Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez

croiseur lourd Mogami au 1/350 par Pascal 94 - Tamiya

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
L'ancien
Amiral de la flotte honoraire
Amiral de la flotte honoraire
L'ancien

Navire préféré : Bounty

croiseur lourd Mogami au 1/350 par Pascal 94 - Tamiya  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: croiseur lourd Mogami au 1/350 par Pascal 94 - Tamiya    croiseur lourd Mogami au 1/350 par Pascal 94 - Tamiya  - Page 8 EmptyJeu 20 Jan 2011, 11:03

Le bonjour te va,

le travail est vachement bien rendu, je l'aime beaucoup aussi comme cela avant sa transformation...
Il est vrai que peut-être il faudrait aller voir ton vendeur pour savoir s'il n'a pas de fil à épinoches...

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: croiseur lourd Mogami au 1/350 par Pascal 94 - Tamiya    croiseur lourd Mogami au 1/350 par Pascal 94 - Tamiya  - Page 8 EmptyJeu 20 Jan 2011, 16:58

Almg dit[/quote]
C'est de la belle maquette: bravo Exclamation

J'ai hâte de te voir monter la maquette Dragon du Scharnhorst: y-a-t-il beaucoup de différences au niveau qualité et précision du moulage avec le Mogami de Tamiya Question
[quote]

j'ai l'impression que la qualité et le moulage est supérieure à tamiya une chose est sure c'est le nombre de pièces en hausse (1300)
Revenir en haut Aller en bas
chebec
Quartier-maître de deuxième classe
chebec

Navire préféré : maquette ancienne bois

MessageSujet: Re: croiseur lourd Mogami au 1/350 par Pascal 94 - Tamiya    croiseur lourd Mogami au 1/350 par Pascal 94 - Tamiya  - Page 8 EmptyVen 28 Jan 2011, 22:37

bonsoir Pascal.
belle realisation,combien de temps tu a mis pour cette maquette. jocolor
Yuth
Crabe Tambour
Crabe Tambour
Yuth

Navire préféré : Marine Nationale & Nihon Kaigun

MessageSujet: Re: croiseur lourd Mogami au 1/350 par Pascal 94 - Tamiya    croiseur lourd Mogami au 1/350 par Pascal 94 - Tamiya  - Page 8 EmptySam 29 Jan 2011, 09:01

le 1er message date du 19 septembre, je dirais un peu plus de 4 mois Wink

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: croiseur lourd Mogami au 1/350 par Pascal 94 - Tamiya    croiseur lourd Mogami au 1/350 par Pascal 94 - Tamiya  - Page 8 EmptyDim 30 Jan 2011, 13:37

merci d'avoir répondu j'étais en weekend c'est exactement ça
Traversseur
Traversseur

Navire préféré : USS ENTERPRISE CV-6

MessageSujet: Re: croiseur lourd Mogami au 1/350 par Pascal 94 - Tamiya    croiseur lourd Mogami au 1/350 par Pascal 94 - Tamiya  - Page 8 EmptyLun 16 Déc 2013, 07:50

pascal 94 a écrit:
je l'ai eu à 140 euros et chez Tony Shop ils ont une boutique en ligne et un magasin à Paris, j'ai en commande pour l'après Mogami le Scharnhorst qui vient de sortir chez Dragon donc mon noël sera un peu avancé
Bonjour Pascal,
Oui Tony Shop, je connais bien. Ca a l'air d'être une maison sérieuse tenue par de vrais passionnés, ils se déplacent parfois en province pour faire des expositions. Par contre attention avant de passer une commande, ils ne tiennent pas leur site à jour, il vaut mieux leur téléphoner pour savoir s'ils ont la maquette en stock. C'est ce qui c'est passé pour mon Akagi, elle était marquée "en stock", mais en fait, ils n'en avaient plus.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: croiseur lourd Mogami au 1/350 par Pascal 94 - Tamiya    croiseur lourd Mogami au 1/350 par Pascal 94 - Tamiya  - Page 8 EmptyLun 16 Déc 2013, 11:44

Personnellement, maintenant j'achète chez Oups Models les prix sont plus attractifs et les frais de port pour cette maquette sont gratuits, avant j'achetais chez lui mais j'allais soit au dépôt qui était près de chez moi ou au magasin qui était sur mon chemin en rentrant du boulot!  Wink santa 
paszim
Second Maître
Second Maître

Navire préféré : Le Soleil Royal

MessageSujet: Re: croiseur lourd Mogami au 1/350 par Pascal 94 - Tamiya    croiseur lourd Mogami au 1/350 par Pascal 94 - Tamiya  - Page 8 EmptyLun 16 Déc 2013, 11:50

Belle réalisation. J'adore la couleur des hydravions.

Traversseur

Navire préféré : USS ENTERPRISE CV-6

MessageSujet: Re: croiseur lourd Mogami au 1/350 par Pascal 94 - Tamiya    croiseur lourd Mogami au 1/350 par Pascal 94 - Tamiya  - Page 8 EmptyVen 20 Déc 2013, 07:28

pascal 94 a écrit:
au 350 je n'en connais qu'un l'Akagi il est super mais alors le prix!!! plus si tu prends toutes les photodécoupe je suis sur que tu dépasses les 500 euros, donc je verrais ça dans quelques années à ma retraite! par contre le Mogami au point de vue montage c'est super, moderne et j'ai pour l'instant plus de plaisir que le Yamato!
Bonjour Pascal, Oulla!! J'imagine L'Akagi au milieu de ta "'mini" armada Japonaise... Alors là!! Ca devrait déchirer grave!! Tu sais, il est largement à ta portée, j'ai vu ce dont tu étais capable de faire. Mais qu'est ce je dis là? Tout le monde sait que tu es capable de l'faire. Non, ce que je voulais dire, c'est qu'on peut le trouver à un prix raisonnable chez Cherbourg Maquettes (279 €) avec un set Edouard à 35 € qui apporte un vrais + au bateau, cette maquette est vraiment hallucinante. Moi j'ai fais l'erreur de commencer par l'Akagi, ce qui fait que ma maquette ne sera pas parfaite, mais quelqu'un comme toi devrais faire un malheur avec ce kit... Je crois que je vais lancer une pétition pour que tu faces l'Akagi sur la Royale, c'est possible ça? Au Fait, merci pour ce topic, je n'ai pas encore fini de le lire, une petite page chaque matin au café.
Amitié @+
naga13
Maître
Maître
naga13

Navire préféré : Oyodo

MessageSujet: Re: croiseur lourd Mogami au 1/350 par Pascal 94 - Tamiya    croiseur lourd Mogami au 1/350 par Pascal 94 - Tamiya  - Page 8 EmptyVen 20 Déc 2013, 08:34

On peut commencer a faire la collecte des fonds alors,1 euro par membre ... Laughing 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: croiseur lourd Mogami au 1/350 par Pascal 94 - Tamiya    croiseur lourd Mogami au 1/350 par Pascal 94 - Tamiya  - Page 8 EmptyVen 20 Déc 2013, 08:41

Merci les gars et bonne idée Naga !!!!!!  Wink santa 
amiral 71
Premier maître
Premier maître
amiral 71

Navire préféré : les batiments français de la seconde guerre mondiale

MessageSujet: Re: croiseur lourd Mogami au 1/350 par Pascal 94 - Tamiya    croiseur lourd Mogami au 1/350 par Pascal 94 - Tamiya  - Page 8 EmptyMer 14 Mai 2014, 18:20

Un seul mot "magnifique"pour ton mogami ,je viens de regarder le post et je dis un grand bravo pour la qualitee du montage et de la peinture .
http://didier.aubret@orange.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: croiseur lourd Mogami au 1/350 par Pascal 94 - Tamiya    croiseur lourd Mogami au 1/350 par Pascal 94 - Tamiya  - Page 8 Empty

croiseur lourd Mogami au 1/350 par Pascal 94 - Tamiya
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8