Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Bateau UNION serie universal constructo 1/100

AuteurMessage
Cyril Bianco
Quartier-maître de première classe
Cyril Bianco

Navire préféré : La santa Maria, le hermione lafayette...

Bateau UNION serie universal constructo 1/100  Empty
MessageSujet: Bateau UNION serie universal constructo 1/100    Bateau UNION serie universal constructo 1/100  EmptyMer 26 Mai 2010, 09:06

Bonjour à tousBateau UNION serie universal constructo 1/100  Icon_smile

Est ce quelqu'un a fait l'union de chez constructo ou aurait des photos?

Je recherche des photos finales détaillées des différentes parties de la maquette (ou encore mieux un diorama des différentes étapes de construction).

Comme je suis complet débutant et que c'est mon premier vrai bateau en bois, j'aurais besoin d'exemples.

J'ai fais des recherches google et même sur les gros sites anglo saxons je n'ai pas trouvé.Bateau UNION serie universal constructo 1/100  Icon_cry

Merci par avance,

Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancien
Amiral de la flotte honoraire
L'ancien

Navire préféré : Bounty

MessageSujet: Re: Bateau UNION serie universal constructo 1/100    Bateau UNION serie universal constructo 1/100  EmptyMer 26 Mai 2010, 11:29

Le bonjour te va,
C'est une construction à partir d'une coque préfabriquée, donc si il est fourni des baguettes d'habillage de coque tu les poses à la colle blanche et un fer à repasser "laine" sinon tu ponces et tu peints, et pour les gréements tu peux voir tous les bateaux en cours, ou :

Tu peux aussi aller voir dans le trucs et astuces ici :

http://www.laroyale-modelisme.net/trucs-astuces-f16/voici-les-bonnes-adresses-actuelles-pour-le-modelisme-completees-le-21-05-2010-t4325.htm?sid=76eb5e73f3b5736018bd4ec72c71ed58