| | Les bonnes nouvelles de Lela Presse !! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
almg Maître

Nombre de messages: 725 Age: 39 Localisation: Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) Navire préféré: Zerstörer Z-39
 | Sujet: Les bonnes nouvelles de Lela Presse !! Sam 27 Nov 2010 - 19:21 | |
|
Dernière édition par almg le Sam 27 Nov 2010 - 22:54, édité 2 fois |
|
 | |
Yuth CINCFO

Nombre de messages: 10755 Age: 34 Localisation: Paris sur Seine Navire préféré: Marine Nationale & IJN Maquette en cours: Tout ce qui est à finir avant de commencer autre chose...
MODELISME Maquettes en cours:
   (5/20) Maquettes en stock:
   (20/20) Maquettes favorites:
 | Sujet: Re: Les bonnes nouvelles de Lela Presse !! Sam 27 Nov 2010 - 21:57 | |
| je l'ai recu aussi, et c'est vrai que ca va faire de la bonne lecture  _________________ Fondateur de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir)en cours : 1/700 USS Kearsarge LHD-3 (70%) 1/350 USS The Sullivans DDG-68 (90%) 1/350 JDS Atago DDG 177 (97%) 1/700 USS New York LPD-21 (60%) 1/700 USS Theodore Roosevelt CVN-71 (20%) « La France n'a pas eu beaucoup de raisons d'avoir honte de sa marine de guerre. La marine française, à juste titre, peut avoir quelque raison d'avoir honte de la France. » — H. E. Jenkins |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Frégate

Nombre de messages: 8228 Age: 48 Localisation: bauduen Navire préféré: bismark uss enterprise cv6 hood Maquette en cours: uss enterprise cv6 1/72
   (2/2) Maquettes en stock:
   (130/0) Maquettes favorites:
 | Sujet: Re: Les bonnes nouvelles de Lela Presse !! Dim 28 Nov 2010 - 11:09 | |
| je viens de le télécharger il y a pas mal de livre intéressant amitiés |
|
 | |
pascal 94 Vice-Amiral

Nombre de messages: 20119 Age: 55 Localisation: Courcelles la foret (sarthe) Navire préféré: yamato Zuikaku Maquette en cours: Scharnhorst
   (1/0) Maquettes en stock:
   (15/0) Maquettes favorites:
 | Sujet: Re: Les bonnes nouvelles de Lela Presse !! Dim 28 Nov 2010 - 11:13 | |
| je viens de le télécharger aussi, beaucoup de livres intéressant et aussi les hors séries navires et histoire _________________ Salutations amicales Pascal on peut amener son cheval à l'abreuvoir , mais on ne peut pas le forcer à boire ( l'Ancien)  |
|
 | |
almg Maître

Nombre de messages: 725 Age: 39 Localisation: Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) Navire préféré: Zerstörer Z-39
 | Sujet: Re: Les bonnes nouvelles de Lela Presse !! Dim 28 Nov 2010 - 12:03 | |
| |
|
 | |
pascal 94 Vice-Amiral

Nombre de messages: 20119 Age: 55 Localisation: Courcelles la foret (sarthe) Navire préféré: yamato Zuikaku Maquette en cours: Scharnhorst
   (15/0) Maquettes favorites:
 | Sujet: Re: Les bonnes nouvelles de Lela Presse !! Dim 28 Nov 2010 - 12:08 | |
| ils sont tous très bien j'ai la kriesgmarine 1939, le yamato et le tirpitz qui sont très instructif _________________ Salutations amicales Pascal on peut amener son cheval à l'abreuvoir , mais on ne peut pas le forcer à boire ( l'Ancien)  |
|
 | |
almg Maître

| |
 | |
orionv Vice Amiral

Nombre de messages: 4123 Age: 44 Localisation: Marseille/Plan de Cuques Navire préféré: les destroyers anglais ,en ce moment les blindés ..lol Maquette en cours: Bishop mk 1
   (5/0) Maquettes favorites:
 | Sujet: Re: Les bonnes nouvelles de Lela Presse !! Dim 28 Nov 2010 - 14:38 | |
| Vas y les yeux fermés,le numero consacré au Tirpiz est excellent..... _________________ Amitié Rémy  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv |
|
 | |
AD'HOC Lieutenant de Vaisseau

Nombre de messages: 4643 Age: 63 Localisation: un petit bled au fin fond de l'Hérault Navire préféré: Le Soleil Royal, et un tas d'autres Maquette en cours: Le Bounty
   (2/0) Maquettes en stock:
   (150/0) Maquettes favorites:
 | Sujet: Re: Les bonnes nouvelles de Lela Presse !! Dim 28 Nov 2010 - 15:38 | |
| Bien le bonjour Almg, J'ai le n°31 de Model Art consacré au Bismarck. Très décevant! Il ne s'agit pas tant de la langue japonaise que du contenu photographique archi connu. Pour moi, mais ce n'est que mon avis, c'est parfaitement inutile et inutilisable ( du moins ce n°). J'ai pas mal de fascicules, petits bouquins, voire plus gros ouvrages en polonais, tchèque et autres langues mais là, aucun effort pour le lecteur qui ne connait pas le japonais. Cela dit j'ai également des livres en japonais sur l'aviation rédigés en bilingue japonais et anglais. Voilà, voilà, A+ Amicalement  |
|
 | |
| | Les bonnes nouvelles de Lela Presse !! | |
|