La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionAU SUJET DE MA PERSONNE PRESENTEMENT DEMANDE D'ARGENT Sans_t13
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 AU SUJET DE MA PERSONNE PRESENTEMENT DEMANDE D'ARGENT

Aller en bas 
+2
Christian Le Normand
olnejean
6 participants
AuteurMessage
olnejean
Maître principal
Maître principal
olnejean


Localisation : Sendrogne, (Dépt de l'Ourthe)

AU SUJET DE MA PERSONNE PRESENTEMENT DEMANDE D'ARGENT Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DE MA PERSONNE PRESENTEMENT DEMANDE D'ARGENT   AU SUJET DE MA PERSONNE PRESENTEMENT DEMANDE D'ARGENT EmptyLun 20 Sep 2010, 13:45

Hello Michel !
Aucune raison de te faire du souci, on ne rapatrie pas les Chtimis banlieusards perdus dans la savane!!!
Parlant de piratage ...
Un ami, président d'un club de coureurs cyclistes, dont je gère le site Internet, a vu l'adresse de son site (son nom de domaine) tomber en "quarantaine" suite à une manoeuvre pas trop réussie .
Il pouvait racheter l'adresse pour +/- 20 euros à la fin de la quarantaine ... mais des "revendeurs" mettent leurs automates sur le coup, et ils prennent contrôle du nom de domaine dans la seconde où la quarantaine se termine ... pour le revendre non pas à 20 mais au minimum à 60 euros ...
Et il n'y a rien à faire contre ces forbans !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olnejean.net/
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

AU SUJET DE MA PERSONNE PRESENTEMENT DEMANDE D'ARGENT Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DE MA PERSONNE PRESENTEMENT DEMANDE D'ARGENT   AU SUJET DE MA PERSONNE PRESENTEMENT DEMANDE D'ARGENT EmptyLun 20 Sep 2010, 14:21

C'est vraiment crade, ce genre de pratiques !
A un moment, comme beaucoup, j'ai subi la vague des faux eMail eBay ou Paypal mais ces c..., utilisaient des traducteurs automatiques ou manuels avec des caractères en Cyrillique, à peine repèrables, mon oeil !
Revenir en haut Aller en bas
olnejean
Maître principal
Maître principal
olnejean


Localisation : Sendrogne, (Dépt de l'Ourthe)

AU SUJET DE MA PERSONNE PRESENTEMENT DEMANDE D'ARGENT Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DE MA PERSONNE PRESENTEMENT DEMANDE D'ARGENT   AU SUJET DE MA PERSONNE PRESENTEMENT DEMANDE D'ARGENT EmptyLun 20 Sep 2010, 14:26

Par un autre site où mon adresse mail est apparue pendant une paire de semaines, je reçois constamment des offres "alléchantes" mais rarement très propres !
Les meilleures semaine, il y en a plus de 200.
J'ai créé un compte sur Pegasus, avec l'adresse exacte à laquelle tous ces trucs sont envoyés, et je vire le tout une fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olnejean.net/
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

AU SUJET DE MA PERSONNE PRESENTEMENT DEMANDE D'ARGENT Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DE MA PERSONNE PRESENTEMENT DEMANDE D'ARGENT   AU SUJET DE MA PERSONNE PRESENTEMENT DEMANDE D'ARGENT EmptyLun 20 Sep 2010, 14:34

Si mon antispam n'a pas déjà fait le ménage, je lis à peine dès que je vois ce type de demandes ; souvent des Africains qu'on des soucis d'argent comme stéréotype.
Le genre :
"Bonjou,
Je m'appelle Mamadou, je vit aù Congo-Sénégal et j'ai une forte somme à placer ..."
Stop ! Direction poubelle !
Revenir en haut Aller en bas
capi
Aspirant
Aspirant
capi


Localisation : MALMEDY- BELGIQUE
Navire préféré : chalutier et remorqueur

AU SUJET DE MA PERSONNE PRESENTEMENT DEMANDE D'ARGENT Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DE MA PERSONNE PRESENTEMENT DEMANDE D'ARGENT   AU SUJET DE MA PERSONNE PRESENTEMENT DEMANDE D'ARGENT EmptyLun 20 Sep 2010, 14:51

pour moi aussi c'est poubelle

_________________
Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

AU SUJET DE MA PERSONNE PRESENTEMENT DEMANDE D'ARGENT Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DE MA PERSONNE PRESENTEMENT DEMANDE D'ARGENT   AU SUJET DE MA PERSONNE PRESENTEMENT DEMANDE D'ARGENT EmptyLun 20 Sep 2010, 14:53

ne jamais croire à ces fadaises, et surtout, toujours vérifier sur hoaxbuster.com !

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
AU SUJET DE MA PERSONNE PRESENTEMENT DEMANDE D'ARGENT Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

AU SUJET DE MA PERSONNE PRESENTEMENT DEMANDE D'ARGENT Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DE MA PERSONNE PRESENTEMENT DEMANDE D'ARGENT   AU SUJET DE MA PERSONNE PRESENTEMENT DEMANDE D'ARGENT EmptyLun 20 Sep 2010, 16:19

Moi même pas je les lis ,direct poubelle....

_________________
AU SUJET DE MA PERSONNE PRESENTEMENT DEMANDE D'ARGENT 440775orionv

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AU SUJET DE MA PERSONNE PRESENTEMENT DEMANDE D'ARGENT Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DE MA PERSONNE PRESENTEMENT DEMANDE D'ARGENT   AU SUJET DE MA PERSONNE PRESENTEMENT DEMANDE D'ARGENT EmptyLun 20 Sep 2010, 16:27

moi c'est pareil dès les premiers mots : poubelle
Revenir en haut Aller en bas
VCDNDA
Second Maître
Second Maître
VCDNDA


Localisation : ile de Tahiti
Navire préféré : KGV BB-63 Bismarck Yamato /autres

AU SUJET DE MA PERSONNE PRESENTEMENT DEMANDE D'ARGENT Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DE MA PERSONNE PRESENTEMENT DEMANDE D'ARGENT   AU SUJET DE MA PERSONNE PRESENTEMENT DEMANDE D'ARGENT EmptyMar 21 Sep 2010, 21:36

bonjour moi aussi je suis assailli de ce genre de messages je conseille generalement au demandeur d aller se faire arrondir l echappement.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU SUJET DE MA PERSONNE PRESENTEMENT DEMANDE D'ARGENT Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DE MA PERSONNE PRESENTEMENT DEMANDE D'ARGENT   AU SUJET DE MA PERSONNE PRESENTEMENT DEMANDE D'ARGENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AU SUJET DE MA PERSONNE PRESENTEMENT DEMANDE D'ARGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: