| | bonjour a tous je suis Papy94 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
papy94 Nouvel Embarqué

Nombre de messages: 1 Age: 55 Localisation: paris est Maquette en cours: U47
MODELISME Maquettes favorites:
 | Sujet: bonjour a tous je suis Papy94 Sam 22 Mai 2010, 16:44 | |
| salut moi c'est Papy94, 53 ans je suis avec Patjabix , il faut toujours quelqu'un avec lui pour lui tenir la main,il se perd tout le temps donc comme lui je fais du sous marin radio-commandé, et un forum comme le votre, m'est bien utile, pour rentre réaliste mes constructions |
|
 | |
Andy Enseigne de vaisseau de première classe

Nombre de messages: 4015 Age: 66 Localisation: Parisien exilé dans l'Oise Maquette en cours: HMS Surprise
 | Sujet: Re: bonjour a tous je suis Papy94 Sam 22 Mai 2010, 17:15 | |
| Et un sous-marinier de plus, un.  Bienvenue à bord.  |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Nombre de messages: 3889 Age: 51 Localisation: blanzy saone /loire Maquette en cours: coquille de noix et autres
 | Sujet: Re: bonjour a tous je suis Papy94 Sam 22 Mai 2010, 17:43 | |
| re a toi Papy, bienvenus chez les fous !! amicalement herve |
|
 | |
L'ancien Amiral

Nombre de messages: 16619 Age: 70 Localisation: Banlieusard.....mais chetimi Maquette en cours: des petits gris
 | Sujet: Re: bonjour a tous je suis Papy94 Dim 23 Mai 2010, 18:27 | |
| Le bonjour te va papy94 merci de t'être présenté je te souhaite la
Les amateurs de tous les genres de maquettes sont accueillis à bras ouverts ET BIEN SUR LES MAQUETTES DE NAVIRES, nous avons ICI quelques réalisations qui peuvent te guider ou te ravir et non des moindres. Tu pourras montrer tes réalisations ! Si tu veux trouver des trucs et astuces tu vas là : http://www.laroyale-modelisme.net/trucs-astuces-f16/voici-les-bonnes-adresses-actuelles-pour-le-modelisme-completees-le-22-4-2010-t4325.htm
Tu pourras donc aussi présenter la progression de ta ou tes futures maquettes avec les différents stades de la construction et ce en pazapa. Je suis sûr aussi que tu recevras ici forcément des réponses à tes questions si tu en as !
Pour nous montrer tes travaux tes questions !
Charger la photo, la réduire ou la faire pivoter enfin la travailler… ici : http://www.laroyale-modelisme.net/trucs-astuces-f16/tutorial-comment-reduire-une-photo-pour-le-forum-avec-paintnet-t2156.htm?highlight=r%e9duire+les+photos Incérer une photo qu'elle quelle soit : http://www.laroyale-modelisme.net/questions-diverses-f32/tutorial-comment-poster-des-photos-sur-le-forum-avec-hostingpicsnet-t2477.htm Trombinoscope : Y mettre sa photo si on le désire seulement moi tu peux me voir au début... http://www.laroyale-modelisme.net/presentation-f11/trombinoscope-t386.htm
JE TE SOUHAITE REUSSITE PARMI NOUS A PLUS AMI _________________ Cordialement votre avec un verre de Picon-Bière, Mike, Un secret consiste à ne le répéter qu'à une seule personne à la fois. |
|
 | |
APRUZ Premier maître

Nombre de messages: 1053 Age: 54 Localisation: Lucé sous Ballon 72 Maquette en cours: Le Marignan (nénovation) ; Le Bounty ;Le St Gildas (thonier de Groix) Le France (1.58m fini) La Calypso (finie) ; et en attente La Jeanne d'arc (un lougre) Le CuttySark ; Le Bismarck
 | Sujet: Re: bonjour a tous je suis Papy94 Dim 23 Mai 2010, 18:33 | |
| Bien le bonjour Papy94 et soit le bienvenu à bord  |
|
 | |
AD'HOC Enseigne de vaisseau de première classe

Nombre de messages: 4098 Age: 62 Localisation: un petit bled au fin fond de l'Hérault Maquette en cours: Le Bounty
 | Sujet: Re: bonjour a tous je suis Papy94 Dim 23 Mai 2010, 21:24 | |
| Bien le bonjour Papy94, Très heureux de te souhaiter la bienvenue à bord!!! A+ Amicalement |
|
 | |
Henri Second Maître

Nombre de messages: 651 Age: 62 Localisation: manosque 04100 paca Maquette en cours: Le phare de Gene, le Galatéa Glenlee
 | Sujet: Re: bonjour a tous je suis Papy94 Lun 24 Mai 2010, 00:50 | |
| salut thierry bien le bonjour henri |
|
 | |
capi Aspirant

Nombre de messages: 2756 Age: 72 Localisation: MALMEDY- BELGIQUE Maquette en cours: toirette-saint-charles-moulay-idris -cherbourgeois
 | Sujet: Re: bonjour a tous je suis Papy94 Lun 24 Mai 2010, 08:04 | |
| bienvenue sur le forum et j'espere que tu ne coulera pas mes remorqueur  |
|
 | |
Yuth Amiral

Nombre de messages: 8709 Age: 33 Localisation: Paris sur Seine Maquette en cours: Atago 1/350 - Akagi 1/700 - Richelieu 1/350 - Kongo 1/700
 | Sujet: Re: bonjour a tous je suis Papy94 Lun 24 Mai 2010, 12:50 | |
| va falloir elargir les coursives avec tous ces sous-mariniers Bienvenue à bord  _________________ "C’est étrange. Prenez le marin le plus courageux, l’aviateur le plus intrépide, le soldat le plus brave, et réunissez-les autour d’une table. Et qu’obtenez-vous ? la somme de toutes leurs peurs."
Winston ChurchillFondateur de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) |
|
 | |
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

Nombre de messages: 4850 Age: 60 Localisation: Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe
 | Sujet: Re: bonjour a tous je suis Papy94 Lun 24 Mai 2010, 15:14 | |
| Salut Papy et bienvenue à bord ! Bon soum et paume pas Patjabix en route ! |
|
 | |
pascal 94 Vice-Amiral

Nombre de messages: 11047 Age: 54 Localisation: Courcelles la foret (sarthe) Maquette en cours: Elco 80 PT 596
 | Sujet: Re: bonjour a tous je suis Papy94 Mar 25 Mai 2010, 13:48 | |
| bien le bonjour et bienvenue à bord papy 94 _________________ Salutations amicales Pascal
" on peut amener son cheval à l'abreuvoir , mais on peut pas le forcer à boire" ( l'Ancien)
" L’Angleterre est une ancienne colonie française qui a mal tournée" (Georges Clemenceau)
|
|
 | |
pécheur Major

| Sujet: Re: bonjour a tous je suis Papy94 Mer 26 Mai 2010, 14:18 | |
| Je te souhaite la bienvenu parmi nous |
|
 | |
| | bonjour a tous je suis Papy94 | |
|