La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionVaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 21 Sans_t13
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)

Aller en bas 
+57
LL33
julien29
papy biquet
ssiorac
romilly
guyh
filminiature
raphael
Sanderburns
closter
malva62
Devil Jones
Le Pirate
benaben
polchen57
a.piot
Black-Crow
domdebe2000
MIC
drnono
Dougdroopy
cano
David13
mindar
pcd
claxomere
bluewing
professorus
yoda83
support-parts
Mercator
Guyon Stéphane
buzz
Forban
sangha
Cyril Bianco
joel59
pneros
Saurodil
VCDNDA
didier
miel
olnejean
lafleur
ch'guss
Gead
DUFOUR29
kitou
capi
jeanbauduen
b1b1ne
Henri
Cornic
AD'HOC
guillemaut CapCoeurdemiel
michel b
Pégase XX
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
cano
Maître
Maître
cano


Localisation : vinaros (espagne)
Navire préféré : le montañes

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 21 EmptyMar 22 Mai 2012 - 22:54


Un très beau travail, bonne suite.

Amitiés, Manuel.
Revenir en haut Aller en bas
Saurodil
Maistrancier
Maistrancier
Saurodil


Localisation : Limoges
Navire préféré : San felipe

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 21 EmptyMer 23 Mai 2012 - 19:16

Bonsoir,

Et bien meme comme ca j acueille volontiers ce modele a la maison !!!!!
C est vraiment enorme de patience, de recherche, de maitrise du bois,
Chapeau monsieur l'oiseau planneur/commandant d arsenal
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 21 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 13:56

Re,
A propos de planeur, j'ai enfin ma dérog !
Je vais pouvoir aller chatouiller les cumulus ...
A+ Wink
XX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 21 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 14:07

Je suis bien content pour toi, c'est vachement sérieux les autorisations dit donc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DUFOUR29
Maistrancier
Maistrancier
DUFOUR29


Localisation : brest
Navire préféré : l'hermione

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 21 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 19:14

sur une ancienne revue NEPTUNIA 1997 n 208 j ai trouvé un chevillage de virure et peut etre transposable au pont voici les explication en image [img]Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 21 502951CHEVILLAGE001[/img][img]Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 21 861335CHEVILLAGE002[/img]
et bon vol à toi !
Revenir en haut Aller en bas
cano
Maître
Maître
cano


Localisation : vinaros (espagne)
Navire préféré : le montañes

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 21 EmptyVen 25 Mai 2012 - 13:33


Ecelente documentation, elle me servira pour mon prochaine réalisation.

Amitiés, Manuel.
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 21 EmptyVen 25 Mai 2012 - 13:47

Bonne astuce ! Et en plus, une épingle coupée à la pince pour faire un biseau fait un foret de 0,8 ...
Merci
XX
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 21 EmptyVen 25 Mai 2012 - 14:57

A propos de doc, je me demande si le Protecteur possédait une barre à roue .
Le plan n'indique rien à ce sujet ... aucun système de manoeuvre de la barre ...
L'Artésien, construit en 1762 et qui est lui aussi un 64 canons, en possède une ...
Je m'interroge ....
Si quelqu'un a des lumières, je prends ...
Merci Wink
XX
Revenir en haut Aller en bas
DUFOUR29
Maistrancier
Maistrancier
DUFOUR29


Localisation : brest
Navire préféré : l'hermione

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 21 EmptyVen 25 Mai 2012 - 16:13

apparament je te trouverai un article il ya confusion 64 et 74
canonhttp://www.bing.com/images/search?q=le+protecteur+vaisseau+74+canon&view=detail&id=A17C6C13E4668C968BE2F9A24742FC0A7496BDCB&first=0&FORM=IDFRIRhttp://orionis1.free.fr/protecteur/menu_general/histoire/histoire.html
le 2eme lien est tres complet
Revenir en haut Aller en bas
DUFOUR29
Maistrancier
Maistrancier
DUFOUR29


Localisation : brest
Navire préféré : l'hermione

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 21 EmptyVen 25 Mai 2012 - 16:14

http://orionis1.free.fr/protecteur/menu_general/histoire/histoire.html
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 21 EmptyVen 25 Mai 2012 - 21:17

Bonsoir merci pour le lien. Amitié
Revenir en haut Aller en bas
a.piot
Maître principal
Maître principal
a.piot


Localisation : chatillon sur indre 36
Navire préféré : maquettes déja réalisées:l'Aurore de Boudriot ,La Belle de Boudriot,un kit le Bounty,un bateau de péche

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 21 EmptyVen 25 Mai 2012 - 22:11

Bonsoir,
J'aimerais savoir si on a le droit de mettre comme ci dessus(l'art du modélisme) des photos ou des extraits de livre,si oui,je peux en mettre aussi pour répondre a certaines questions???

_________________
amicalement
a.piot
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.Google.com/site/voiliersanciens/home
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 21 EmptyVen 25 Mai 2012 - 22:15

Bonsoir bien sur. Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 21 EmptySam 26 Mai 2012 - 13:54

Re,
Merci pour vos réponses, mais je connaissais déjà ces articles sur le Protecteur ...
Une autre source me précise qu'à la date de construction présumée du Protecteur, (le Protecteur de 74 canons a été lancé en 1760), la barre à roue était un équipement normal des vaisseaux ...
Mon Protecteur aura donc une barre à roue ( peu visible, il est vrai, mais en se penchant un peu ...) Merci à tous !

A+ Wink
XX
Revenir en haut Aller en bas
a.piot
Maître principal
Maître principal
a.piot


Localisation : chatillon sur indre 36
Navire préféré : maquettes déja réalisées:l'Aurore de Boudriot ,La Belle de Boudriot,un kit le Bounty,un bateau de péche

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 21 EmptySam 26 Mai 2012 - 14:38

pourquoi peut visible ?
Je peux te mettre comment j'ai fait la mienne,mais rien à voir avec une qui ce fait en ce moment(ta source sourire ).Je vais plustot le faire dans truc et..

_________________
amicalement
a.piot
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.Google.com/site/voiliersanciens/home
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 21 EmptyVen 29 Juin 2012 - 18:07

Re,
Excusez-moi de ma longue absence, mais ce n'est pas la période favorable au modélisme ... pleine saison du jardinage, vol à voile, remorquage de planeurs, chant choral (concerts d'été) ... et on dira que les retraités ne font plus rien !!! Même pas le temps de partir en vacances !!! ...

Malgré mon état d'épuisement, je consacre encore un moment par ci par là au Protecteur et même si les photos qui suivent sont de peu d'intérêt, elles montrent au moins que je n'ai pas abandonné !!!

J'ai enfin fini le cloutage du pont de gaillard d'arrière . Je me suis un peu emmêlé les pieds dans le schéma de découpe des planche, car je suis parti à la fois du milieu (le long des caillebotis) et des bords, ce qui fait que la rencontre a été assez chaotique et que j'ai des raccords assez près les uns des autres (2 lattes) à certains endroits : c'est justement ce que vous montre la photo ( et la macro ne fait pas de cadeau !!!)

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 21 239_cl10

Avant de me lancer dans les passavants, il me fallait terminer les détails qui se trouvent dessous, j'ai donc fait les taquets à oreilles :

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 21 241_ta10

et les clans par lesquels passent l'écoute de misaine : c'est vraiment trop petit pour y insérer des réas ( en tout cas pour moi !) aussi il faudra se contenter des trous !!!

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 21 242_cl10

Voilà les taquets et les clans mis en place :

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 21 243_ta10

Voilà, ce n'est qu'une toute petite avancée mais jusqu'à l'automne (à moins d'un temps de chien, ce que je ne souhaite à personne) ça va aller doucement !!!

Pour répondre à Alain, la roue de barre sera peu visible, car elle sera sous le pont de dunette, derrière le mât d'artimon, et quand on voit le paysage sous le pont de gaillard, ça ne présage pas une vision totale !!!

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 21 238_vu10

Ca sera à peu près comme les pompes !!! On verra quand j'y serai arrivé !!!

Bonnes vacances à tous ...

A+ Wink
XX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 21 EmptyVen 29 Juin 2012 - 18:19

Merci Pégase pour ces photos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cano
Maître
Maître
cano


Localisation : vinaros (espagne)
Navire préféré : le montañes

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 21 EmptyVen 29 Juin 2012 - 18:29


Un travail très bien fait Pégase.

Amitiés, Manuel.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 21 EmptyVen 29 Juin 2012 - 18:59

Bonsoir du travail propre et soigné, bonne continuation. amitié
Revenir en haut Aller en bas
DUFOUR29
Maistrancier
Maistrancier
DUFOUR29


Localisation : brest
Navire préféré : l'hermione

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 21 EmptyVen 29 Juin 2012 - 19:07

toujours aussi beau! entre les avion et les bateaux tu aurais du faire un porte -avion ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 21 EmptyVen 29 Juin 2012 - 19:22

Démat
C'est du beau travail Bonne suite sunny

_________________
Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 21 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
didier
Elève officier
Elève officier
didier


Localisation : Bruxelles - Watermael Boitsfort
Navire préféré : Mercator

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 21 EmptySam 30 Juin 2012 - 11:16

Très beau à regarder ces détails !

_________________
Sévissant aussi sur ce forum sous les alias de "Desiderius", "le sous-marinier belge" Suspect ou encore "l'ophtalmo sadique" :twisted:
Prétendu descendant d'un volontaire du 7ème (*) rgt de Hussards de Napoléon Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 21 Monter10
Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 21 004510
Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire) cheers
(*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo !
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 21 EmptySam 30 Juin 2012 - 13:42

re Daniel ,


bel ouvrage , bo travail !!!



dis moi sur la 3e foto le trait de Jupiter est magnifique !!!! tous comme les clans !!! c'est en buis tous cela ??

admirativement herve :pirat:

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 21 Snooze10
Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 21 Flag0110Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 21 Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 21 EmptySam 30 Juin 2012 - 14:51

Tu as raison Hervé, c'est bien du buis !!!
Revenir en haut Aller en bas
a.piot
Maître principal
Maître principal
a.piot


Localisation : chatillon sur indre 36
Navire préféré : maquettes déja réalisées:l'Aurore de Boudriot ,La Belle de Boudriot,un kit le Bounty,un bateau de péche

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 21 EmptySam 30 Juin 2012 - 22:05

dis moi sur la 3e foto le trait de Jupiter est magnifique !!!!


bonsoir xx

est ce bien raisonnable de faire ce genre d'écart !!! sourire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.Google.com/site/voiliersanciens/home
Contenu sponsorisé





Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 1)
Revenir en haut 
Page 21 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL GREEMENTS-
Sauter vers: