilles remarques !(content de te lire Charles)
bon c'est la dernière ligne droite après mon travail matinal ,je n'ai plus de pièces a proprement parlé ,a faire
j'ai don repris le zodiac pour lui adjoindre le boute qui courre sur le haut des "boudins",lui fabriquer un petit moteur hors-bord (il y a même l'hélice )un support a partir d'une chute de PE ,et enfin son portique de mise a l'eau ,un grand moment a coté la pièce prévue en PE
dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 - Page 4 Ac98
comme vous pouvez le voir j'utilise beaucoup détiré et a ce sujet un petit "truc" que j'utilise depuis des années (je ne m'adresse pas au moustachus !!),je me prépare de l'étiré d'avance que je met dans une sorte de "classeur "
dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 - Page 4 Ac100
je les prépares dans différents diamètres et couleurs ,comme au moment de travailler yapluka!
le genre de réalisation faite avec ,le mat du remorqueur
dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 - Page 4 Ac102
a ce sujet les "carreaux" de la verrière de la timonerie (ainsi que celui du chalutier) ne sont pas peint ,mais fait avec des petites portions de décalques
dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 - Page 4 Ac99
c'est un peut répétitif ,mais plus nette que la peinture
et pour finir les deux "trucs" qui permettent au filet d'avoir la gueule le ouverte
dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 - Page 4 Ac101
voilas je peindre, vieillir tout ça ,et commencer la finition de la mer ,et la réalisation des décalque du chalutier !!!

a toutti
la veille (Nicolas)

_________________
dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 - Page 4 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400   dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:40

bonsoir a tous



je suis bloqué sur la suite des montage a cause des décalques !!mais celas vas s'arranger,ceux de l'Acharné arrive par la poste et ceux du chalutier ont été dessinés et il n'y a plus qu'a les imprimer !

dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 - Page 4 Ac106
et pendant ce temps ,les dernières pièces reste sur leurs support de peinture

dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 - Page 4 Ac104

pour ne pas rester inactif je suis en train de mettre la main a la pâte en ce qui concerne la finition de la mer

dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 - Page 4 Ac103
le papier d'alu est le support qui me sert pour créer le ressac sur la coque ,je suis en train de reprendre l'écume présent sur chaque crêtes de vague au pinceau fin en utilisant de la peinture acrylique blanche

le resultat (encore provisoire )

dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 - Page 4 Ac105

a plus

la veille (Nicolas)

_________________
dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 - Page 4 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400   dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 23:25

toujours aussi beau sourire

tu as un vrai chic pour les vagues quand même qui sont d'un réalisme époustouflant sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 - Page 4 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Invité
Invité
Anonymous



dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400   dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 - Page 4 EmptyMar 1 Fév 2011 - 11:22

l'écume des vagues est d'un grand réalisme!
Revenir en haut Aller en bas
b1b1ne
Premier maître
Premier maître
b1b1ne


Localisation : Scionzier, Haute savoie
Navire préféré : La terre (Je la considère comme ça)

dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400   dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 - Page 4 EmptyMar 1 Fév 2011 - 12:59

Bonjour;

moi aussi je viens te féliciter car c'est vraiment surprenant, à cette taille avec autant de réalisme franchement chapeau... cheers cheers cheers

Bonne continuation et vivement la suite... Very Happy cheers geek

_________________
dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 - Page 4 288226DSC0430921
Revenir en haut Aller en bas
http://bateau-modelisme.eklablog.com/
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400   dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 - Page 4 EmptyMar 1 Fév 2011 - 13:23

démat
Un micro travail très réaliste félicitations!! un pazapas photocope explicite encore bravo!!

_________________
dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 - Page 4 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400   dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: