Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez

Je me présente Ange

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
papylolo
Vice-Amiral
Vice-Amiral
papylolo

Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail

Je me présente Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Ange   Je me présente Ange - Page 2 EmptyLun 09 Aoû 2010, 20:07

désolé j'ai un bug avec les messages
@ ++
Revenir en haut Aller en bas
ange
Quartier-maître de deuxième classe
ange

Navire préféré : frégates, Chébec

MessageSujet: Re: Je me présente Ange   Je me présente Ange - Page 2 EmptyLun 09 Aoû 2010, 21:44

Bonsoir, à toi, Laurent,
Je suis vraiment touché par cette marque d'attention que tu as portée à la lecture de ma présentation et mon site et t'en remercie.
Mon credo : "susciter l'envie, créer le désir" lié au respect porté à quiconque et à la confiance émanant de cela permet de dynamiser toute personne. Mes interventions, avec l'assurance que mes promesses soient toujours tenues, insufflent à mes "compagnons" l'envie de se surpasser. Leur fidélisation dans mes ateliers apporte à chacun d'entre eux mieux-être palpable. Certaines prennent de moins en moins de médicaments, sont moins troublés psychologiquement et invitent les autres à nous rejoindre ! Notre oeuvre commune, Le Gros Ventre, est une vitrine pour montrer aux autres personnes handicapées ou malades : "Que vous aussi pouvez le faire et sortir de votre environnement". Je vous en parlerai durant des heures...tant les situations et les résultats sont extraordinaires. Certains participants apprennent à lire, compter, mesurer, évaluer, rechercher des documents...
Ces ateliers sont ouverts à tous et mon souhait est de croiser les individus : personnes handicapées et valides dans un même projet. J'y arrive.
Je ne veux pas trop prendre de ton temps mais te r emercie de l'intérêt de tu as porté à mes activités.
Bien cordialement
Jacques

http://perso.numericable.fr/artmelioration/
baboune
Major
Major
baboune

Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars

MessageSujet: Re: Je me présente Ange   Je me présente Ange - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010, 17:20

bienvenue Ange
papa ma montrer ton site
baboune
ange
ange

Navire préféré : frégates, Chébec

MessageSujet: Re: Je me présente Ange   Je me présente Ange - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010, 17:47

Bonsoir, Messieurs
je vous remercie, à nouveau, pour votre accueil et surtout de l'intérêt que vous portez à mes travaux avec mes Compagnons de la Lime". Nous nous sommes dénommés ainsi parce que je proscris tout appareil électrique et ce, dans le but de mieux restructurer l'individu (sorte d'ergothérapie que j'ai mise au point).
Mon ambition : croiser tous les handicapés départementaux (voire plus) afin de réaliser une œuvre d'arsenal commune. J'en ai déjà pris la direction.
J'espère que nous allons échanger nos technicités même si, comme on me l'a dit, je "ne joue pas dans la même cour". Pour moi, tout est important : kit, plans, arsenal ; le principal est de s'inscrire dans la dynamique de la communication et de l'échange.
Très cordialement à vous
Jacques

http://perso.numericable.fr/artmelioration/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me présente Ange   Je me présente Ange - Page 2 Empty

Je me présente Ange
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2