Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez

traction heller ech 1/8 eme par Stef

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stef
Aspirant
Aspirant
stef

Navire préféré : corvette flower

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

traction heller ech 1/8 eme par Stef Empty
MessageSujet: traction heller ech 1/8 eme par Stef   traction heller ech 1/8 eme par Stef EmptyLun 13 Déc 2010, 12:20

bonjour a tous
voila une traction 15/6 terminée il y a pas longtemps.c est une voiture la traction que j affectionne beaucoup pour ses lignes eleguantes   . c est un monstre a l ech 1/8.la boite heller avec la quelle j ai realisé cette maquette a plus de trente ans. mais que du bonheur avec quelques prises de tete comme meme.

traction heller ech 1/8 eme par Stef Imgp3597

traction heller ech 1/8 eme par Stef Imgp3599

traction heller ech 1/8 eme par Stef Imgp3601s

traction heller ech 1/8 eme par Stef Imgp3616

traction heller ech 1/8 eme par Stef Imgp3618

traction heller ech 1/8 eme par Stef Imgp3622

traction heller ech 1/8 eme par Stef Imgp36040

traction heller ech 1/8 eme par Stef Imgp3619p

traction heller ech 1/8 eme par Stef Imgp3608b

traction heller ech 1/8 eme par Stef Imgp36130

voila tres content d en arriver a bout car il y a eu pas mal de travail dessus.

amicalement
stef

Dernière édition par stef le Jeu 17 Oct 2013, 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kitou
Second Maître
Second Maître
kitou

Navire préféré : XIX EME

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: traction heller ech 1/8 eme par Stef   traction heller ech 1/8 eme par Stef EmptyLun 13 Déc 2010, 13:24

bonjour bravo une beauté rien à dire tout y est . A+
L'ancien
Amiral de la flotte honoraire
L'ancien

Navire préféré : Bounty

MessageSujet: Re: traction heller ech 1/8 eme par Stef   traction heller ech 1/8 eme par Stef EmptyLun 13 Déc 2010, 14:29

Le bonjour te va,
Ah cette 15 6 cylindres vendue par HELLER au 1/8ème, tu nous l'a vraiment bien montée, tu l'as faite criante de vérité !

Belle maquette que tu as faite !

je lai construite dans les années 70, et j'avais acheté un bouquin sur les tractions et au Bourget il y avait un collectionneur :
Ce qui fait que j'ai pu faire une réplique, avec les sièges et tissus beige, les contre-portes et le liserai périphérique autour des banquettes.

Malheureusement mes enfants en jouant avec une balle l'ont choutée et elle a explosé au sol !

Par contre les triangles de suspension étaient faibles et ne supportaient pas poids ce qui fait que j'avais renforcé par des supports sous chaque roue !

Belle maquette je me répète !

PanzerGeneral
PanzerGeneral
orionv

Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: traction heller ech 1/8 eme par Stef   traction heller ech 1/8 eme par Stef EmptyLun 13 Déc 2010, 15:01

Elle en a fait attraper des crises de nerf à toute une génération de colleurs de plastique cette 15/6 Heller.
Tres belle maquette que tu as réalisé ,chapeau pour ta patience et persévérance.
Amitié Rémy

traction heller ech 1/8 eme par Stef 440775orionv

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv
stef
Aspirant
Aspirant
stef

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: traction heller ech 1/8 eme par Stef   traction heller ech 1/8 eme par Stef EmptyLun 13 Déc 2010, 17:20

L'ancien a écrit:
Le bonjour te va,
Ah cette 15 6 cylindres vendue par HELLER au 1/8ème, tu nous l'a vraiment bien montée, tu l'as faite criante de vérité !

Belle maquette que tu as faite !

je lai construite dans les années 70, et j'avais acheté un bouquin sur les tractions et au Bourget il y avait un collectionneur :
Ce qui fait que j'ai pu faire une réplique, avec les sièges et tissus beige, les contre-portes et le liserai périphérique autour des banquettes.

Malheureusement mes enfants en jouant avec une balle l'ont choutée et elle a explosé au sol !

Par contre les triangles de suspension étaient faibles et ne supportaient pas poids ce qui fait que j'avais renforcé par des supports sous chaque roue !

Belle maquette je me répète !

bonsoir l ancien
elle devait etre terrible ta traction avec sont interieur tel que tu l as decrite.pour les triangles tu as raison car l ennemi de cette maquette c est son poids j ai fait un socle avec quatre vis sous les longerons afin qu elle ne porte pas trop.
amicalement
stef
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: traction heller ech 1/8 eme par Stef   traction heller ech 1/8 eme par Stef EmptyLun 13 Déc 2010, 17:23

vraiment une très belle maquette réussie, elle est criante de réalité en plus c'est une maquette qui comportait beaucoup de pièces à monter
L'ancien
L'ancien

Navire préféré : Bounty

MessageSujet: Re: traction heller ech 1/8 eme par Stef   traction heller ech 1/8 eme par Stef EmptyLun 13 Déc 2010, 18:13

RE,
Tu sais j'ai eu (et j'ai toujours) 3 enfants alors les destructions de maquettes il y en au des wagons !!!

Comme celles-ci où il ont fait basculer le meuble, pas de blessés mais plus rien de cela :

traction heller ech 1/8 eme par Stef Motos10
3 1/8ème en bas, 3 1/9ème protar, 3 1/9ème Esci

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: traction heller ech 1/8 eme par Stef   traction heller ech 1/8 eme par Stef EmptyLun 13 Déc 2010, 18:30

que de bons souvenirs de montage et une belle collection de moto
BROMURE
contre-amiral
contre-amiral
BROMURE

Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: traction heller ech 1/8 eme par Stef   traction heller ech 1/8 eme par Stef EmptyLun 13 Déc 2010, 20:42

bien le bonjour

on a envie de prendre le volant et partir avec j'ai connu quelqu'un qui en restauré une à coté de lyon ça c'était de la voiture
stef
Aspirant
Aspirant
stef

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: traction heller ech 1/8 eme par Stef   traction heller ech 1/8 eme par Stef EmptyLun 13 Déc 2010, 20:57

L'ancien a écrit:
RE,
Tu sais j'ai eu (et j'ai toujours) 3 enfants alors les destructions de maquettes il y en au des wagons !!!

Comme celles-ci où il ont fait basculer le meuble, pas de blessés mais plus rien de cela :

traction heller ech 1/8 eme par Stef Motos10
3 1/8ème en bas, 3 1/9ème protar, 3 1/9ème Esci

tres belle collection de moto!! mention special pour le kettenkrad elle est sur ma liste de voeux un jour
a+
stef
orionv
PanzerGeneral
PanzerGeneral
orionv

Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: traction heller ech 1/8 eme par Stef   traction heller ech 1/8 eme par Stef EmptyLun 13 Déc 2010, 21:37

Rhaaa le Kettencrad Esci un must de l époque,j ai encore les dépliant publiciataire à son sujet...

traction heller ech 1/8 eme par Stef 440775orionv

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: traction heller ech 1/8 eme par Stef   traction heller ech 1/8 eme par Stef EmptyLun 13 Déc 2010, 22:27

bonsoir stef, je viens de découvrir cette traction , un mot splendide tout y est on jurerai une vrai . quelle sont ses dimension ? combien de pièces. bravo a toi . ccordialement.
stef
Aspirant
Aspirant
stef

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: traction heller ech 1/8 eme par Stef   traction heller ech 1/8 eme par Stef EmptyLun 13 Déc 2010, 22:52

stmalo a écrit:
bonsoir stef, je viens de découvrir cette traction , un mot splendide tout y est on jurerai une vrai . quelle sont ses dimension ? combien de pièces. bravo a toi . ccordialement.

bonsoir et merci
je viens de regarder sur la boite les dimensions 60cm de long 22 cm de large et 20 de haut. le poids je pense environ 2 a 3 kilos je ne l ai jamais pesé il faudrait que le fasse un jour.
le nombre de pieces environ 1000 et je les aient pas compté Surprised
le temps pour la monter je sais pas trop une paire de mois comme meme voir plus!! avec une palette de calments car il y a eu des moments assez rock n roll quand j en avais marre j alternais avec un autre montage.
enfin tres content d en venir a bout.
amicalement
stef
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: traction heller ech 1/8 eme par Stef   traction heller ech 1/8 eme par Stef EmptyMar 14 Déc 2010, 00:07

très belle voiture Stef , j'aime bien les citroen surtout la deuche , effectivement quand on voit le résultat tu a du y passer de longues heures , en tout cas elle est splendide , je ne la connaissait pas avec cette echelle. cordialement.
surcouf
Maître principal
Maître principal
surcouf

Navire préféré : Cuirassés et vaisseaux de ligne..

