La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionNouveau Shokaku 1/700 Sans_t13
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Nouveau Shokaku 1/700

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Nouveau Shokaku 1/700 Empty
MessageSujet: Nouveau Shokaku 1/700   Nouveau Shokaku 1/700 EmptyDim 24 Oct 2010, 16:25

Dans la foulée de leur Shokaku au 1/350 (une beauté financièrement inaccessible :lol), Fujimi sort un nouveau moule de ce porte-avions au 1/700

Il a été présenté lors du dernier salon de Shizuoka et devrait sortir en décembre à environ 25€ (prix au japon of course)

J'essaye de glaner des photos mais c'est pas évident... (celles-là proviennent du site HLJ http://www.hlj.com/product/FUJ43029)


Nouveau Shokaku 1/700 Fuj43010

Nouveau Shokaku 1/700 Fuj43011

Nouveau Shokaku 1/700 Fuj43012

Nouveau Shokaku 1/700 Fuj43013

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Nouveau Shokaku 1/700 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
marmeus
Second Maître
Second Maître
marmeus


Localisation : Marseille

Nouveau Shokaku 1/700 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Shokaku 1/700   Nouveau Shokaku 1/700 EmptyDim 24 Oct 2010, 16:28

Mmh... ça pourrait être interessant ça ! cheers

_________________
Bon vent !
Mathieu.

« En politique, il faut suivre le droit chemin ; on est sûr de n'y rencontrer personne »
Otto von Bismarck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau Shokaku 1/700 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Shokaku 1/700   Nouveau Shokaku 1/700 EmptyDim 24 Oct 2010, 16:45

bonjour Yuth le shokaku au 350 il fait dans les combien?
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Nouveau Shokaku 1/700 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Shokaku 1/700   Nouveau Shokaku 1/700 EmptyDim 24 Oct 2010, 16:55

pascal 94 a écrit:
bonjour Yuth le shokaku au 350 il fait dans les combien?

dans les 200€ sur HLJ, ajoutes 65€ de port...
Trouvable sur Paris dans certaines boutiques à 300€ Wink

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Nouveau Shokaku 1/700 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau Shokaku 1/700 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Shokaku 1/700   Nouveau Shokaku 1/700 EmptyDim 24 Oct 2010, 16:58

ah oui c'est pas donné quand même, remarque l'Akagi est dans ces eaux là!
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Nouveau Shokaku 1/700 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Shokaku 1/700   Nouveau Shokaku 1/700 EmptyDim 24 Oct 2010, 17:27

pascal 94 a écrit:
ah oui c'est pas donné quand même, remarque l'Akagi est dans ces eaux là!

clairement les nouvelles séries au 1/350 sont réservées à un nombre restreint de modélistes...

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Nouveau Shokaku 1/700 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau Shokaku 1/700 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Shokaku 1/700   Nouveau Shokaku 1/700 EmptyDim 24 Oct 2010, 17:34

eh oui cela commence à devenir hors de prix si encore il y avait la photodécoupe!
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Nouveau Shokaku 1/700 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Shokaku 1/700   Nouveau Shokaku 1/700 EmptyDim 24 Oct 2010, 18:03

rajoute 77€ pour le pont en bois et 150€ environ pour les 2 sets de photodécoupe....

ca fait une maquette a 500€...

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Nouveau Shokaku 1/700 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau Shokaku 1/700 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Shokaku 1/700   Nouveau Shokaku 1/700 EmptyDim 24 Oct 2010, 18:08

bon je tue ma femme et je demande une augmentation au patron!
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Nouveau Shokaku 1/700 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Shokaku 1/700   Nouveau Shokaku 1/700 EmptyDim 24 Oct 2010, 18:27

pascal 94 a écrit:
bon je tue ma femme et je demande une augmentation au patron!

essaye d'abord l'augmentation, puis tue la femme du patron Wink
en prison t'auras le temps de faire des maquettes Laughing

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Nouveau Shokaku 1/700 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau Shokaku 1/700 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Shokaku 1/700   Nouveau Shokaku 1/700 EmptyDim 24 Oct 2010, 18:31

c'est une solution comme une autre, il y en a une plus pacifique demander le shokaku en cadeau de départ en retraite je l'ai bien( enfin je crois) mérité cela me fera 40ans d'ancienneté
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

Nouveau Shokaku 1/700 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Shokaku 1/700   Nouveau Shokaku 1/700 EmptyDim 24 Oct 2010, 20:08

bonjour je l'ai trouvé a 154€ je vais le commander avec le zuikaku au même prix et le ise a 177€ les frais de port pour les 3 50€ j'attends la fin de la semaine prochaine
je devrais rentrer aussi les porte avion léger cve 73 uss gambier bay et le cvl 22 independance et quelque autres
bonne soirée amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau Shokaku 1/700 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Shokaku 1/700   Nouveau Shokaku 1/700 EmptyDim 24 Oct 2010, 20:17

au 350eme? c'est qui ton revendeur s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

Nouveau Shokaku 1/700 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Shokaku 1/700   Nouveau Shokaku 1/700 EmptyDim 24 Oct 2010, 20:27

bonjour pascal je les trouve sur ebay et il sont bien au 1/350 PAIEMENT PAR PAYPAL
garanti pas de problème j'en commande presque tous les mois le fournisseur tokyo hobby pour les pe je les trouves sur d'autres vendeur sur ebay j'ai quelque liens sur un
post j'ai fait de grosses économies je te mets un lien pour exemple sur du tamiya et trumpeter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau Shokaku 1/700 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Shokaku 1/700   Nouveau Shokaku 1/700 EmptyDim 24 Oct 2010, 20:32

je te remercie et puis cela va servir à d'autres maquetteux, le Scharnhorst je l'ai eu à 145euros


Dernière édition par pascal 94 le Dim 24 Oct 2010, 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

Nouveau Shokaku 1/700 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Shokaku 1/700   Nouveau Shokaku 1/700 EmptyDim 24 Oct 2010, 20:34

de rien on est là pour ca amitiés et bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

Nouveau Shokaku 1/700 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Shokaku 1/700   Nouveau Shokaku 1/700 EmptyDim 24 Oct 2010, 20:39

pascal en mettant les liens on peux acceder a mon compte ebay comment je dois faire pour supprimer les liens et les mettres autrement merci reponse urgente
Revenir en haut Aller en bas
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

Nouveau Shokaku 1/700 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Shokaku 1/700   Nouveau Shokaku 1/700 EmptyDim 24 Oct 2010, 21:00

jeanbauduen a écrit:
pascal en mettant les liens on peux acceder a mon compte ebay comment je dois faire pour supprimer les liens et les mettres autrement merci reponse urgente
Tu te déconnectes de ton compte eBay pour donner le lien puis tu te reconnectes avec ton pseudo et ton MdP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau Shokaku 1/700 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Shokaku 1/700   Nouveau Shokaku 1/700 EmptyDim 24 Oct 2010, 21:02

merci Christian mais c'est réglé!
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

Nouveau Shokaku 1/700 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Shokaku 1/700   Nouveau Shokaku 1/700 EmptyDim 24 Oct 2010, 21:05

Tres bonne réactivité de la part de tout le monde....

_________________
Nouveau Shokaku 1/700 440775orionv

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau Shokaku 1/700 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Shokaku 1/700   Nouveau Shokaku 1/700 EmptyDim 24 Oct 2010, 21:09

y avait pas le feu mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

Nouveau Shokaku 1/700 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Shokaku 1/700   Nouveau Shokaku 1/700 EmptyLun 25 Oct 2010, 18:14

bonjour je m'excuse pour mon erreur je remets les liens un peu plus tard amitiés a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Shokaku 1/700 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Shokaku 1/700   Nouveau Shokaku 1/700 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Shokaku 1/700
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: News Modélisme-
Sauter vers: