edy-dam Matelot

Nombre de messages: 60 Age: 44 Localisation: Hensies Maquette en cours: Hms Victory
MODELISME Maquettes favorites:
 | Sujet: recherche des maquettes de moto goldwing Jeu Oct 21, 2010 5:10 pm | |
| bonjour, je suis a la recherche de maquette plastique statique pour la moto goldwing de honda actuellement je suis occupé sur le victory (oups rien a voir lolll) mais je cherche pour après. Je souhaiterais donc faire l'evolution de cette moto de ces débuts a maintenant. Etant un motard passionné de la goldwing, je me suis dit qu'apres mon navire, pourquoi pas??? Si vous avez des idees ou je pourrais trouver cela et si c'est possible de trouver ca, je suis prenneur. bien cordialement, |
|
L'ancien Amiral

Nombre de messages: 16619 Age: 70 Localisation: Banlieusard.....mais chetimi Maquette en cours: des petits gris
 | Sujet: Re: recherche des maquettes de moto goldwing Jeu Oct 21, 2010 6:25 pm | |
| Le bonjour te va Edy-dam, Je crois que tu n'es pas sorti de l'auberge, sauf erreur de ma part il n'a eu que Tamiya qui a réalisé cette maquette et au 1/6 ème ou 1/8ème, mais je l'ai construite dans les années 1970, et elle ne me semble plus être au catalogue, donc les seules sources éventuelles sont les sites d'enchères. _________________ Cordialement votre avec un verre de Picon-Bière, Mike, Un secret consiste à ne le répéter qu'à une seule personne à la fois. |
|
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Nombre de messages: 3889 Age: 51 Localisation: blanzy saone /loire Maquette en cours: coquille de noix et autres
 | Sujet: Re: recherche des maquettes de moto goldwing Ven Oct 22, 2010 8:34 am | |
| re a toi edy dam,
je te propose d'aller sur : leboncoin.fr , il me semble bien a en avoir vus sur ce site
tres amicalement herve |
|