La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexiond'autres maquettes Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 d'autres maquettes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivier13
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe



Localisation : Marseille
Navire préféré : Le Soleil Royal, le San Felipe, le Victory

d'autres maquettes Empty
MessageSujet: d'autres maquettes   d'autres maquettes EmptyDim 27 Juin 2010, 13:41

Bonjour, à tous je viens de me rendre compte que l'on pouvait mettre pas seulement des répliques de bateaux, donc je me permet de vous glisser quelques photos d'autre maquette que j'ai.
Malheureusement je ne les aient pas toutes sous la main la plus par sont chez une voisine qui me les entreposent faute de place chez moi, mais des que je peux, je prend l'appareil et je vais faire quelques photos.


Char tigre est sont équipage ( un peut palo lol )

d'autres maquettes 570294DSCF6830

La ptite MP 40 au 1/35 sur une originale, je voulais en faire autant pour le char mais je penses pas que ma mére accepte dans la salle à manger

d'autres maquettes 989078DSCF6826

Le diorama du Tigre est fini mais je ne l'ais pas en photo il est chez ma voisine mais j'irais le prendre en photo des que je peux.

d'autres maquettes 984819DSCF6843

Sur les photos qui suivent c'est une idée de diorama que j'ai mais je ne l'ai pas encore finie mais on a deja l'idée principale

d'autres maquettes 984819DSCF6843


d'autres maquettes 416194fabrication_004


d'autres maquettes 471834fabrication_007


d'autres maquettes 694542fabrication_010



d'autres maquettes 830089fabrication_012


Un pti diorama Afrika Korps, que je n'ai pas fini... mais j'ai une bonne excuse je me suis remis sur le San Felipe depuis, mais ça m'arrive souvent en ce moment je suis dans ma phase bois quant j'en auré marre du bois, je retournerais sur le plastique et vis versa.

d'autres maquettes 732934IMG_0263

d'autres maquettes 59801IMG_0260

d'autres maquettes 581945IMG_0264

Un dernier diorama FINI avec un char Stug

d'autres maquettes Mini_652385IMG_2421

d'autres maquettes 944748IMG_2427

Voila, je vous met des phots des que j'ai le temps d'aller en faire
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



d'autres maquettes Empty
MessageSujet: Re: d'autres maquettes   d'autres maquettes EmptyDim 27 Juin 2010, 15:40

de bien belles maquettes ainsi que le mp 40
Revenir en haut Aller en bas
Olivier13
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe



Localisation : Marseille
Navire préféré : Le Soleil Royal, le San Felipe, le Victory

d'autres maquettes Empty
MessageSujet: Re: d'autres maquettes   d'autres maquettes EmptyDim 27 Juin 2010, 18:58

Salut l'ancien rassure toi je n'ai plus la MP 40 d'ailleur j'ai arrétté la colection de ces choses trops d'arnaques !
Revenir en haut Aller en bas
didier
Elève officier
Elève officier
didier


Localisation : Bruxelles - Watermael Boitsfort
Navire préféré : Mercator

d'autres maquettes Empty
MessageSujet: Re: d'autres maquettes   d'autres maquettes EmptyLun 28 Juin 2010, 20:51

Belles maquettes . Les soldats du Tigre ont gelé durant l'hiver 1944 probablement. Le Stug est bien un chasseur de chars (à canon fixe) ?

_________________
Sévissant aussi sur ce forum sous les alias de "Desiderius", "le sous-marinier belge" Suspect ou encore "l'ophtalmo sadique" :twisted:
Prétendu descendant d'un volontaire du 7ème (*) rgt de Hussards de Napoléon d'autres maquettes Monter10
d'autres maquettes 004510
Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire) cheers
(*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier13
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe



Localisation : Marseille
Navire préféré : Le Soleil Royal, le San Felipe, le Victory

d'autres maquettes Empty
MessageSujet: Re: d'autres maquettes   d'autres maquettes EmptyLun 28 Juin 2010, 20:55

salut didier, non le char stug était utilisé en soutien d'infanterie, mais je ne pense pas en chasseur de char a+
Revenir en haut Aller en bas
Olivier13
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe



Localisation : Marseille
Navire préféré : Le Soleil Royal, le San Felipe, le Victory

d'autres maquettes Empty
MessageSujet: Re: d'autres maquettes   d'autres maquettes EmptyLun 28 Juin 2010, 20:59

re, le canon ce déplace si mes souvenir sont bon de 20 ou 25° de gauche a droite et je ne sais plus combien de haut en bas c'est un canon de 75 mm. si d'autres membres ont d'avantage d'infos c'est le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



d'autres maquettes Empty
MessageSujet: Re: d'autres maquettes   d'autres maquettes EmptyLun 28 Juin 2010, 21:35

le stug III était un chasseur de char très efficace grâce a son canon de 75mm le canon avait un petit débattement
Revenir en haut Aller en bas
Olivier13
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe



Localisation : Marseille
Navire préféré : Le Soleil Royal, le San Felipe, le Victory

d'autres maquettes Empty
MessageSujet: Re: d'autres maquettes   d'autres maquettes EmptyLun 28 Juin 2010, 21:39

voila la définition d'apres WIKIPEDIA PASCAL 94 et moi méme avons raison en fait lol
"Le canon d'assaut Sturmgeschütz III (StuG III) fut le véhicule blindé de combat produit au plus grand nombre d’exemplaires par l’Allemagne au cours de la Seconde Guerre mondiale. Il était construit sur le châssis du char Panzer III. Conçu au départ comme un canon léger blindé destiné à soutenir l’infanterie, le StuG fut continuellement modifié et fut largement employé comme chasseur de chars"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



d'autres maquettes Empty
MessageSujet: Re: d'autres maquettes   d'autres maquettes EmptyLun 28 Juin 2010, 21:49

un beau diorama ce stugIII, sur les dernières versions la base du canon était renforcé avec du ciment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



d'autres maquettes Empty
MessageSujet: Re: d'autres maquettes   d'autres maquettes EmptyMar 29 Juin 2010, 12:37

pas mal ce lien sur le stugIII, a la suite il y a d'autre matériel blindé
Revenir en haut Aller en bas
didier
Elève officier
Elève officier
didier


Localisation : Bruxelles - Watermael Boitsfort
Navire préféré : Mercator

d'autres maquettes Empty
MessageSujet: Re: d'autres maquettes   d'autres maquettes EmptyMar 29 Juin 2010, 21:40

Je note sur le site wikipedia cet intéressante remarque :

"Les chiffres qui figurent dans cette section sont à prendre avec précaution. Comme tout belligérant, l'Allemagne a tendance à gonfler les pertes ennemies et à minorer ses propres pertes. Le cas Allemand a de plus sa spécificité de dictature mettant en exergue "l'homme nouveau". Ainsi, plus qu'une autre nation, l'Allemagne a besoin de héros à montrer en exemple, au contraire d'autres pays plus enclins à publier des chiffres globaux, et non tankiste par tankiste. Les performances individuelles sont donc sans aucun doute largement surestimées.

En matière d'aviation aussi on a le même phénomène. Les stats ont été examinées par les américains qui ont en déduite que contrairement à ce que l'on pouvait attendre :
1) les victoires revendiquées par les allemands étaient SOUS estimées du fait du système très sévère d'homologation
2) les victoires revendiquées par les alliés étaient SURestimées.

_________________
Sévissant aussi sur ce forum sous les alias de "Desiderius", "le sous-marinier belge" Suspect ou encore "l'ophtalmo sadique" :twisted:
Prétendu descendant d'un volontaire du 7ème (*) rgt de Hussards de Napoléon d'autres maquettes Monter10
d'autres maquettes 004510
Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire) cheers
(*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d'autres maquettes Empty
MessageSujet: Re: d'autres maquettes   d'autres maquettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
d'autres maquettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: MAQUETTES DIVERSES :: TERRESTRE-
Sauter vers: