Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez

le montana au 350 eme de Yankee

AuteurMessage
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou

Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés

le montana au 350 eme de Yankee Empty
MessageSujet: Re: le montana au 350 eme de Yankee   le montana au 350 eme de Yankee EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:07

Rat d'fond'cale a écrit:

Faudrait que j'achète 2 Missouri Tamiya pour en rallonger un, monter un Montana(*) avec 4 tourelles triples et te défier en combat singulier.
(*) idée que j'avais caressée mais cela faisait cher au risque de tout foirer ou d'avoir un avatar complètement faux.

Yankee a sorti un montana au 350 eme mais je crois bien que ton option est encore plus econome

le montana au 350 eme de Yankee Dsc0356os
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le montana au 350 eme de Yankee   le montana au 350 eme de Yankee EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:12

il est pas mal ce montana
0582..574
Major
Major
0582..574

MessageSujet: Re: le montana au 350 eme de Yankee   le montana au 350 eme de Yankee EmptyDim 9 Mai 2010 - 21:16

le montana au 350 eme de Yankee Icon_biggrin

Pas mal le Montana , on peut voir d'autres photos ?

Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau

MessageSujet: Re: le montana au 350 eme de Yankee   le montana au 350 eme de Yankee EmptyDim 9 Mai 2010 - 21:49

pascal 94 a écrit:
si tu veux mais chacun de mes canons de 460 tire un obus de plus d'une tonne faut pas rater ton coup
Ouaip, peut-être mais mes 406 tirent trois fois plus vite et y'en a douze ! et pis, je vais plus vite que toi ! et pis je pointe au radar, mangeur de riz ! Alors si je te rencontre au coin d'une rue, le soir dans le sombre, hein !

kagou a écrit:
Yankee a sorti un montana au 350 eme mais je crois bien que ton option est encore plus econome
le montana au 350 eme de Yankee Dsc0356os
Intéressant ! Savais pas !

0582..574 a écrit:
le montana au 350 eme de Yankee Icon_biggrin Pas mal le Montana , on peut voir d'autres photos ?
Oui, kagou, si tu as d'autres photos ! Très belle bête aussi !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le montana au 350 eme de Yankee   le montana au 350 eme de Yankee EmptyDim 9 Mai 2010 - 21:56

fais gaffe le rat je suis un gros matou aux yeux bridés et la nuit j'ai pas besoin de radar, s'il le faut je sortirai mon super yamato
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau

MessageSujet: Re: le montana au 350 eme de Yankee   le montana au 350 eme de Yankee EmptyLun 10 Mai 2010 - 9:16

pascal 94 a écrit:
fais gaffe le rat je suis un gros matou aux yeux bridés et la nuit j'ai pas besoin de radar, s'il le faut je sortirai mon super yamato
Bah, le chat nippon aux yeux bridés, on arrête de polluer ton post et on règle ça au picon-bière à la Taverne, dès ce soir ou dans histoire navale avec un comparatif Yamato vs Montana ! Le super-Yamato (qui lave + jaune) bof, un truc de planche à dessin, une vue de l'esprit, les japs n'avaient pas les matières premières et plus de mazout pour fabriquer et ravitailler ce genre d'engin à l'époque !!! ça aurait fait une belle cible pour un raid de B 29 sur le chantier naval.
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou

MessageSujet: Re: le montana au 350 eme de Yankee   le montana au 350 eme de Yankee EmptyLun 10 Mai 2010 - 12:56

ce sont les photos du site Yankee modelworks (modele au 350eme en resine) attention les yeux et ........le porte feuilles le montana au 350 eme de Yankee Icon_lol

http://www.yankeemodelworks.com/35059_montana.htm
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le montana au 350 eme de Yankee   le montana au 350 eme de Yankee EmptyLun 10 Mai 2010 - 13:01

merci kagou mais c'est trop cher pour moi on rester dans le tamiya et la marine japonaise
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou

MessageSujet: Re: le montana au 350 eme de Yankee   le montana au 350 eme de Yankee EmptyLun 10 Mai 2010 - 13:02

je vous avez prevenu question prix le montana au 350 eme de Yankee Affraid et pour les photos c là et ça c'est gratuit le montana au 350 eme de Yankee Icon_cheers http://buildingmontana.blogspot.com/

@ Pascal avec tes betises le montana au 350 eme de Yankee Icon_biggrin je farfouille pour "voir si je peux trouver un yamato au 350 eme" -c la version officielle donnée à ma femme le montana au 350 eme de Yankee Drunken_smilie
0582..574
Major
Major
0582..574

MessageSujet: Re: le montana au 350 eme de Yankee   le montana au 350 eme de Yankee EmptyLun 10 Mai 2010 - 13:09

Ouais , ils font pas dans le détail les ricains , ils sont maboules

Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau

MessageSujet: Re: le montana au 350 eme de Yankee   le montana au 350 eme de Yankee EmptyLun 10 Mai 2010 - 15:40

Putain cong ! il sont mabouls ces ricains !
Bon, ça a l'air super détaillé avec les matériaux à la mode mais 550 $ + les frais de porc !
Pas question de faire un Iowa rallongé, le couple au niveau de la tourelle 3 diminue en largeur et, de toute façon, les cotes de largeur n'étaient pas les mêmes.
Bon, à défaut de grives, on bouffe des merles alors mon idée de "bidouillage" aurait pu faire illusion !
Tamiya 94
Maître
Maître
Tamiya 94

Navire préféré : Le richelieu

MessageSujet: Re: le montana au 350 eme de Yankee   le montana au 350 eme de Yankee EmptyLun 10 Mai 2010 - 17:03

Rat d'fond'cale a écrit:
Putain cong ! il sont mabouls ces ricains !
Bon, ça a l'air super détaillé avec les matériaux à la mode mais 550 $ + les frais de porc !
Pas question de faire un Iowa rallongé, le couple au niveau de la tourelle 3 diminue en largeur et, de toute façon, les cotes de largeur n'étaient pas les mêmes.
Bon, à défaut de grives, on bouffe des merles alors mon idée de "bidouillage" aurait pu faire illusion !

Ben, mon cochon ,si tu rajoute les frais de porc, on est pas près de sortir du port !!
sérieusement, je suis d'accord avec toi c'est de la folie; qu'en on voit le rendu du travail de pascal avec ce modèle tamiya
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le montana au 350 eme de Yankee   le montana au 350 eme de Yankee Empty

le montana au 350 eme de Yankee
Page 1 sur 1