La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionMauvaise nouvelle : déménagement en vue Sans_t13
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mauvaise nouvelle : déménagement en vue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
larmateur
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
larmateur


Localisation : Huy Belgique
Navire préféré : Le Liberty of the Sead

Mauvaise nouvelle : déménagement en vue Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle : déménagement en vue   Mauvaise nouvelle : déménagement en vue EmptyVen 23 Mai 2008, 17:49

bonjour a tout le monde

eh bien voila que j'apprend un déménagement en vue,
j'abitte un logement social et ils on décidé de tout refaire, toiture, carelage, sanitaire, chassis, de se fait on va etre loger dans des préfabriqués, et les meubles dans des conteneurs, cela implique pour moi lorsque sa va me tomber dessus, plus de connection internet, téléphone, fax , la total quoi et sa à le don de m'irrité particulièrement
je voulais par se post vous en avertir a l'avance car j'aime "" mon forum et ses habitants"" lol!

@+++++++
Daniel

_________________
Mauvaise nouvelle : déménagement en vue 0806190557353735351
400 maquettes en attente, 365 jours par an, je fais comment ?
Rien n' est impossible......tout est réalisaaaaable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Mauvaise nouvelle : déménagement en vue Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle : déménagement en vue   Mauvaise nouvelle : déménagement en vue EmptyVen 23 Mai 2008, 19:31

Bon courage pour ces moments difficiles.

Mais dis-toi que ce sera mieux après Wink

Tiens nous au courant !

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Mauvaise nouvelle : déménagement en vue Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaise nouvelle : déménagement en vue Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle : déménagement en vue   Mauvaise nouvelle : déménagement en vue EmptyVen 23 Mai 2008, 19:51

Very Happy Bonjour Daniel

Lamentable cette decision ,fous leur un " pétard " a ces cons ..!!!!!

Sans bigophone et Web bonjour les dégats, et pour combien de temps c't'affaire ???????

Prends le du bon coté .... bivoiquer ça encore du bon .....!!!!!!!
( j'essaies de te soutenir le moral ) quoi qu'en ce moment ça n'doit pas etre la joie ,surtout pour Madame ...

Sommes tous la pour vous epauler toi et ta petite famille ...demandes et j'arrive Wink

Prends ton mal en patience ...

Amicalement

Dominique Wink
Revenir en haut Aller en bas
larmateur
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
larmateur


Localisation : Huy Belgique
Navire préféré : Le Liberty of the Sead

Mauvaise nouvelle : déménagement en vue Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle : déménagement en vue   Mauvaise nouvelle : déménagement en vue EmptySam 24 Mai 2008, 01:21

bonsoir

Merci pour votre soutiend, c'est vrais que sa va etre deux mois difficile car le mobilier sera stocker dans des conteneurs et des logements en préfabriqué pour se loger, après retour chez sois, lundi je leur téléphone pour savoir quand débuterons les travaux afin que je puise prendre mes dispositions car je veux pas commancer a emballer si c'est dans plusieur mois, une chose est sure sa ma mis les boules
car je dois acheté des coffres pour que rien ne sois ecraser, encore de l'argent jeté, c'est comme sa en belgique on recule au lieu d'avancer, et prendre une assurence suplémentaire contre le vol, faire des photos daté, pour gardé des preuves si en cas...... !!!!! , enfin bref c'est helas comme sa je ne saurais rien y changer et de toute facon c'est mieux que de se faire ejecté et ensuite viendra le loyer !!!! affraid
quand a madame j'en ai pas elle risque pas de rouspèté et me prendre la tète hihihi Laughing

bonne nuit

_________________
Mauvaise nouvelle : déménagement en vue 0806190557353735351
400 maquettes en attente, 365 jours par an, je fais comment ?
Rien n' est impossible......tout est réalisaaaaable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaise nouvelle : déménagement en vue Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle : déménagement en vue   Mauvaise nouvelle : déménagement en vue EmptySam 24 Mai 2008, 02:05

Salut Daniel Very Happy


Mieux vaut etre tout seul que mal acompagné ...p'tit vénard ...Very Happy

Dur dur ... le loyer !!!! ????? affraid

Sois pas péssimiste .... la fin du monde c'est pour bientot ...t'as encore tes chances ... ( de survivre ) Very Happy .

Tranquile amigo ,il te resterais le gaz , au cas ou tu penserais au suicide , dur s'il te l'on coupé ... !!!!!

Sur ces bonnes nouvelles ,bonne nuit ... et n'oublies pas de prendre tes anti-depréssifs avant de te coucher .

O.K je sors .... gardes le moral quant meme .Very Happy

A+

Dom.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Mauvaise nouvelle : déménagement en vue Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle : déménagement en vue   Mauvaise nouvelle : déménagement en vue EmptySam 24 Mai 2008, 02:06

lol je me disais dis donc le père banton il veille vachement tard...



c'était sans compter le décalage horaire Razz

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Mauvaise nouvelle : déménagement en vue Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaise nouvelle : déménagement en vue Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle : déménagement en vue   Mauvaise nouvelle : déménagement en vue EmptySam 24 Mai 2008, 04:20

Salut Amiral Very Happy


Insomniaques ... moi pas connaitre .moi moins 7H00 heures ..moi appérot .... moi grosse bouffffff .... sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Toi tu dodo ... Sleep Sleep Sleep

Longitude "..12 degrés 5 Cap Punch Coco " Lattitude " tribord Cap Levée l'coude "Mauvaise nouvelle : déménagement en vue 0087 Péninsule des " tous bourrés "drunken drunken drunken drunken drunken drunken

Moi plein l'nez ... moi ronfler ...Mauvaise nouvelle : déménagement en vue Vacances01 ....Mauvaise nouvelle : déménagement en vue Vacances18 Toi debout...toi boulot.Mauvaise nouvelle : déménagement en vue 0059 Mauvaise nouvelle : déménagement en vue 0056

A+

Dom.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zithoun
Maître
Maître
Zithoun


Localisation : Essonne (91)

Mauvaise nouvelle : déménagement en vue Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle : déménagement en vue   Mauvaise nouvelle : déménagement en vue EmptySam 24 Mai 2008, 09:22

Salut larmateur,

Cette décision est dure à avaler mais pense qu'après les travaux tu auras un logement tout neuf, tout beau dans lequel tu pourras faire plein de choses.

Tente de voir si tu ne peut pas avoir un accès extérieur pour le téléphone et le net, cela te paraitra moins long si tu viens nous rendre une petite visite sur le forum.

Bon courage et tiens nous informé.

A +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-modelisme.fr
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

Mauvaise nouvelle : déménagement en vue Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle : déménagement en vue   Mauvaise nouvelle : déménagement en vue EmptySam 24 Mai 2008, 09:29

et pour tes maquettes, tu va faire comment ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle : déménagement en vue Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle : déménagement en vue   Mauvaise nouvelle : déménagement en vue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle : déménagement en vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: