|
| Auteur | Message |
|---|
Eric68 Premier maître

Nombre de messages: 1061 Age: 43 Localisation: Terrebonne ( Québec ) Canada Maquette en cours: TITANIC 1/250
MODELISME Maquettes favorites:
 | Sujet: titanic en allumette Mar 22 Avr 2008, 01:16 | |
| je vous joins le lien cest big !!!!! http://www.titanic-model.com/dc/dcboard.php?az=show_mesg&forum=123&topic_id=1108&mesg_id=1108&page= eric |
|
 | |
Cornic Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: titanic en allumette Mar 22 Avr 2008, 11:27 | |
| Alors là c'est le champion du monde des allumettes ...  |
|
 | |
Yuth Amiral

Nombre de messages: 8709 Age: 33 Localisation: Paris sur Seine Maquette en cours: Atago 1/350 - Akagi 1/700 - Richelieu 1/350 - Kongo 1/700
 | Sujet: Re: titanic en allumette Mar 22 Avr 2008, 12:09 | |
| pouah pouah... c'est enorme... _________________ "C’est étrange. Prenez le marin le plus courageux, l’aviateur le plus intrépide, le soldat le plus brave, et réunissez-les autour d’une table. Et qu’obtenez-vous ? la somme de toutes leurs peurs."
Winston ChurchillFondateur de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) |
|
 | |
chienjaune Matelot

Nombre de messages: 60 Age: 46 Localisation: Bretagne Vannes Maquette en cours: aucune , je suis en flux tendu ....
 | Sujet: Re: titanic en allumette Mar 22 Avr 2008, 14:10 | |
| Pour le coup , je l'invite à dîner .....  |
|
 | |
L'ancien Amiral

Nombre de messages: 16619 Age: 70 Localisation: Banlieusard.....mais chetimi Maquette en cours: des petits gris
 | Sujet: réponse à tous. Mar 22 Avr 2008, 14:28 | |
| Salut Titanicpassion.
Je cherchais une réalisation en allumettes puisque nous en sommes là, je me suis fait doubler et par quelle réalisation !
Je ne sais plus que dire, je suis bluffé parce tout ce que l'on trouve le net.
Allons cherchons tous si l'on ne trouve pas autre chose.
Bravo pour la recherche et pour l'artiste.
Je vais prévenir Françis Weber et T.Lermitte à toutes fins utiles.
A+ Michel _________________ Cordialement votre avec un verre de Picon-Bière, Mike, Un secret consiste à ne le répéter qu'à une seule personne à la fois. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: titanic en allumette Mar 22 Avr 2008, 22:42 | |
| Salut Tit. Genial ce lien, j'ai l'air fin maint'nant avec mes batonnets de brochettes et mes cure-dents . Super photos Thank you verry muchhh my friend A+ Dom. |
|
 | |
pneros Quartier-maître de première classe

Nombre de messages: 196 Age: 49 Localisation: Nord-Est Maquette en cours: aucun pour l'instant
 | Sujet: Re: titanic en allumette Mer 23 Avr 2008, 08:27 | |
| Tés trés beau boulot en effet. |
|
 | |
Zithoun Second Maître

Nombre de messages: 647 Age: 43 Localisation: Essonne (91) Maquette en cours: Pointu Marseillais sur plans
 | Sujet: Re: titanic en allumette Mer 23 Avr 2008, 12:57 | |
| | TitanicPassion a écrit: | je vous joins le lien cest big !!!!!
http://www.titanic-model.com/dc/dcboard.php?az=show_mesg&forum=123&topic_id=1108&mesg_id=1108&page=
eric |
Et le tien en allumettes, il est pour quand !!! |
|
 | |
L'ancien Amiral

Nombre de messages: 16619 Age: 70 Localisation: Banlieusard.....mais chetimi Maquette en cours: des petits gris
 | Sujet: réponse Titanic Mer 23 Avr 2008, 13:23 | |
| Et le bon mot revient à Zithoun, alors Titanic, c'est pour quand le tiens même plus petit pas de honte à avoir....
Bonne journée au canada.
L'ancien, qui se bagarre avec sa boule de poils qui bouffe n'importe quoi... _________________ Cordialement votre avec un verre de Picon-Bière, Mike, Un secret consiste à ne le répéter qu'à une seule personne à la fois. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: titanic en allumette Mer 23 Avr 2008, 15:03 | |
| pinaise la grosse appro en allumette .....  |
|
 | |
Eric68 Premier maître

Nombre de messages: 1061 Age: 43 Localisation: Terrebonne ( Québec ) Canada Maquette en cours: TITANIC 1/250
 | Sujet: Re: titanic en allumette Sam 26 Avr 2008, 04:09 | |
| bof le mien je sais pas.. jai un down en ce moment tout est en arret , jaurai due me decider a faire marin comme javais voulu bon jvais pas pleurer comme une madelaine aller a pluche les amis eric |
|
 | |
|