La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionQue vaut en qualité et montage le kit Markgraf ICM 1/350 ? Sans_t13
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Que vaut en qualité et montage le kit Markgraf ICM 1/350 ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kitou
Second Maître
Second Maître
kitou


Localisation : PORT-VENDRES
Navire préféré : XIX EME

Que vaut en qualité et montage le kit Markgraf ICM 1/350 ? Empty
MessageSujet: Que vaut en qualité et montage le kit Markgraf ICM 1/350 ?   Que vaut en qualité et montage le kit Markgraf ICM 1/350 ? EmptyVen 17 Déc 2010, 09:07

bonjour tout le monde quelqu'un pourrait'il me renseigner sur ce modele (qualité de finitions ) et si montage simple ? A + merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
kitou
Second Maître
Second Maître
kitou


Localisation : PORT-VENDRES
Navire préféré : XIX EME

Que vaut en qualité et montage le kit Markgraf ICM 1/350 ? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut en qualité et montage le kit Markgraf ICM 1/350 ?   Que vaut en qualité et montage le kit Markgraf ICM 1/350 ? EmptyVen 17 Déc 2010, 10:52

Bonjour et merci L'ANCIEN pour ce service rendu, je ne t'oublie pas pour ce que je t'ai dit. A+
Revenir en haut Aller en bas
Alex M
Maître
Maître
Alex M


Localisation : Reims.
Navire préféré : Ceux du début du 20° siècle,MASSENA. etc...

Que vaut en qualité et montage le kit Markgraf ICM 1/350 ? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut en qualité et montage le kit Markgraf ICM 1/350 ?   Que vaut en qualité et montage le kit Markgraf ICM 1/350 ? EmptyMer 22 Déc 2010, 19:24

Bonsoir a tous.
J'ai commencé le Koenig il y quelques temps c'est un beau modèle, mais il presente une difficultée au niveaux du collage du pont supérieur, j'en ai bavé, je n'ensuis que la, j'usque la c'est tout.
Amicalement.
Alex.
.
Revenir en haut Aller en bas
Alex M
Maître
Maître
Alex M


Localisation : Reims.
Navire préféré : Ceux du début du 20° siècle,MASSENA. etc...

Que vaut en qualité et montage le kit Markgraf ICM 1/350 ? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut en qualité et montage le kit Markgraf ICM 1/350 ?   Que vaut en qualité et montage le kit Markgraf ICM 1/350 ? EmptyMer 22 Déc 2010, 20:43

Bonsoir L'Ancien.
Demain je mettrai une photo.
Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alex M
Maître
Maître
Alex M


Localisation : Reims.
Navire préféré : Ceux du début du 20° siècle,MASSENA. etc...

Que vaut en qualité et montage le kit Markgraf ICM 1/350 ? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut en qualité et montage le kit Markgraf ICM 1/350 ?   Que vaut en qualité et montage le kit Markgraf ICM 1/350 ? EmptyJeu 23 Déc 2010, 15:46

L'ancien a écrit:
Alex M a écrit:
Bonsoir a tous.
J'ai commencé le Koenig il y quelques temps c'est un beau modèle, mais il presente une difficultée au niveaux du collage du pont supérieur, j'en ai bavé, je n'ensuis que la, j'usque la c'est tout.
Amicalement.
Alex.
.

pardonne moi Alex mais tu es là où ?
Bonjour à tous.
Lorsque j'ai voulu coller le pont supérieur je me suis aperçu que les trous des tourelles arrières avaient un décalage de 5mm, j'ai du ponçer la partie avant du pont supérieur pour rattraper ce décalage.

Que vaut en qualité et montage le kit Markgraf ICM 1/350 ? S6000610
Que vaut en qualité et montage le kit Markgraf ICM 1/350 ? S6000611
Revenir en haut Aller en bas
Alex M
Maître
Maître
Alex M


Localisation : Reims.
Navire préféré : Ceux du début du 20° siècle,MASSENA. etc...

Que vaut en qualité et montage le kit Markgraf ICM 1/350 ? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut en qualité et montage le kit Markgraf ICM 1/350 ?   Que vaut en qualité et montage le kit Markgraf ICM 1/350 ? EmptyJeu 23 Déc 2010, 16:20

L'ancien a écrit:
le bonjour te va,
mais c'est quelle marque de kit pour avoir un tel décalage....
Bonjour L'Ancien.
La marque ICM.C'est sur que ce n'est pas du Tamiya...
Alex.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

Que vaut en qualité et montage le kit Markgraf ICM 1/350 ? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut en qualité et montage le kit Markgraf ICM 1/350 ?   Que vaut en qualité et montage le kit Markgraf ICM 1/350 ? EmptyJeu 23 Déc 2010, 17:47

bonjour il avaient vraiment une forme tres ventru pour l'aérodynamique et la trainé c'était pas amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Alex M
Maître
Maître
Alex M


Localisation : Reims.
Navire préféré : Ceux du début du 20° siècle,MASSENA. etc...

Que vaut en qualité et montage le kit Markgraf ICM 1/350 ? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut en qualité et montage le kit Markgraf ICM 1/350 ?   Que vaut en qualité et montage le kit Markgraf ICM 1/350 ? EmptyLun 28 Mar 2011, 17:35

Bonsoir à tous.
Les difficultés ne sont pas insurmontable, et je pense qu'au final, ça peu donner quelque chose.
Que vaut en qualité et montage le kit Markgraf ICM 1/350 ? S6000710
Que vaut en qualité et montage le kit Markgraf ICM 1/350 ? S6000711
Revenir en haut Aller en bas
chris
Amiral
Amiral
chris


Localisation : Montpellier
Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners

Que vaut en qualité et montage le kit Markgraf ICM 1/350 ? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut en qualité et montage le kit Markgraf ICM 1/350 ?   Que vaut en qualité et montage le kit Markgraf ICM 1/350 ? EmptyMar 29 Mar 2011, 23:44

Joli bébé en tout cas! Wink

_________________
Christophe...
_____________________


                         De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
Revenir en haut Aller en bas
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

Que vaut en qualité et montage le kit Markgraf ICM 1/350 ? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut en qualité et montage le kit Markgraf ICM 1/350 ?   Que vaut en qualité et montage le kit Markgraf ICM 1/350 ? EmptyMer 30 Mar 2011, 14:07

chris a écrit:
Joli bébé en tout cas! Wink
Tout à fait !
Ce Margraff a une belle allure comme le Koenig d'Alex ; j'aime le look des Dreadnought allemands, très élégants.
Je crois qu'Alex nous "cache" sous son Koenig quelques merveilles sur l'étagère du dessous : Un Kniaz Souvaroff, un Varyag, ??? ).
Revenir en haut Aller en bas
Alex M
Maître
Maître
Alex M


Localisation : Reims.
Navire préféré : Ceux du début du 20° siècle,MASSENA. etc...

Que vaut en qualité et montage le kit Markgraf ICM 1/350 ? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut en qualité et montage le kit Markgraf ICM 1/350 ?   Que vaut en qualité et montage le kit Markgraf ICM 1/350 ? EmptyMer 30 Mar 2011, 16:40

Christian Le Normand a écrit:
chris a écrit:
Joli bébé en tout cas! Wink
Tout à fait !
Ce Margraff a une belle allure comme le Koenig d'Alex ; j'aime le look des Dreadnought allemands, très élégants.
Je crois qu'Alex nous "cache" sous son Koenig quelques merveilles sur l'étagère du dessous : Un Kniaz Souvaroff, un Varyag, ??? ).
Merci pour vos commentaires.Moi aussi j'aime les navires Allemand de cette époque, très élégants, comme par example le croiseur Scharnhorst ou Gneisenhau, je pense bientot faire le montage du Scharnhorst, je ne sais pas encore si je le fait en blanc et jaune ou gris,j'ai encore le temps de me decider avant de finir celui ci.
En dessous il y a le Emden et le Novik on peu les voir dans la rubrique croiseur, le petit torpilleur que l'on aperçoit plus loin sur l'étagere est la Bombe aviso torpilleur Français.
Encore merci.
Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que vaut en qualité et montage le kit Markgraf ICM 1/350 ? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut en qualité et montage le kit Markgraf ICM 1/350 ?   Que vaut en qualité et montage le kit Markgraf ICM 1/350 ? EmptyLun 04 Avr 2011, 08:13

cela fait une belle vitrine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que vaut en qualité et montage le kit Markgraf ICM 1/350 ? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut en qualité et montage le kit Markgraf ICM 1/350 ?   Que vaut en qualité et montage le kit Markgraf ICM 1/350 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que vaut en qualité et montage le kit Markgraf ICM 1/350 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Kits-
Sauter vers: