Eric68 Premier maître

Nombre de messages: 1061 Age: 43 Localisation: Terrebonne ( Québec ) Canada Maquette en cours: TITANIC 1/250
MODELISME Maquettes favorites:
 | Sujet: Epave parti arriere Titanic Dim 18 Mai 2008, 16:48 | |
| http://titanic-model.com/dc/dcboard.php?az=show_topic&forum=123&topic_id=1047&mode=full&page= Vraiment superbe malgré que certain sur le forum lui disent que ce n'est pas parfait , pas facile ce forum , ils sont très pointilleux , j'en ai fait l'expérience eric |
|
Yuth Amiral

Nombre de messages: 8709 Age: 33 Localisation: Paris sur Seine Maquette en cours: Atago 1/350 - Akagi 1/700 - Richelieu 1/350 - Kongo 1/700
 | Sujet: Re: Epave parti arriere Titanic Dim 18 Mai 2008, 23:08 | |
| | TitanicPassion a écrit: | http://titanic-model.com/dc/dcboard.php?az=show_topic&forum=123&topic_id=1047&mode=full&page= Vraiment superbe malgré que certain sur le forum lui disent que ce n'est pas parfait , pas facile ce forum , ils sont très pointilleux , j'en ai fait l'expérience eric |
tu as toujours des pointilleux pour dire que tel ou tel boulon n'est pas à la bonne place...
mais une oeuvre vraiment sublime... je suis épaté devant une telle ingéniosité pour obtenir un tel rendu..._________________ "C’est étrange. Prenez le marin le plus courageux, l’aviateur le plus intrépide, le soldat le plus brave, et réunissez-les autour d’une table. Et qu’obtenez-vous ? la somme de toutes leurs peurs."
Winston ChurchillFondateur de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) |
|
L'ancien Amiral

Nombre de messages: 16619 Age: 70 Localisation: Banlieusard.....mais chetimi Maquette en cours: des petits gris
 | Sujet: Réponse à Titanicpassion Lun 19 Mai 2008, 00:13 | |
| Bonjour, tout d'abord bonne fête ERIC, je ne sais pas si le calendrier canadien donne la saint Eric aujourd'hui. Je vois que l'on est Lundi et ta fête était dimanche Yuth a totalement raison, j'ai déserté un forum car il était constamment critique. Grâce à Dieu ici ce n'est pas le cas. Il n'empèche pas qu'il y a des réalisations exeptionnelles. Et le rendu d'une maquette en plastique est aussi noble qu'une maquette en bois. de plus ici c'est l'aide qui prime et non la critique.
De toute façon : Tu dois te dire que ta maquette, la mienne, la sienne sont toujours la plus belle et la plus réussi, qu'on se le dise, car tous autant qu'on est on travaillé pour la réaliser et ce sont des heures de travail et de recherche.
Voilà qu'on se le dise et ce qui est décrit est écrit.
Amitiés à toi Eric, Mitch. _________________ Cordialement votre avec un verre de Picon-Bière, Mike, Un secret consiste à ne le répéter qu'à une seule personne à la fois. |
|
Eric68 Premier maître

Nombre de messages: 1061 Age: 43 Localisation: Terrebonne ( Québec ) Canada Maquette en cours: TITANIC 1/250
 | Sujet: Re: Epave parti arriere Titanic Lun 26 Mai 2008, 00:41 | |
| salut l'ancien et bien merci pour la saint eric , helas c'est pas ecrit sur mon calendrier canadien , mais gentil d'y avoir penser eric |
|