| | Bonjour à tous, je suis Alexandre | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Alexandre Matelot

Nombre de messages: 23 Age: 48 Localisation: Saratov, Russie Maquette en cours: AMIRAL KORNILOV
MODELISME Maquettes favorites:
 | Sujet: Bonjour à tous, je suis Alexandre 03/09/10, 04:43 pm | |
| Bonjour à tous. Je m'appelle Alexandre. J'ai 47 ans. Dès l'enfance je suis passionné par la construction des maquettes des navires de l'époque de la cuirasse et la vapeur. Les navires de la période de III République (les cuirassés "Charles Martel", "Bouvet") et les projets réalisés pour la Russie (le cuirassé "Tsarévitch", le croiseur "Amiral Kornilov") sont particulièrement intéressants. Je préfère construire les maquettes navigants. La matière est l'arbre, le métal, la plastique. Le croiseur "Rurik" (1895) fait dans l'échelle 1:200 et le torpilleur №267 (1:72) sont tels. Il est maintenant dans la construction il y a un modèle du croiseur "Amiral Kornilov" (1:100). Sur ce derniere j'espère apprendre mieux chez les connaisseurs du forum. Je demande les lecteurs d'excuser mes fautes de grammaire inévitables, je suis russe, vis dans la ville de Saratov. Cordialement. Alexandre |
|
 | |
L'ancien Amiral

Nombre de messages: 16619 Age: 70 Localisation: Banlieusard.....mais chetimi Maquette en cours: des petits gris
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis Alexandre 03/09/10, 04:53 pm | |
| merci de t'être présenté je te souhaite le
Bravo pour ton Français je n'ai aucune remarque à faire, j'aimerais que certains Français parlent aussi bien le FRANCAIS. Les amateurs de tous les genres de maquettes sont accueillis à bras ouverts. ET BIEN SUR LES MAQUETTES DE NAVIRES, puisque nous sommes sur la Royale.Nous avons ci quelques réalisations qui peuvent te guider ou te ravir et non des moindres.
Pour nous montrer tes futurs travaux ou tes questions tu as :
Tu veux charger une photo, la réduire ou la faire pivoter enfin la travailler, il y a le mode d’emploi, tu vas ici : http://www.laroyale-modelisme.net/trucs-astuces-f16/tutorial-comment-reduire-une-photo-pour-le-forum-avec-paintnet-t2156.htm?highlight=r%e9duire+les+photos
Tu veux publier une photo qu'elle quelle soit, avec le mode d’emploi tu vas ici : http://www.laroyale-modelisme.net/questions-diverses-f32/tutorial-comment-poster-des-photos-sur-le-forum-avec-hostingpicsnet-t2477.htm Il y a le Trombinoscope tu peux y mettre ta photo si tu le désires... http://www.laroyale-modelisme.net/presentation-f11/trombinoscope-t386.htm
En conclusion BON FORUM _________________ Cordialement votre avec un verre de Picon-Bière, Mike, Un secret consiste à ne le répéter qu'à une seule personne à la fois. |
|
 | |
olnejean Maître principal

Nombre de messages: 1354 Localisation: Sendrogne, (Dépt de l'Ourthe) Maquette en cours: Cutty Sark Revell 1:96
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis Alexandre 03/09/10, 05:14 pm | |
| |
|
 | |
Zithoun Second Maître

Nombre de messages: 647 Age: 43 Localisation: Essonne (91) Maquette en cours: Pointu Marseillais sur plans
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis Alexandre 03/09/10, 05:26 pm | |
| Bienvenue sur le forum. Comme c'est beau internet, la royale s'internationalise et s'exporte en russie. |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Nombre de messages: 3889 Age: 51 Localisation: blanzy saone /loire Maquette en cours: coquille de noix et autres
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis Alexandre 03/09/10, 06:04 pm | |
| re a toi Alexandre ,
bienvenus chez les fous !!!!!!
he les modos , va falloir acheter de la wodka pour la taverne !!!!!
amicalement herve |
|
 | |
orionv Vice Amiral

Nombre de messages: 3378 Age: 43 Localisation: Marseille/Plan de Cuques Maquette en cours: Destroyers classe Hunt type 2 et 3 Scratch 1/600
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis Alexandre 03/09/10, 06:23 pm | |
| Bienvenue sur le forum camarade soviétique  qui devient international l et c est tant mieux. Les navires de cette période ont pas mal d amateurs ici et j'espère que tu t'y sentiras comme chez toi. Mets nous vite des photos de tes oeuvres. Amitié Rémy _________________ Amitié Rémy  C est en maquettant que l on devient maquettiste The amazing Orionv |
|
 | |
AD'HOC Enseigne de vaisseau de première classe

Nombre de messages: 4098 Age: 62 Localisation: un petit bled au fin fond de l'Hérault Maquette en cours: Le Bounty
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis Alexandre 03/09/10, 07:19 pm | |
| Bien le bonjour Alexandre, Très heureux de te souhaiter la bienvenue à bord!!! A+ Amicalement |
|
 | |
capi Aspirant