MessageSujet: Re: traction heller ech 1/8 eme par Stef   traction heller ech 1/8 eme par Stef EmptyMar 14 Déc 2010, 18:27

pirat Vraiment beau, bien réussit, très réaliste...on a envie de tourner la clef de contact! fabuleux! bravo (quelle peinture!)
je pleure pour Mike et sa maquette! (j'ai toujours voulu la faire sans jamais oser l'acheter)
A+
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: traction heller ech 1/8 eme par Stef   traction heller ech 1/8 eme par Stef EmptyMar 14 Déc 2010, 18:31

c'est vrai à l'époque elle était pas donnée!
stef
Aspirant
Aspirant
stef

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: traction heller ech 1/8 eme par Stef   traction heller ech 1/8 eme par Stef EmptyMar 14 Déc 2010, 19:00

bonsoir
en faite j ai eu de la chance je ne l ai pas payé,je l ai echangé contre des trains electriques qui trainaient dans mon grenier .la personne l a payé 500 frs il y a 30 ans et l avait a peine commencé et stocké dans son garage.il n y avait que le moteur de monté.je l ai vu cette aprem a rouen neuve avec la nouvelle boite a 230 euros aie aie!! elle a pris 500 balles tous les 10 ans.sinon je n aurais jamais eu cette traction a faire.en bref j ai eu beaucoup de chance
a+
stef

Major
Major
0582..574

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: traction heller ech 1/8 eme par Stef   traction heller ech 1/8 eme par Stef EmptyVen 17 Déc 2010, 13:31

santa

Pas mal , joli modèle

santa

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: traction heller ech 1/8 eme par Stef   traction heller ech 1/8 eme par Stef EmptyVen 17 Déc 2010, 14:10

BONJOUR A TOUS Amazone.fr propose la traction heller 1/8 eme a 120€ livraison gratuite. pour une idée de cadeau pas trop chère et sympa ( voi avec les mères noel lol..... cordialement.
stef
Aspirant
Aspirant
stef

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: traction heller ech 1/8 eme par Stef   traction heller ech 1/8 eme par Stef EmptyVen 17 Déc 2010, 14:39

ouah je suis sur les fesses elle est d occase a ce prix? car si elle est neuve cela vaut hyper le coup ,tiens j en ferais bien une deuxieme mais d une autre couleur.
a+
stef

Vice-Amiral
Vice-Amiral
ch'guss

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: traction heller ech 1/8 eme par Stef   traction heller ech 1/8 eme par Stef EmptyDim 19 Déc 2010, 22:57

j ai restaure avec un pote garagiste + plusieurs copains une 11 B et c4 f de1928 en voyant ta maquette j ai cru que tu en avait restaure une aussi tres jolie maquette bravo amitiées

La seule façon d'avoir un ami est d'en être un (Ralph Waldo Emerson )
http://bruno59.forumactif.com/forum
stef
Aspirant
Aspirant
stef

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: traction heller ech 1/8 eme par Stef   traction heller ech 1/8 eme par Stef EmptyDim 19 Déc 2010, 23:08

merci le guss
a+
stef

Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
yann

Navire préféré : tous

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: traction heller ech 1/8 eme par Stef   traction heller ech 1/8 eme par Stef EmptyMar 16 Sep 2014, 15:16

Tout d'abord félicitation pour cette réalisation qui est affraid

Un membre d'un autre forum recherche avec beaucoup de difficulté la notice correspondant à cette maquette, ma demande est est-ce que tu possède toujours celle-ci et si oui pourrais-tu m'en faire une copie.

Merci pour ta réponse.

yann
http://marineminiature.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: traction heller ech 1/8 eme par Stef   traction heller ech 1/8 eme par Stef EmptyMar 16 Sep 2014, 15:24

Bien cool ce déterrage de sujet Razz ... elle est vraiment bien réalisée cette 15 6 ... SUPERBE traction heller ech 1/8 eme par Stef Ee2110

Désolé Yann, je te re-cite pour une bonne visualisation de ta demande Wink

yann a écrit:

Un membre d'un autre forum recherche avec beaucoup de difficulté la notice correspondant à cette maquette, ma demande est est-ce que tu possède toujours celle-ci et si oui pourrais-tu m'en faire une copie.

Merci pour ta réponse.

yann  
stef
Aspirant
Aspirant
stef

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: traction heller ech 1/8 eme par Stef   traction heller ech 1/8 eme par Stef EmptyVen 19 Sep 2014, 17:30

yann a écrit:

Merci pour ta réponse.

yann  

désole yan je n ai plus la notice j ai fait un gros tri avec mon déménagement.d ailleur je n ai plus cette maquette je l ai donné a mon pére au moins j ai fait un heureu Very Happy
a+
stef

MessageSujet: Re: traction heller ech 1/8 eme par Stef   traction heller ech 1/8 eme par Stef Empty

traction heller ech 1/8 eme par Stef
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant