| | Recherche model reduit a monter de bateaux de la White Star Line | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Eric68 Premier maître

Nombre de messages: 1061 Age: 43 Localisation: Terrebonne ( Québec ) Canada Maquette en cours: TITANIC 1/250
MODELISME Maquettes favorites:
 | Sujet: Recherche model reduit a monter de bateaux de la White Star Line Mer 04 Aoû 2010, 04:01 | |
| bonjour tout est dans le titre , je recherche des bateaux de la White Star Line , comme le Baltic ou le Celtic c'est juste un exemple , jai fait des recherche mais j'ai rien trouvé peut etre vous aurez plus de chance que moi merci encore eric |
|
 | |
Galaad Elève officier

Nombre de messages: 2362 Age: 21 Localisation: Saint Philibert (morbihan) Maquette en cours: Amérigo vespucci 1/150 heller
 | Sujet: Re: Recherche model reduit a monter de bateaux de la White Star Line Mer 04 Aoû 2010, 07:28 | |
| Salut Eric, je suis comme toi car j'ai chercher plusieurs fois des paquebots de la W S L, mais sans résultat, je vais rechercher et je te tien au courant |
|
 | |
pascal 94 Vice-Amiral

Nombre de messages: 11049 Age: 54 Localisation: Courcelles la foret (sarthe) Maquette en cours: Elco 80 PT 596
 | Sujet: Re: Recherche model reduit a monter de bateaux de la White Star Line Mer 04 Aoû 2010, 11:26 | |
| bonjour eric, j'ai trouvé le lusitania au 350, le titanic au 570,le queen mary 1 au 570,le queen mary 2 au 400, et le queen elisabeth 2 au 450, par contre je ne sais pas s'ils font partie de la compagnie wsl que tu recherches mes connaissances en paquebots sont très limitées _________________ Salutations amicales Pascal
" on peut amener son cheval à l'abreuvoir , mais on peut pas le forcer à boire" ( l'Ancien)
" L’Angleterre est une ancienne colonie française qui a mal tournée" (Georges Clemenceau)
|
|
 | |
Galaad Elève officier

Nombre de messages: 2362 Age: 21 Localisation: Saint Philibert (morbihan) Maquette en cours: Amérigo vespucci 1/150 heller
 | Sujet: Re: Recherche model reduit a monter de bateaux de la White Star Line Mer 04 Aoû 2010, 12:40 | |
| Salut pascal, dans les paquebot que tu a cité, il y a que le Titanic qui est de la White Star Line.
Pour reconnaitres les paquebots de cette compagnie, c'est simple : leur non finissent toujours en "ic"
>Titanic >Olympic >Celtic >Adriatic >Laurentic >Georgic >Baltic ... ... ... |
|
 | |
pascal 94 Vice-Amiral

Nombre de messages: 11049 Age: 54 Localisation: Courcelles la foret (sarthe) Maquette en cours: Elco 80 PT 596
 | Sujet: Re: Recherche model reduit a monter de bateaux de la White Star Line Mer 04 Aoû 2010, 12:51 | |
| merci de cette précision a plus _________________ Salutations amicales Pascal
" on peut amener son cheval à l'abreuvoir , mais on peut pas le forcer à boire" ( l'Ancien)
" L’Angleterre est une ancienne colonie française qui a mal tournée" (Georges Clemenceau)
|
|
 | |
Galaad Elève officier

| Sujet: Re: Recherche model reduit a monter de bateaux de la White Star Line Mer 04 Aoû 2010, 12:53 | |
| La seul autre maquette de la White Star Line qui ce vent est : un canot de sauvetage du Titanic
CANOT DE SAUVETAGE |
|
 | |
orionv Vice Amiral

Nombre de messages: 3378 Age: 43 Localisation: Marseille/Plan de Cuques Maquette en cours: Destroyers classe Hunt type 2 et 3 Scratch 1/600
 | Sujet: Re: Recherche model reduit a monter de bateaux de la White Star Line Mer 04 Aoû 2010, 19:19 | |
| | Galaad a écrit: | La seul autre maquette de la White Star Line qui ce vent est : un canot de sauvetage du Titanic
CANOT DE SAUVETAGE |
Et les nombreux kits du Titanic....à diverses echelles. En le transformant un peu tu peu faire l Olympic. Quant aux autres ben vive mr Scratch_________________ Amitié Rémy  C est en maquettant que l on devient maquettiste The amazing Orionv |
|
 | |
Galaad Elève officier

| Sujet: Re: Recherche model reduit a monter de bateaux de la White Star Line Mer 04 Aoû 2010, 19:25 | |
| C'est vrai qu'il aurai pu prévoir des maquettes de cette compagnie, j'aurai aimé l'Adriatic et le dernier Britannic |
|
 | |
Eric68 Premier maître

Nombre de messages: 1061 Age: 43 Localisation: Terrebonne ( Québec ) Canada Maquette en cours: TITANIC 1/250
 | Sujet: Re: Recherche model reduit a monter de bateaux de la White Star Line Sam 07 Aoû 2010, 19:16 | |
| et oui le seul que je connais cest le Majestic et il a ete scratché alors bon...  |
|
 | |
Galaad Elève officier

| Sujet: Re: Recherche model reduit a monter de bateaux de la White Star Line Dim 08 Aoû 2010, 16:50 | |
| Oui, je le connais, il a été fait par rapport a la coque du titanic |
|
 | |
| | Recherche model reduit a monter de bateaux de la White Star Line | |
|