Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez

KING GEORGE V au 1/350ème TAMIYA par kitou

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kitou
Second Maître
Second Maître
kitou

Navire préféré : XIX EME

KING GEORGE V au 1/350ème  TAMIYA par kitou Empty
MessageSujet: KING GEORGE V au 1/350ème TAMIYA par kitou   KING GEORGE V au 1/350ème  TAMIYA par kitou EmptySam 04 Déc 2010, 09:41

çà y est il est là je tremble déja devant la boite en sachant ce qui m'attends

KING GEORGE V au 1/350ème  TAMIYA par kitou Photo_22

à l'interieur c'est bien fourni

KING GEORGE V au 1/350ème  TAMIYA par kitou Photo_23

KING GEORGE V au 1/350ème  TAMIYA par kitou Photo_24

et à ma grande surprise le colis comportait deux maquettes et l'autre etait cadeaula voici

KING GEORGE V au 1/350ème  TAMIYA par kitou Photo_25

son contenu

KING GEORGE V au 1/350ème  TAMIYA par kitou Photo_26

je lui ai meme telephonné pour le remercier il sagit du magasin LA CAVERNE DE LA MAQUETTE un type vraiment sympa.

KING GEORGE V au 1/350ème  TAMIYA par kitou Photo_27

aussi si je doit recommander quelque chose je passerais par lui A+ cheers cheers santa santa
Revenir en haut Aller en bas
kitou
Second Maître
Second Maître
kitou

MessageSujet: Re: KING GEORGE V au 1/350ème TAMIYA par kitou   KING GEORGE V au 1/350ème  TAMIYA par kitou EmptySam 04 Déc 2010, 09:44

re voici la preuve de ce que j'avance

KING GEORGE V au 1/350ème  TAMIYA par kitou Photo_28 santa santa cheers
L'ancien
Amiral de la flotte honoraire
Amiral de la flotte honoraire
L'ancien

Navire préféré : Bounty

MessageSujet: Re: KING GEORGE V au 1/350ème TAMIYA par kitou   KING GEORGE V au 1/350ème  TAMIYA par kitou EmptySam 04 Déc 2010, 11:28

Le bonjour te va,

pour l'un c'est du Tam donc vraisemblablement pas de déception, pour l'autre d'est du trumpeter alors... c'esta aussi bien !

Bon courage !

Second Maître
Second Maître
kitou

MessageSujet: Re: KING GEORGE V au 1/350ème TAMIYA par kitou   KING GEORGE V au 1/350ème  TAMIYA par kitou EmptySam 04 Déc 2010, 11:35

bonjour et merci L'ANCIEN A+
Yuth
Crabe Tambour
Crabe Tambour
Yuth

Navire préféré : Marine Nationale & Nihon Kaigun

MessageSujet: Re: KING GEORGE V au 1/350ème TAMIYA par kitou   KING GEORGE V au 1/350ème  TAMIYA par kitou EmptySam 04 Déc 2010, 11:36

Vachement sympa le vendeur Smile

Tu verras, ce KGV c'est un bonheur à monter !

orionv
PanzerGeneral
PanzerGeneral
orionv

Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

MessageSujet: Re: KING GEORGE V au 1/350ème TAMIYA par kitou   KING GEORGE V au 1/350ème  TAMIYA par kitou EmptySam 04 Déc 2010, 11:50

Salut à tous
Ce qui est intéressant au delà du geste du cadeau c est que ce destroyer chinois est en fait un ex destroyer russe de la classe Gnevny qui furent utilisé tout au long de la 2 WW...
Si c est possible j aimerai bien avoir une copie du plan du kit notamment les vue de profil et de dessus afin d en scratcher un au 600eme la doc sur ce sujet n étant pas très abondantes cela m aiderai bien.
Pour le KG5 rien à dire c est un kit qui se monte tout seul...lol du Tamiya quoi...
Bon montage
Amitié Rémy

KING GEORGE V au 1/350ème  TAMIYA par kitou 440775orionv

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: KING GEORGE V au 1/350ème TAMIYA par kitou   KING GEORGE V au 1/350ème  TAMIYA par kitou EmptySam 04 Déc 2010, 12:12

bonne réalisation pour ton KG5 et saluons ce bon geste commercial de ce vendeur, c'est un tamiya pas de problème pour le montage
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen

Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

MessageSujet: Re: KING GEORGE V au 1/350ème TAMIYA par kitou   KING GEORGE V au 1/350ème  TAMIYA par kitou EmptySam 04 Déc 2010, 12:39

re KITOU tu as l'adresse du magasin ou un lien que je jette un œil pour la construction je te souhaite bon courage je vais suivre je l'ai dans les cartons amitiés
Yuth
Crabe Tambour
Crabe Tambour
Yuth

Navire préféré : Marine Nationale & Nihon Kaigun

MessageSujet: Re: KING GEORGE V au 1/350ème TAMIYA par kitou   KING GEORGE V au 1/350ème  TAMIYA par kitou EmptySam 04 Déc 2010, 13:30

et au niveau des FDP, il est raisonnable ?

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: KING GEORGE V au 1/350ème TAMIYA par kitou   KING GEORGE V au 1/350ème  TAMIYA par kitou EmptyJeu 09 Déc 2010, 08:00

bonjour kitou , c'est vrai qu'il est très beau ce king george v , du joli travail a venir , je vais suivre ça de près. cordialement.
kitou
Second Maître
Second Maître
kitou

MessageSujet: Re: KING GEORGE V au 1/350ème TAMIYA par kitou   KING GEORGE V au 1/350ème  TAMIYA par kitou EmptyJeu 09 Déc 2010, 08:09

RE oui mais il me faut terminer le WASA d'abordet ensuite j'en comencerais un mais je sais pas lequel GEORGE V ADMIRAL GRAF SPEE OU PRINCE THE WALES OU pour finir le MUSASHI je ferais la courte paille ,ou alors tiens c'est toi qui va choisir pour moi va y visionne les tous et fais ton choix il sera le mien aussi A+
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: KING GEORGE V au 1/350ème TAMIYA par kitou   KING GEORGE V au 1/350ème  TAMIYA par kitou EmptyJeu 09 Déc 2010, 08:14

moi j'aurai une préférence pour le king george v mais difficile de choisir , il on tous un sacré caractère . au vue de toutes les maquettes que tu a en stock tu a de quoi t'occuper pour plusieurs années . lol...... cordialement.
kitou
Second Maître
Second Maître
kitou

MessageSujet: Re: KING GEORGE V au 1/350ème TAMIYA par kitou   KING GEORGE V au 1/350ème  TAMIYA par kitou EmptyJeu 09 Déc 2010, 08:33

RE oh si je m'y met à fond le stock serait fini en 18 mois avions en stock compris à tu vu mes vitrines et mon stock ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: KING GEORGE V au 1/350ème TAMIYA par kitou   KING GEORGE V au 1/350ème  TAMIYA par kitou EmptyJeu 09 Déc 2010, 08:36

oui sur les photos de mon atelier , vraiment impressionnant .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: KING GEORGE V au 1/350ème TAMIYA par kitou   KING GEORGE V au 1/350ème  TAMIYA par kitou EmptyJeu 09 Déc 2010, 08:39

c'est un gars qui bosse Kitou!!!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: KING GEORGE V au 1/350ème TAMIYA par kitou   KING GEORGE V au 1/350ème  TAMIYA par kitou EmptyJeu 09 Déc 2010, 08:42

c'est vrai je ne sais pas quand il dort . cordialement
kitou
Second Maître
Second Maître
kitou

MessageSujet: Re: KING GEORGE V au 1/350ème TAMIYA par kitou   KING GEORGE V au 1/350ème  TAMIYA par kitou EmptyJeu 09 Déc 2010, 08:51

re en ce moment que d'un oeil car j'ai fait une AVC il y a trois semaine à l'oeil gauche resultat vision zero à l'oeil le 14 on doit me faire une infiltration de cortisone directement dans l'oeil pour voir si je peut recuperer 2 ou 3 dixieme mais d'apres eux c'est foutu? mais j'ai 10/10 à l'autre alors je m'accroche et je résiste mais c'est pas follichon on verra si on peut dire LOL dans 2 ou 3 semaine si cela à marché je ne voulais pas en parler mais comme çà c'est fait A+
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: KING GEORGE V au 1/350ème TAMIYA par kitou   KING GEORGE V au 1/350ème  TAMIYA par kitou EmptyJeu 09 Déc 2010, 08:59

je plaisentais , je n'était pas au courant je te souhaite un bon rétablissement . accroche toi capitaine ce n'est qu'un grain tu va passer la tempete . a amicalement.
kitou
Second Maître
Second Maître
kitou

MessageSujet: Re: KING GEORGE V au 1/350ème TAMIYA par kitou   KING GEORGE V au 1/350ème  TAMIYA par kitou EmptyJeu 09 Déc 2010, 09:10

Merci à toi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: KING GEORGE V au 1/350ème TAMIYA par kitou   KING GEORGE V au 1/350ème  TAMIYA par kitou EmptyJeu 09 Déc 2010, 12:04

bon courage kitou sunny
kitou
Second Maître
Second Maître
kitou

MessageSujet: Re: KING GEORGE V au 1/350ème TAMIYA par kitou   KING GEORGE V au 1/350ème  TAMIYA par kitou EmptyJeu 09 Déc 2010, 12:09

Merci PASCAL 94
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen

Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

MessageSujet: Re: KING GEORGE V au 1/350ème TAMIYA par kitou   KING GEORGE V au 1/350ème  TAMIYA par kitou EmptyJeu 09 Déc 2010, 20:19

bon courage et je te souhaite un bon rétablissement amitiés
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: KING GEORGE V au 1/350ème TAMIYA par kitou   KING GEORGE V au 1/350ème  TAMIYA par kitou EmptyJeu 09 Déc 2010, 22:10

Bon retablissement a toi kitou. Il est vraiment sympa ton vendeur de t'offrir 2 maquettes en tout cas c'est pas chez moi qui ferai ca.
AD'HOC
Bagnard Banni

Navire préféré : Le Soleil Royal, et un tas d'autres

MessageSujet: Re: KING GEORGE V au 1/350ème TAMIYA par kitou   KING GEORGE V au 1/350ème  TAMIYA par kitou EmptyJeu 09 Déc 2010, 22:53

Bien le bonjour Kitou,

Le King George V de chez Tam doit, je suppose, être une belle maquette.
J'ai le Prince of Wales, classe KGV, et il est pas mal du tout. Seuls reproches: le pont en 3 parties qui nécessite un masticage soigné et des parties un brin simplifiées (voir les grues).
Mais c'est une très bonne base à détailler, si on veut bien entendu.
Si, à la suite du KGV, tu choisis le PoW, tu ne verras guère de différence (sauf le camouflage qui est un véritable défi concernant le tracé et les couleurs).
Bon rétablissement et bon courage!

A+
amicalement Very Happy

Adolphe Dumas. Le Camp des Croisés

"Dans la Marine on ne fait pas grand chose, mais on le fait de bonne heure!"

Le Marin Shadok

Précurseur préhistorique de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir)
kitou
Second Maître
Second Maître
kitou

MessageSujet: Re: KING GEORGE V au 1/350ème TAMIYA par kitou   KING GEORGE V au 1/350ème  TAMIYA par kitou EmptyVen 10 Déc 2010, 09:23

bonjour AD'HOC merci les peitures difficiles ne me dérange pas bien au contraire plus çà sort du commun plus cela me plais il faut qu'ils ne ressemble pas à tous les autres aussi si tu a des photos soit gentil de me les poster A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KING GEORGE V au 1/350ème TAMIYA par kitou   KING GEORGE V au 1/350ème  TAMIYA par kitou Empty

KING GEORGE V au 1/350ème TAMIYA par kitou
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant