|
| Auteur | Message |
|---|
PapyWawa Maître

Nombre de messages: 772 Age: 54 Localisation: Gilly sur Isère Maquette en cours: Soleil Royal
MODELISME Maquettes favorites:
 | Sujet: Encyclopédie WW II Sam 2 Oct 2010 - 22:22 | |
| Bonsoir à tous,
Je viens de récupérer par le biais d’un ami un fichier très surprenant et je pense d’une très grande richesse pour passionner de cette époque. Le seul hic !, c’est qu’il est dans la langue de Shakespeare. En voici la page de garde pour savoir si cet ouvrage est connu ?

Je vais essayer de copier la table des matières |
|
 | |
Yuth Amiral

Nombre de messages: 8709 Age: 33 Localisation: Paris sur Seine Maquette en cours: Atago 1/350 - Akagi 1/700 - Richelieu 1/350 - Kongo 1/700
 | Sujet: Re: Encyclopédie WW II Sam 2 Oct 2010 - 23:43 | |
| un fichier ? Tu l'as au format numérique ? _________________ "C’est étrange. Prenez le marin le plus courageux, l’aviateur le plus intrépide, le soldat le plus brave, et réunissez-les autour d’une table. Et qu’obtenez-vous ? la somme de toutes leurs peurs."
Winston ChurchillFondateur de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) |
|
 | |
PapyWawa Maître

Nombre de messages: 772 Age: 54 Localisation: Gilly sur Isère Maquette en cours: Soleil Royal
 | Sujet: Re: Encyclopédie WW II Dim 3 Oct 2010 - 9:34 | |
| Bonjour "Yuth",
Oui c'est un fichier en "pdf" qui fait environ 80 Mo.
Et j'ai eu aussi des fichiers vidéo sur le même thème.
- Weapons.Of.World.War.II.02.Les.Sous-Marins.De.Poche - Weapons.Of.World.War.II.04.Les.Porte-Avions - Weapons.Of.World.War.II.10.Les.Bateaux.D'Attaque.Rapide
Par contre je recherche les autres car il semblerait que la série aborde d'autres sujets.
|
|
 | |
PapyWawa Maître

| Sujet: Re: Encyclopédie WW II Dim 3 Oct 2010 - 9:53 | |
| |
|
 | |
L'ancien Amiral

Nombre de messages: 16619 Age: 70 Localisation: Banlieusard.....mais chetimi Maquette en cours: des petits gris
 | Sujet: Re: Encyclopédie WW II Dim 3 Oct 2010 - 10:40 | |
| le bonjour te va, il y a en avi : Weapons Of World War II 01 Les Chars. Weapons Of World War II 02 Les Sous-Marins De Poche. Weapons Of World War II 03 Les Planeurs. Weapons Of World War II 04 Les Porte-Avions. Weapons Of World War II 05 Les Chasseurs-Bombardiers. Weapons Of World War II 06 Les Bombardiers Lourds. Weapons Of World War II 07 Le Cuirassé. Weapons Of World War II 08 Les Roquettes. Weapons Of World War II 09 La Mitrailleuse. Weapons Of World War II 10 Les Bateaux D'Attaque Rapide. _________________ Cordialement votre avec un verre de Picon-Bière, Mike, Un secret consiste à ne le répéter qu'à une seule personne à la fois. |
|
 | |
Yuth Amiral

Nombre de messages: 8709 Age: 33 Localisation: Paris sur Seine Maquette en cours: Atago 1/350 - Akagi 1/700 - Richelieu 1/350 - Kongo 1/700
 | Sujet: Re: Encyclopédie WW II Dim 3 Oct 2010 - 11:41 | |
| | PapyWawa a écrit: | Bonjour "Yuth",
Oui c'est un fichier en "pdf" qui fait environ 80 Mo.
Et j'ai eu aussi des fichiers vidéo sur le même thème.
- Weapons.Of.World.War.II.02.Les.Sous-Marins.De.Poche - Weapons.Of.World.War.II.04.Les.Porte-Avions - Weapons.Of.World.War.II.10.Les.Bateaux.D'Attaque.Rapide
Par contre je recherche les autres car il semblerait que la série aborde d'autres sujets.
|
très intéressant ca  _________________ "C’est étrange. Prenez le marin le plus courageux, l’aviateur le plus intrépide, le soldat le plus brave, et réunissez-les autour d’une table. Et qu’obtenez-vous ? la somme de toutes leurs peurs."
Winston ChurchillFondateur de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) |
|
 | |
PapyWawa Maître

| Sujet: Re: Encyclopédie WW II Dim 3 Oct 2010 - 11:50 | |
| Re,
Ceux que je cite, sont en ".avi". Mais je n'ai que ces trois là. |
|
 | |
L'ancien Amiral

Nombre de messages: 16619 Age: 70 Localisation: Banlieusard.....mais chetimi Maquette en cours: des petits gris
 | Sujet: Re: Encyclopédie WW II Dim 3 Oct 2010 - 11:52 | |
| re, On va se débrouiller pour en avoir d'autres et il y a MEGAULOAD. _________________ Cordialement votre avec un verre de Picon-Bière, Mike, Un secret consiste à ne le répéter qu'à une seule personne à la fois. |
|
 | |
|