Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell   H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 12:44

ah tu n'as pas de chance!
Revenir en haut Aller en bas
Alghrim
Matelot
Matelot

Navire préféré : Mercator

MessageSujet: Re: H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell   H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 12:46

Bin pour une première... H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell - Page 2 Kopfschuettel H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell - Page 2 Icon_sad H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell - Page 2 Icon_sad H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell - Page 2 Icon_sad

J'vais m'pendre en haut du grand mat...

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell   H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 13:03

c'est vrai que c'est pas de chance, j'ai en stock le victory d'heller et là c'est de la qualité mais garde courage tu vas peut être arriver à quelques choses de bien en voyant les photos on peut être trouver une solution
Alghrim
Matelot
Matelot

MessageSujet: a   H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 13:04

Histoire d'illustrer le bignzzzz:

H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell - Page 2 830682Pont_008

H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell - Page 2 184886Pont_009

H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell - Page 2 725772Pont_010

H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell - Page 2 319006Pont_011

Et moi qui avait décidé de scratcher un max., on repassera...

Même plus envie, il restera comme ça, "from de bocs"...

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell   H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 13:12

est ce que ton pont est assez recule car il me semble qu'il va pas jusqu'au bout
Alghrim
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell   H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 13:35

pascal 94 a écrit:
est ce que ton pont est assez recule car il me semble qu'il va pas jusqu'au bout

Oui oui, il est positionné par rapport à l'avant H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell - Page 2 Icon_wink

Ici
H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell - Page 2 981596Pont_013

Alors, avant qu'on ne me le dise, je n'ai pas mastiqué ces plots de démoulage car on ne les verra pas... NA H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell - Page 2 Icon_biggrin

Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau

MessageSujet: Re: H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell   H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 15:15

ILS LE VENDENT, ça ???
Je vais avoir moins de complexes à vous montrer ma Santa Maria de chez Heller-cadet ...

Alghrim a écrit:
Bin pour une première... H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell - Page 2 Kopfschuettel H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell - Page 2 Icon_sad H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell - Page 2 Icon_sad H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell - Page 2 Icon_sad J'vais m'pendre en haut du grand mat...
NON, non ! Ne va pas te balancer au bout de la grande vergue ! Même si je comprends ; médite sur un bon livre ! Tiens, au hasard, La Bible !
Je soupçonne Revell d'avoir eu des parts dans le capital du mastic "Buddy Putty" ! Mais pourquoi mettre des pièces en plastique dans leurs cartons ?
Bon, étape suivante : ouvrir une grande poubelle et y balancer ce rafiot ;
Après, allez sur le net ou chez un revendeur (pas celui qui t'a vendu ça ! )
Enfin, tu t'achètes un bon "gris" genre Yamato de chez Tamigawa ou Bismarck de chez Revell ( t'en fait pas, ils ont changé les équipes depuis 1959 ! ).
Pas de problèmes de gréements, ça s'ajuste pile-poil et il y aura un max de potes pour t'aider sur le forum pasque là, déjà, rien qu'avec certains post d'Andy, il faut un dico de vieux françois et un autre d'architecture navale datant du XVIII me siècle.

Bon, tous en choeur : ON VA T'AIDER !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell   H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 15:19

par quoi on commence?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell   H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 15:26

a mon avis je repositionnerai le pont par rapport au centrage des affuts de canon
Alghrim
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell   H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 20:18

Christian Le Normand a écrit:
ILS LE VENDENT, ça ???

Une 20aine de roros en plus... H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell - Page 2 Icon_eek
S'il l'avait donné, j'aurais compris de suite...!!!

Je vais avoir moins de complexes à vous montrer ma Santa Maria de chez Heller-cadet ...

Montre nous, montre nous, laches toi, que je puisse remonter la pente... H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell - Page 2 Icon_cry

Alghrim a écrit:
Bin pour une première... H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell - Page 2 Kopfschuettel H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell - Page 2 Icon_sad H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell - Page 2 Icon_sad H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell - Page 2 Icon_sad J'vais m'pendre en haut du grand mat...

NON, non ! Ne va pas te balancer au bout de la grande vergue ! Même si je comprends ; médite sur un bon livre ! Tiens, au hasard, La Bible !

H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell - Page 2 Icon_eek T'as pas autre chose??? H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell - Page 2 Icon_evil

Chais pas moi, un bon Sana par exemple... H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell - Page 2 Icon_biggrin

Je soupçonne Revell d'avoir eu des parts dans le capital du mastic "Buddy Putty" ! Mais pourquoi mettre des pièces en plastique dans leurs cartons ?

C'est clair, ils auraient pu mettre direct les tubes et autres pot de mastic, y avait plus qu'a tailler, modeler... bref, faire de l'ART H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell - Page 2 Icon_razz

Bon, étape suivante : ouvrir une grande poubelle et y balancer ce rafiot ;

Oui mais non, c'est un cadeau de ma chère et tendre H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell - Page 2 Icon_twisted H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell - Page 2 Icon_twisted H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell - Page 2 Icon_twisted (même si c'est moi qui l'ai payé...) H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell - Page 2 Icon_twisted H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell - Page 2 Icon_twisted H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell - Page 2 Icon_twisted

Après, allez sur le net ou chez un revendeur (pas celui qui t'a vendu ça ! )
Enfin, tu t'achètes un bon "gris" genre Yamato de chez Tamigawa ou Bismarck de chez Revell ( t'en fait pas, ils ont changé les équipes depuis 1959 ! ).

Oui mais non non plus, elle préfère les vieilles barcasses par rapport aux immondes tas de ferrailles actuels et moi aussi...!!! H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell - Page 2 Icon_biggrin

Pas de problèmes de gréements, ça s'ajuste pile-poil et il y aura un max de potes pour t'aider sur le forum pasque là, déjà, rien qu'avec certains post d'Andy, il faut un dico de vieux françois et un autre d'architecture navale datant du XVIII me siècle.

Boah, c'est facile...
Coeur, il est où mon Larousse??? Oui oui le gros...

Bon, tous en choeur : ON VA T'AIDER !

pascal 94 a écrit:
par quoi on commence?

pascal 94 a écrit:
a mon avis je repositionnerai le pont par rapport au centrage des affuts de canon

J'adôôôôre la chirurgie, sisisi, quand elle est faite par un professionnel...
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau

MessageSujet: Réponse en vrac !   H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 22:05

Bon ! Je vois que le moral remonte ! Très bien !
Je te réponds "en vrac" :
C'est promis, je ressors la caraque du Grand Colomb, bien moulée.

Je te conseillais La Sainte Bible à cause de cette histoire du type qui essaie de se pendre mais la corde casse ; un prêtre qui passe par là va le consoler et lui offre une bible ; le type l'ouvre au hasard, il lit la première ligne et c'est marqué : "Va et repens-toi".
Pour le Sana, c'est une autre histoire : Jésus toussait tellement en gravissant la côte avec sa croix sur le dos que la foule criait : "au sana, au sana ! "
(toute interprétation anticléricale de ces deux blagues de circonstance serait fortuite et de mauvaise Foi ! )

Ah, c'est un cadeau de ta femme et que t'as payé !
Moi, ma femme m'aurait offert ça, c'était un motif de divorce ! D'ailleurs, on a divorcé !

Tu veux pas te mettre aux "gris" ? ça devait pas être mauvais ; mon père en a fumé pendant 50 ans !

Bon, on va t'aider pour ce voileux : A mon sens, Pascal a tort : Il ne faut pas toucher au pont qui est de la bonne longueur et sans trop de tonture ; c'est la coque qu'est trop longue ; en coupant aux bons endroits dans le sens de la largeur, tu auras tes canons en face des sabords.

Tiens ; je me mets à parler comme Andy, moi ! H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell - Page 2 Icon_scratch

Je vais consulter ... H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell - Page 2 Icon_scratch

Andy
Enseigne de vaisseau de première classe
Andy

MessageSujet: Re: H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell   H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 22:41

Si c'est réalisable, compte tenu de l'échelle, tu ne mets pas les canons aux trois derniers sabords du pont supérieur, c'étaient des chambres d'officiers et elles avaient des fenêtres.

Tu dessines sur un morceau de carton fin, des carrés ayant la taille des sabords. Tu les peinds en noir brillant pour donner un effet de profondeur. Quand c'est sec, tu peinds dessus une croix en marron pour imiter les petits bois des fenêtres. Puis tu les découpes.

Tu plantes une pointe d'épingle au centre pour pouvoir manipuler le petit carré.

Tu enduits de colle l'arrière du carton pour qu'il puisse se coller contre l'avant des flasques des affûts. Quand c'est collé, tu retires l'épingle.

Plus facile à dire qu'à faire. H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell - Page 2 Icon_surprised

Historiquement, cela tient la route. J'ai regardé les plans d'aménagement du Victory. Il y avait un canon dans chaque chambre. Mais il devait être mis à la serre, pour pouvoir fermer la fenêtre. Et ces fameuses fenêtres à 2 vantaux, on les voit bien dans Divers, liens, ça devait faire un sacré raffut à Trafalgar, vidéo 2.

Sur le sujet, je mets mon cerveau sur OFF. A toi de voir. H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell - Page 2 Icon_biggrin

Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell   H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010, 04:41

Bon ! Je vois que le moral remonte ! Très bien !

Hèhèhè, l'en faut plus pour m'abattre...

Je te conseillais La Sainte Bible à cause de cette histoire du type qui essaie de se pendre mais la corde casse ; un prêtre qui passe par là va le consoler et lui offre une bible ; le type l'ouvre au hasard, il lit la première ligne et c'est marqué : "Va et repens-toi".
Pour le Sana, c'est une autre histoire : Jésus toussait tellement en gravissant la côte avec sa croix sur le dos que la foule criait : "au sana, au sana ! "

Joooooooli !!!
mais je pensais quand même plus à Sana Tonio...

(toute interprétation anticléricale de ces deux blagues de circonstance serait fortuite et de mauvaise Foi ! )

H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell - Page 2 Icon_lol H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell - Page 2 Icon_lol H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell - Page 2 Icon_lol

Ah, c'est un cadeau de ta femme et que t'as payé !
Moi, ma femme m'aurait offert ça, c'était un motif de divorce ! D'ailleurs, on a divorcé !

.........

Tu veux pas te mettre aux "gris" ? ça devait pas être mauvais ; mon père en a fumé pendant 50 ans !

C'est pô bon hein????
En plus, déjà que je fume trop... H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell - Page 2 Icon_neutral

Bon, on va t'aider pour ce voileux : A mon sens, Pascal a tort : Il ne faut pas toucher au pont qui est de la bonne longueur et sans trop de tonture ; c'est la coque qu'est trop longue ; en coupant aux bons endroits dans le sens de la largeur, tu auras tes canons en face des sabords.

Et si je recoupais la coque...???

Andy a écrit:
Si c'est réalisable, compte tenu de l'échelle, tu ne mets pas les canons aux trois derniers sabords du pont supérieur, c'étaient des chambres d'officiers et elles avaient des fenêtres.

Je pense que tu te trompe d'étage...
Les officiers, d'après ce que j'ai pu voir mais peut-être mal interprété, dormaient sur le gaillard d'arrière...
Hors le pont incriminé est juste en dessous...

Andy a écrit:
Tu dessines sur un morceau de carton fin, des carrés ayant la taille des sabords. Tu les peinds en noir brillant pour donner un effet de profondeur. Quand c'est sec, tu peinds dessus une croix en marron pour imiter les petits bois des fenêtres. Puis tu les découpes.

Tu plantes une pointe d'épingle au centre pour pouvoir manipuler le petit carré.

Tu enduits de colle l'arrière du carton pour qu'il puisse se coller contre l'avant des flasques des affûts. Quand c'est collé, tu retires l'épingle.

Plus facile à dire qu'à faire. H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell - Page 2 Icon_surprised

Si je fais ça, il faudrait (pour bien faire...) que les autres fenètres soit elles aussi transparentes...
Je parle de celles à l'arrière,ainsi que sur les cotés.
Hors ces fenêtres font 3mmX4mm divisées en 9 carreaux et il y en a un paquet (45)...
Bon, 3mmX4mm, un bon ptit foret et vogue la galère (ah bin non, c'en est pas une...)une bonne ptite lime et ..., c'est faisable mais alors il FAUT détailler l'intérieur et , ça va vraiment être petit...

Andy a écrit:
Sur le sujet, je mets mon cerveau sur OFF. A toi de voir. H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell - Page 2 Icon_biggrin

En ce qui me concerne c'est fait...

Et depuis longtemps...

Me demande même si ça fonctionne encore???

H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell - Page 2 Icon_lol
Neptune
Matelot
Matelot
Neptune

MessageSujet: Re: H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell   H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010, 14:53

Sinon, tu charcutes tes affûts au cutter et du colle les canons en les centrant par rapport aux sabords. Une fois les ponts collés ça se verra pas...... même sur ma maquette (au 1/150ème, donc plus grand que le tien), on voit quasiment pas les affûts des canons à l'intérieur..... moi qui m'était enquiquiné à les peindre avec attention (avec éclaircissement et tout et tout, sisi... j'aurais du juste y mettre un bon aplat rouge et hop!).

olnejean
Maître principal
Maître principal
olnejean

MessageSujet: Re: H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell   H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010, 15:11

N'ai-je pas lu quelque part sur le forum qu'on peut dissoudre la colle avec je ne sais plus quel produit d'usage courant ??? Tu pourrais détacher et repositionner tes pétoires !
http://www.olnejean.net/
Alghrim
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell   H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010, 15:13

Neptune a écrit:
Sinon, tu charcutes tes affûts au cutter et du colle les canons en les centrant par rapport aux sabords. Une fois les ponts collés ça se verra pas...... même sur ma maquette (au 1/150ème, donc plus grand que le tien), on voit quasiment pas les affûts des canons à l'intérieur..... moi qui m'était enquiquiné à les peindre avec attention (avec éclaircissement et tout et tout, sisi... j'aurais du juste y mettre un bon aplat rouge et hop!).

C'est une soluce parmi tant d'autre...ça me plait pas beaucoup mais bon...

olnejean a écrit:
N'ai-je pas lu quelque part sur le forum qu'on peut dissoudre la colle avec je ne sais plus quel produit d'usage courant ??? Tu pourrais détacher et repositionner tes pétoires !

Chance, ils sont pas encore collés

Maître principal
Maître principal
olnejean

MessageSujet: Re: H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell   H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010, 15:30

Confusion, mon cher, confusion !!! Pensant aux affût, j'écrivis pétoires. Ce sont bien les affûts que je propose de décoller.
BROMURE
contre-amiral
contre-amiral
BROMURE

Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg

MessageSujet: Re: H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell   H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010, 15:40

bien le bonjour
pour decollé une seul solution, les sences à biquet heu.....non l'essence à briquet ou essence F
olnejean
Maître principal
Maître principal
olnejean

MessageSujet: Re: H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell   H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010, 15:42

Merci bromure !
Un essai ne coûterait pas grand chose ...
Alghrim
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell   H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010, 15:45

olnejean a écrit:
Confusion, mon cher, confusion !!! Pensant aux affût, j'écrivis pétoires. Ce sont bien les affûts que je propose de décoller.

BROMURE a écrit:
bien le bonjour
pour decollé une seul solution, les sences à biquet heu.....non l'essence à briquet ou essence F

Oui mais non, les affuts sont moulés avec le pont...
A voir ICI

Maître principal
Maître principal
olnejean

MessageSujet: Re: H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell   H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010, 16:19

Comme je vois les choses, le gros de ton problème se pose pour les canons dont on verra l'affûtt: ceux du pont supérieur,, s'il y en a.
Ceux des batteries couvertes seront dans l'obscurité, rien ne t'empêchera de retoucher les affût pour centrer les tubes.
Cherche "sabord" avec Google, tu trouveras l'inspiration !
Et en ce qui concerne le centrage des pièces dans les sabords, j'ai appelé "Revell Victory" images.
Je suis tobé sur des photos d'un modèle Caldercraft au 1:72, une bête de près 140 m de longueur ... vendu Euros: €821.04
Regarde la précision du montage des canons ...
H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell - Page 2 1282918626_sabords
Finalement, le vieux modèle de Revell n'est pas si mal foutu, ce qui ne doit pas t'empêcher de remédier tant que tu pourras.
Andy
Andy

MessageSujet: Re: H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell   H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010, 20:13

Je ne me suis pas trompé, compte tenu de leur nombre, les couchettes d'officiers étaient réparties sur deux "étages". H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell - Page 2 Icon_biggrin

Pour Neptune. Une lame de cutter ou de scalpel est trop grosse. Déja, au 1/48e, un sabord fait 15 x 15mm, alors au 1/225e, cela devient de la micro-chirurgie. H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell - Page 2 Affraid

Dernière édition par Andy le Ven 27 Aoû 2010, 20:40, édité 1 fois
Alghrim
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell   H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010, 20:23

Andy a écrit:
Je ne me suis pas trompé, compte tenu de leur nombre, les couchettes d'officiers étaient réparties sur deux "étages". H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell - Page 2 Icon_biggrin

Pour Neptune. Une lame de cutter ou de scalpel est trop grosse. Déja, au 1/48e, un sabord fait 15 x 15mm, alors au 1/225e, cela devient de la micro chirurgie. H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell - Page 2 Affraid

3,5X3,5

mm bien entendu.... H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell - Page 2 Icon_cry

Maître principal
Maître principal
olnejean

MessageSujet: Re: H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell   H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010, 20:32

En voyant ces canons pas tout à fait dans l'axe, j'en suis venu à me demander s'il ne serait pas possible de les monter "sous un certain angle" ?
En d'autres termes, est-ce que les canons de la marine en bois tiraient seulement perpendiculairement à la muraille, ou pouvaient-ils être pointés en azimut ?
Andy
Andy

MessageSujet: Re: H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell   H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010, 20:39

Ce n'est possible qu'avec des caronades, sans recul, et dont l'affût fixé à la muraille, est pourvu de roulettes arrières permettant de changer l'angle de tir. H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell - Page 2 Icon_biggrin

MessageSujet: Re: H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell   H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell - Page 2 Empty

H.M.S. VICTORY au 1/225 - Revell
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant