| | corvette flower fnfl 1/72 revell par stef | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
stef Maître principal

Nombre de messages: 1501 Age: 38 Localisation: haute normandie Maquette en cours: class fletcher 1/144-VII C 1/72
MODELISME Maquettes favorites:
 | Sujet: Re: corvette flower fnfl 1/72 revell par stef Ven 16 Déc 2011 - 18:06 | |
| bonsoir mike surtout que la picardie est a 3km de mon habitation actuelle!!!c est pas loin ! amitiés stef |
|
 | |
stef Maître principal

Nombre de messages: 1501 Age: 38 Localisation: haute normandie Maquette en cours: class fletcher 1/144-VII C 1/72
 | |
 | |
pascal 94 Vice-Amiral

Nombre de messages: 11071 Age: 54 Localisation: Courcelles la foret (sarthe) Maquette en cours: Elco 80 PT 596
 | Sujet: Re: corvette flower fnfl 1/72 revell par stef Ven 16 Déc 2011 - 18:16 | |
| Tu vas t'y faire va et tu penseras à autre chose (déménagement, aménagement, préparation de l'atelier etc.....)  _________________ Salutations amicales Pascal
" on peut amener son cheval à l'abreuvoir , mais on peut pas le forcer à boire" ( l'Ancien)
" L’Angleterre est une ancienne colonie française qui a mal tournée" (Georges Clemenceau)
|
|
 | |
L'ancien Amiral

Nombre de messages: 16628 Age: 70 Localisation: Banlieusard.....mais chetimi Maquette en cours: des petits gris
 | Sujet: Re: corvette flower fnfl 1/72 revell par stef Ven 16 Déc 2011 - 18:19 | |
| re bonjour,
tu ne seras pas loin de la mer, mais plus près d"abbeville que d'Amiens, et j'espère pas en zone inondable !!!! _________________ Cordialement votre avec un verre de Picon-Bière, Mike, Un secret consiste à ne le répéter qu'à une seule personne à la fois. |
|
 | |
stef Maître principal

| Sujet: Re: corvette flower fnfl 1/72 revell par stef Ven 16 Déc 2011 - 18:23 | |
| rebonsoir l ancien a 25 km d abbeville 20 du tréport et 40 de dieppe meme la ou j habite actuellement la mer est a 15 min meme pas.la zone inondable bof car une riviere coule sur le terrain de la maison que je vais visiter c est la bresle qui se jette au tréport.et la vu le temps la riviere deborde cela me donnera une idée en cas de mauvais temps. amitiés stef |
|
 | |
pascal 94 Vice-Amiral

Nombre de messages: 11071 Age: 54 Localisation: Courcelles la foret (sarthe) Maquette en cours: Elco 80 PT 596
 | Sujet: Re: corvette flower fnfl 1/72 revell par stef Ven 16 Déc 2011 - 18:29 | |
| J'aime bien Dieppe et sa région de plus la mer est très vivante dans cette région  _________________ Salutations amicales Pascal
" on peut amener son cheval à l'abreuvoir , mais on peut pas le forcer à boire" ( l'Ancien)
" L’Angleterre est une ancienne colonie française qui a mal tournée" (Georges Clemenceau)
|
|
 | |
lewai01 Matelot

Nombre de messages: 55 Age: 28 Localisation: Campagne Tarn et Garonnaise Maquette en cours: HMS Campbeltown 1/240
 | Sujet: Re: corvette flower fnfl 1/72 revell par stef Sam 14 Jan 2012 - 23:47 | |
| Salut, superbe peinture !! C'est vraiment un des montages que je préfère ! Bravo ! |
|
 | |
abuchanab Matelot

Nombre de messages: 26 Age: 60 Localisation: Finistère Maquette en cours: Soleil Royal- Victory- Rhinoceros
 | Sujet: Re: corvette flower fnfl 1/72 revell par stef Ven 3 Fév 2012 - 22:26 | |
| Magnifique corvette mais erreur indigne de la qualité du modèle ( et facilement rattrapable): le pavillon FNFL se porte au beaupré et à quai seulement et non pas à l'arrière. On arbore le pavillon national à la poupe. |
|
 | |
| | corvette flower fnfl 1/72 revell par stef | |
|