| | Hola chicos je suis nimitz! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nimitz Nouvel Embarqué

| Sujet: Hola chicos je suis nimitz! Ven 03 Sep 2010, 16:07 | |
| Encore un pauvre mataf à supporter. Peu doué en modélisme, je me suis orienté vers les profils.  |
|
 | |
L'ancien Amiral

Nombre de messages: 16619 Age: 70 Localisation: Banlieusard.....mais chetimi Maquette en cours: des petits gris
MODELISME Maquettes favorites:
 | Sujet: Re: Hola chicos je suis nimitz! Ven 03 Sep 2010, 16:22 | |
| le bonjour te va,| Citation: | Peu doué en modélisme, je me suis orienté vers les profils. Si vous avez des demandes.... | je n'ai pas tout compris, il s'agirait de quelles demandes ?Gratuites bien-sûr !mais bienvenue sur le forum.
_________________ Cordialement votre avec un verre de Picon-Bière, Mike, Un secret consiste à ne le répéter qu'à une seule personne à la fois.
Dernière édition par L'ancien le Sam 04 Sep 2010, 14:26, édité 2 fois |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Nombre de messages: 3889 Age: 51 Localisation: blanzy saone /loire Maquette en cours: coquille de noix et autres
 | Sujet: Re: Hola chicos je suis nimitz! Ven 03 Sep 2010, 18:01 | |
| |
|
 | |
olnejean Maître principal

Nombre de messages: 1354 Localisation: Sendrogne, (Dépt de l'Ourthe) Maquette en cours: Cutty Sark Revell 1:96
 | Sujet: Re: Hola chicos je suis nimitz! Ven 03 Sep 2010, 21:51 | |
| |
|
 | |
Andy Enseigne de vaisseau de première classe

Nombre de messages: 4015 Age: 66 Localisation: Parisien exilé dans l'Oise Maquette en cours: HMS Surprise
 | Sujet: Re: Hola chicos je suis nimitz! Ven 03 Sep 2010, 22:45 | |
| A mon tour, je te souhaite la bienvenue.  Qu'entends-tu par "profils"? Les demi-coques?  |
|
 | |
Yuth Amiral

Nombre de messages: 8709 Age: 33 Localisation: Paris sur Seine Maquette en cours: Atago 1/350 - Akagi 1/700 - Richelieu 1/350 - Kongo 1/700
 | Sujet: Re: Hola chicos je suis nimitz! Sam 04 Sep 2010, 08:51 | |
| Bienvenue  par Profils, il faut comprendre les dessins ^^ cliquez sur l'image et vous comprendrez mieux  _________________ "C’est étrange. Prenez le marin le plus courageux, l’aviateur le plus intrépide, le soldat le plus brave, et réunissez-les autour d’une table. Et qu’obtenez-vous ? la somme de toutes leurs peurs."
Winston ChurchillFondateur de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) |
|
 | |
jeje6140 Quartier-maître de deuxième classe

Nombre de messages: 95 Age: 38 Localisation: Belgique Maquette en cours: HMS Prince et le Neptune
 | Sujet: Re: Hola chicos je suis nimitz! Sam 04 Sep 2010, 09:48 | |
| Bienvenue a bord de la royal Smile Smile pirat |
|
 | |
papylolo85 Maître principal

Nombre de messages: 1592 Age: 46 Localisation: NIEUL LE DOLENT (85) Maquette en cours: marignan
 | Sujet: Re: Hola chicos je suis nimitz! Sam 04 Sep 2010, 14:10 | |
| bienvenue parlis nous Nimitz bonne réalisation &bon vent |
|
 | |
didier Major

Nombre de messages: 1821 Age: 44 Localisation: Bruxelles - Watermael Boitsfort Maquette en cours: Mercator
 | Sujet: Re: Hola chicos je suis nimitz! Sam 04 Sep 2010, 15:13 | |
| |
|
 | |
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

Nombre de messages: 4850 Age: 60 Localisation: Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe
 | Sujet: Re: Hola chicos je suis nimitz! Dim 05 Sep 2010, 11:31 | |
| Bienvenue de ton retour vers l'enfer ! |
|
 | |
pascal 94 Vice-Amiral

Nombre de messages: 11049 Age: 54 Localisation: Courcelles la foret (sarthe) Maquette en cours: Elco 80 PT 596
 | Sujet: Re: Hola chicos je suis nimitz! Dim 05 Sep 2010, 15:39 | |
| bienvenue sur le forum et bonne réalisation _________________ Salutations amicales Pascal
" on peut amener son cheval à l'abreuvoir , mais on peut pas le forcer à boire" ( l'Ancien)
" L’Angleterre est une ancienne colonie française qui a mal tournée" (Georges Clemenceau)
|
|
 | |
AD'HOC Enseigne de vaisseau de première classe

