Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

mon titanic au 1/400 et le charles de gaulle 1/400

AuteurMessage
lionceau77
Nouvel Embarqué

Navire préféré : titanic

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: mon titanic au 1/400 et le charles de gaulle 1/400   Lun 15 Nov 2010, 20:19

[/url]
Revenir en haut Aller en bas
nicou2540
Nouvel Embarqué

MessageSujet: Re: mon titanic au 1/400 et le charles de gaulle 1/400   Lun 15 Nov 2010, 20:28

le charles de gaulle est d'heller?
lionceau77
Nouvel Embarqué

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: mon titanic au 1/400 et le charles de gaulle 1/400   Lun 15 Nov 2010, 20:36

oui le charles de gaulle est d heller.... je sais qu il est mal fait, j' ai commencé les maquettes depuis peu Crying or Very sad
nicou2540
Nouvel Embarqué

MessageSujet: Re: mon titanic au 1/400 et le charles de gaulle 1/400   Lun 15 Nov 2010, 22:22

non je n ai pas dit ca
au contraire je le trouve bien réussi seulement je voulais vérifier s il etait d heller
lionceau77
Nouvel Embarqué

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: mon titanic au 1/400 et le charles de gaulle 1/400   Lun 15 Nov 2010, 22:33

je sais que tu n as pas dit ca, c est moi qui le dit!! lol Very Happy .... j ai eu des avions cassés, j ai mal compris la notice parfois et j arrivais pas a mettre les drapeaux.... Sad mon beau frere qui fait des maquettes depuis longtemps a fait le meme et crois moi il est magnifique.... bref, le Titanic ( mon premier et mon préferé) a quelques loupés aussi mais pour le Queen mary je prends trop mon temps et j essaye de m appliquer au maximum...... peut etre un jour je ferais le France s' il n 'est pas trop cher..... et si j ai encore de la place dans ma chambre...lol
nicou2540
Nouvel Embarqué

MessageSujet: Re: mon titanic au 1/400 et le charles de gaulle 1/400   Lun 15 Nov 2010, 22:39

lol moi j ai 15 ans et bientot viennent les etudes serieuses donc a la fin de cette annee scolaire je range tout pour me concentrer dessus
lionceau77
Nouvel Embarqué

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: mon titanic au 1/400 et le charles de gaulle 1/400   Lun 15 Nov 2010, 22:47

ca veut rien dire!!.... tu sais, j ai 29 ans, je suis cuisinier, j ai des "horaires a la c... " et je fais mes maquettes pendant mes jours de repos ( quand je sors pas ou autre) alors demande d autre avis si tu veux mais jpense que tu peux tres bien faire tes études sérieusement et faire des maquettes, je ne pense pas que cela soit incompatible!!... Very Happy a bientot je vais dodo, demain reprise du boulot
Henri
Maître
Maître

Navire préféré : tous

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: mon titanic au 1/400 et le charles de gaulle 1/400   Mar 16 Nov 2010, 13:41

salut Llonceau
pour un début c' est pas si mal bonne continuation
a+ henri

L'ancien
Amiral de la flotte honoraire
Amiral de la flotte honoraire

Navire préféré : Bounty

MessageSujet: Re: mon titanic au 1/400 et le charles de gaulle 1/400   Mar 16 Nov 2010, 13:43

le bonjour et va lionceau,
Toutefois on ne peut pas bien voir la qualité de ton travail la maquette est dans l'ombre et le mur au soleil !
D'où FLASH niet !

MessageSujet: Re: mon titanic au 1/400 et le charles de gaulle 1/400   

mon titanic au 1/400 et le charles de gaulle 1/400
Page 1 sur 1