Nombre de messages: 2756 Age: 72 Localisation: MALMEDY- BELGIQUE Maquette en cours: toirette-saint-charles-moulay-idris -cherbourgeois
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis Alexandre 03/09/10, 07:48 pm | |
| bienvenue parmis nous  |
|
 | |
Andy Enseigne de vaisseau de première classe

Nombre de messages: 4015 Age: 66 Localisation: Parisien exilé dans l'Oise Maquette en cours: HMS Surprise
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis Alexandre 03/09/10, 10:42 pm | |
| Diable! Tu n'aurais pas mentionné ta nationalité, jamais nous n'aurions pensé que tu puisses être russe, tant ton français est excellent. Bienvenue donc parmi nous.  A l'heure ou notre Musée de la Marine présente une exposition sur les Cadeaux des Tsars et ou nous-mêmes avons ouvert un sujet sur les vieilles bailles et navires loufoques de la fin du XIXème siècle, tu tombes particulièrement à propos. |
|
 | |
Yuth Amiral

Nombre de messages: 8709 Age: 33 Localisation: Paris sur Seine Maquette en cours: Atago 1/350 - Akagi 1/700 - Richelieu 1/350 - Kongo 1/700
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis Alexandre 04/09/10, 08:53 am | |
| Bienvenue à bord !  _________________ "C’est étrange. Prenez le marin le plus courageux, l’aviateur le plus intrépide, le soldat le plus brave, et réunissez-les autour d’une table. Et qu’obtenez-vous ? la somme de toutes leurs peurs."
Winston ChurchillFondateur de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) |
|
 | |
jeje6140 Quartier-maître de deuxième classe

Nombre de messages: 95 Age: 38 Localisation: Belgique Maquette en cours: HMS Prince et le Neptune
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis Alexandre 04/09/10, 09:47 am | |
| |
|
 | |
papylolo85 Maître principal

Nombre de messages: 1592 Age: 46 Localisation: NIEUL LE DOLENT (85) Maquette en cours: marignan
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis Alexandre 04/09/10, 02:11 pm | |
| bienvenue parmis nous Alexandre bonn réalisation & bon vent |
|
 | |
didier Major

Nombre de messages: 1821 Age: 44 Localisation: Bruxelles - Watermael Boitsfort Maquette en cours: Mercator
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis Alexandre 04/09/10, 06:04 pm | |
| Bienvenue à bord Tovaritch !
Et bienvenue sur ce forum
Un verre de Vodka à votre santé !! |
|
 | |
pascal 94 Vice-Amiral

Nombre de messages: 11049 Age: 54 Localisation: Courcelles la foret (sarthe) Maquette en cours: Elco 80 PT 596
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis Alexandre 05/09/10, 03:37 pm | |
| bienvenue Alexandre a bord du forum et bonne réalisation _________________ Salutations amicales Pascal
" on peut amener son cheval à l'abreuvoir , mais on peut pas le forcer à boire" ( l'Ancien)
" L’Angleterre est une ancienne colonie française qui a mal tournée" (Georges Clemenceau)
|
|
 | |
Alexandre Matelot

Nombre de messages: 23 Age: 48 Localisation: Saratov, Russie Maquette en cours: AMIRAL KORNILOV
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis Alexandre 05/09/10, 06:48 pm | |
| Le merci bien à tous pour les mots chauds. Je suis beaucoup flatté par l'attention générale, selon un grand compte immérité. Je tâcherai dans un proche avenir de justifier les espoirs Amicalement Alexandre |
|
 | |
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

Nombre de messages: 4850 Age: 60 Localisation: Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis Alexandre 05/09/10, 07:13 pm | |
| Bienvenue Alexandre ! Tu as de beaux projets. J'aime aussi les navires de cette époque. Ton français est très bon. |
|
 | |
Alex M Maistrancier

Nombre de messages: 375 Age: 55 Localisation: Reims. Maquette en cours: Koreitz, Scharnhorst, Stérégutchy.
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis Alexandre 05/09/10, 10:55 pm | |
| Bienvenu a bord Alexandre!Добро пожаловать Александр! Alexandre.M |
|
 | |
Alexandre Matelot

| Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis Alexandre 06/09/10, 04:57 pm | |
| Cher Andy j'étais intéressée beaucoup par ton message sur l'exposition dans le Musée de la Marine. Peut être là il y a des modèles ? Je connais seulement les cadeaux français présentés à l'amiral Avélan pendant la visite de l'escarde russe à Toulon en 1893. Il y a encore un modèle magnifique du croiseur l'Amiral Kornilov offert par les maîtres français à l'Empereur Alexandre III en 1887. Toutes ces curiosités se trouvent maintenant dans le Musée de la Marine à Pétersbourg.
Encore une fois merci bien pour vos compliments. Avec un grand plaisir je demande à tous pour le newtopic Croiseur RURIK 1904 |
|
 | |
Galaad Elève officier

Nombre de messages: 2362 Age: 21 Localisation: Saint Philibert (morbihan) Maquette en cours: Amérigo vespucci 1/150 heller
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis Alexandre 10/09/10, 08:53 pm | |
| |
|
 | |
| | Bonjour à tous, je suis Alexandre | |
|