Nombre de messages: 4098 Age: 62 Localisation: un petit bled au fin fond de l'Hérault Maquette en cours: Le Bounty
 | Sujet: Re: Hola chicos je suis nimitz! Mar 07 Sep 2010, 09:19 | |
| Bien le bonjour Nimitz, Très heureux de te souhaiter (avec retard) la bienvenue à bord!!! A+ Amicalement |
|
 | |
b1b1ne Maître

Nombre de messages: 972 Age: 30 Localisation: Chambray les tours, 37, Centre Maquette en cours: Amérigo Vespucci, Smit london, Pandorra, Seabird
 | Sujet: Re: Hola chicos je suis nimitz! Mar 07 Sep 2010, 13:34 | |
| Bonjour à toi Nimitz, bienvenue parmi nous en attendant dans savoir un peu plus.... |
|
 | |
0582..574 Premier maître

Nombre de messages: 1071 Age: 49 Localisation: Lévignac Maquette en cours: Le Gros Ventre
 | Sujet: Re: Hola chicos je suis nimitz! Mer 08 Sep 2010, 08:08 | |
| Bienvenue sur le forum  |
|
 | |
Nimitz Nouvel Embarqué

| Sujet: Re: Hola chicos je suis nimitz! Mer 08 Sep 2010, 09:01 | |
| Comme le fit fort bien Yuth : | Citation: | | par Profils, il faut comprendre les dessins ^^ |
Cliquez sur l'image du Bismarck, je pense que vous comprendrez mieux.
Quant à l'ancien :
| Citation: | je n'ai pas tout compris, il s'agirait de quelles demandes ? Gratuites bien-sûr ! |
Je ne "travaille" que par passion et l'argent ne m'intéresse pas... Donc tous ceux qui aimeraient me voir réaliser ce type de profil (dessin) sur un navire précis sont les bienvenus. Charge à eux de me fournir un plan suffisamment détaillé et ... du temps
Le Bismarck ci-dessus m'a demandé 6 semaines de recherches, travail, sueur (environ 8h par jour)
J'ai déjà réalisé quelques coques :
DKM Scharnhorst IJN Kongo, Nagato, Hyuga, Fuso, Yamato, Maya HMS Hood
Tous sont de taille identique soit environ 5.000 pixels.
Voilà voili Nimitz |
|
 | |
L'ancien Amiral

Nombre de messages: 16619 Age: 70 Localisation: Banlieusard.....mais chetimi Maquette en cours: des petits gris
 | |
 | |
Nimitz Nouvel Embarqué

| Sujet: Re: Hola chicos je suis nimitz! Mer 08 Sep 2010, 11:38 | |
| En fait je vais vous surprendre : je n'ai pas la patience nécessaire (ni le doigté) pour les maquettes... J'avais essayé avec le fiston il y a 5 ans mais nous avons abandonné (les études ont pris le dessus)
Yamato en cours
Concernant le Bismarck, ma plus belle récompense vient d'une question qui m'a un jour été posée :
Tu peux me dire où tu as eu cette photo???
Il est vrai qu'imprimé sur papier glacé à sa taille normale (environ 1,70m) ça a de l'allure. |
|
 | |
Zithoun Second Maître

Nombre de messages: 647 Age: 43 Localisation: Essonne (91) Maquette en cours: Pointu Marseillais sur plans
 | Sujet: Re: Hola chicos je suis nimitz! Mer 08 Sep 2010, 12:45 | |
| Bonjour Nimitz et bienvenue sur le forum. Fais tu aussi des plans type plans de montage de maquette pour rester dans notre domaine ? A + Amicalement Olivier |
|
 | |
Nimitz Nouvel Embarqué

| Sujet: Re: Hola chicos je suis nimitz! Mer 08 Sep 2010, 12:48 | |
| | Zithoun a écrit: | Bonjour Nimitz et bienvenue sur le forum. Fais tu aussi des plans type plans de montage de maquette pour rester dans notre domaine ? A + Amicalement Olivier |
Hélas non, cela dépasse largement mes maigres compétences...
En fait, je travaille de la façon suivante :
 |
|
 | |
didier Major

Nombre de messages: 1821 Age: 44 Localisation: Bruxelles - Watermael Boitsfort Maquette en cours: Mercator
 | Sujet: Re: Hola chicos je suis nimitz! Mer 08 Sep 2010, 20:46 | |
| Super travail ...
Puis-je te donner deux suggestions ? * ajouter des silhouettes car tu représentes un navire en mer * enlever un élément politiquement gênant dans le fanion de la Kriegsmarine que je trouve par ailleurs trop voyant ?
Amicalement ! |
|
 | |
| | Hola chicos je suis nimitz! | |
|