La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionQueen Mary 2 [] de lionceau77 Sans_t13

 

 Queen Mary 2 [] de lionceau77

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lionceau77
Nouvel Embarqué



Localisation : seine et marne
Navire préféré : titanic

Queen Mary 2 [] de lionceau77 Empty
MessageSujet: Queen Mary 2 [] de lionceau77   Queen Mary 2 [] de lionceau77 EmptyLun 15 Nov 2010, 20:15

Queen Mary 2 [] de lionceau77 Photo_14
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

Queen Mary 2 [] de lionceau77 Empty
MessageSujet: Re: Queen Mary 2 [] de lionceau77   Queen Mary 2 [] de lionceau77 EmptyMar 16 Nov 2010, 06:50

bonjour beau travail j'attend la suite amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Queen Mary 2 [] de lionceau77 Empty
MessageSujet: Re: Queen Mary 2 [] de lionceau77   Queen Mary 2 [] de lionceau77 EmptyMar 16 Nov 2010, 06:59

ma foi d apres ce que je vois c est une belle coque vivement la suite de ton montage
Revenir en haut Aller en bas
lionceau77
Nouvel Embarqué



Localisation : seine et marne
Navire préféré : titanic

Queen Mary 2 [] de lionceau77 Empty
MessageSujet: Re: Queen Mary 2 [] de lionceau77   Queen Mary 2 [] de lionceau77 EmptyMar 16 Nov 2010, 11:23

coucou, merci beaucoup pour vos encouragements Very Happy , oui la coque fait 85 cm.....
Revenir en haut Aller en bas
capi
Aspirant
Aspirant
capi


Localisation : MALMEDY- BELGIQUE
Navire préféré : chalutier et remorqueur

Queen Mary 2 [] de lionceau77 Empty
MessageSujet: Re: Queen Mary 2 [] de lionceau77   Queen Mary 2 [] de lionceau77 EmptyMar 16 Nov 2010, 16:45

bonjour il me semble que la bande blanche qui sépare le noir du rouge est trops large ceci est mon opinion scratch

_________________
Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
Revenir en haut Aller en bas
lionceau77
Nouvel Embarqué



Localisation : seine et marne
Navire préféré : titanic

Queen Mary 2 [] de lionceau77 Empty
MessageSujet: Re: Queen Mary 2 [] de lionceau77   Queen Mary 2 [] de lionceau77 EmptyJeu 18 Nov 2010, 10:59

bonjour a tous,

le chalutier derriere sur la photo c est ma lampe de bureau, ce n est pas une maquette...

ensuite, désolé mais j ai commencé les maquettes, je n ai eu de conseils de personne et j ai fait de mon mieux pour essayer de faire de beaux bateaux, avec du temps et qui me plaise meme si c' est loin d etre parfait , avant de venir ici ( par le simple des hazards), aucun professionnels, aucun site, aucun renseignements ne m as jamais été donné, pourquoi faut il toujours se débrouiller tout seul a chaque fois??....

alors, oui ma coque a peut etre pour certains beaucoup de défauts, oui j accepte avec plaisir tout les conseils qui pourraient m etre donnés, mais désolé mais j accepte pas les critiques faciles!!...

bye

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Queen Mary 2 [] de lionceau77 Empty
MessageSujet: Re: Queen Mary 2 [] de lionceau77   Queen Mary 2 [] de lionceau77 EmptyJeu 18 Nov 2010, 14:11

bonjour lionceau, ce ne sont pas des critiques méchantes et puis rien n'est parfait dans ce bas monde et même les meilleurs maquettistes trouvent sur leur maquette des défauts et le fait que les camarades disent y a ça et ça peut permettre de ne pas refaire les mêmes erreurs et au bout du compte c'est toi qui est gagnant avec une expérience supplémentaire à chaque fois


Dernière édition par pascal 94 le Jeu 18 Nov 2010, 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
legrand
Maître
Maître



Localisation : Nord ( à la frontière Belge )
Navire préféré : Marine de Guerre Moderne Navigant

Queen Mary 2 [] de lionceau77 Empty
MessageSujet: Re: Queen Mary 2 [] de lionceau77   Queen Mary 2 [] de lionceau77 EmptyJeu 18 Nov 2010, 14:22

Savoir accepter les critiques positives permet de s'améliorer .......Pas les autres
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

Queen Mary 2 [] de lionceau77 Empty
MessageSujet: Re: Queen Mary 2 [] de lionceau77   Queen Mary 2 [] de lionceau77 EmptyJeu 18 Nov 2010, 15:55

Salut à toi lionceau
Si tu est sur ce forum c est pour pouvoir progresser et t améliorer dans ta passion. Pour pouvoir faire cela il va falloir que tu acceptes que tes kits soient passés au crible par nos membres. Il n y a eu AUCUNE critiques de la part des membres qui sont intervenus sur ton post. Bien au contraire, il t ont fait part de remarques qui leurs ont sauté aux yeux afin que tu puisses comprendre ce qui ne vas pas sur tes modèles et ainsi progresser en ne refaisant pas les mêmes erreurs et en te donnant les solutions pour y arriver.Tu te plains que personne ne t as filé la main auparavant et maintenant que l on t aide tu prends la mouche.....Ce ne sont que des critiques positives, je ne comprend pas le pourquoi de ta remarque....
Je le rappelle et j y tiens beaucoup en tant que moderateur de ce forum, les critiques faciles et destructitrices n ont pas droit de cité içi donc il n y a pas lieu de réagir de la sorte. Si tel avait été le cas crois moi cela aurai été tres tres vite réglé par un modo (moi ou un autre car nous sommes tous sur la meme longueur d ondes)...
Donc profites au maximum de notre experience et de notre savoir pour pouvoir faire un bond en avant.
Sur ce bon surf et bonne continuation sur ton Queen Mary.

Amitié Rémy

_________________
Queen Mary 2 [] de lionceau77 440775orionv

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Queen Mary 2 [] de lionceau77 Empty
MessageSujet: Re: Queen Mary 2 [] de lionceau77   Queen Mary 2 [] de lionceau77 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Queen Mary 2 [] de lionceau77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL LINERS, MARINE CIVILE & OFNIS-
Sauter vers: