La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionPowerpoint me lance des insultes ! Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Powerpoint me lance des insultes !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

Powerpoint me lance des insultes ! Empty
MessageSujet: Powerpoint me lance des insultes !   Powerpoint me lance des insultes ! EmptyMar 04 Mai 2010, 15:11

Tout est dans le titre :
PPT me lance une insulte :
"vous essayer d'ouvrir un fichier qui est bloqué par le paramètre de stratégie du registre"
Quand je veux ouvrir des fichiers Powerpoint (.ppt) Powerpoint m'insulte en me disant :
"vous essayer d'ouvrir un fichier qui est bloqué par le paramètre de stratégie du registre".
J'ai découvert cela en cherchant des dessins sur un disque ZIP (qui fonctionne pour d'autres images du même disque) car il y a des dessins navals que je voulais publier puis archiver sur un Dédé externe.
Si vous voyez de quoi il s'agit, merci de me le communiquer !
@+
Revenir en haut Aller en bas
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

Powerpoint me lance des insultes ! Empty
MessageSujet: Re: Powerpoint me lance des insultes !   Powerpoint me lance des insultes ! EmptyMar 04 Mai 2010, 21:01

Réponse par E-mail à L'Ancien.
Si vous connaissez ce problème, n'hésitez-pas ; j'ai un vieil Office 2003 et mes fichiers rebelles datent de vers 97 ou 98.
Revenir en haut Aller en bas
Biobi
Matelot
Matelot
Biobi


Localisation : corrèze

Powerpoint me lance des insultes ! Empty
MessageSujet: Re: Powerpoint me lance des insultes !   Powerpoint me lance des insultes ! EmptyMar 22 Juin 2010, 14:43

si c'est vraiment le registre il faudra le modifier pour ouvrir ces fichiers. ils sont peut-être protégés par des droits de copyrights.
sinon ils sont peut-être corompus, tu devrai rebrancher ton zip et essayer de l'ouvrir directement dessus ou d'en faire une copie sur un DD et de l'examiner.
si c'est le registre tu peux le modifier, sur les forums tu peux peut-être trouver des réponses car moi je ne l'ai jamais fait.
Il existe aussi un programme qui vérifie toutes les modifications de registre quand elles interviennent 'Spybot - Search & Destroy' et son application 'TeaTimer' qui est un peu gourmande en mémoire vive, il s'agit donc d'un anti-spyware. Si vous avez une bonne bécane ça peut valoir le coup (je l'utilise moi même).
Je ne peux pas t'aider plus.
Bonne chance.

_________________
Powerpoint me lance des insultes ! Signatureoff
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Powerpoint me lance des insultes ! Empty
MessageSujet: Re: Powerpoint me lance des insultes !   Powerpoint me lance des insultes ! EmptyMar 22 Juin 2010, 15:32

bizarre...

Tu as des macros ds tes fichiers ppt ?

essaye de voir dans powerpoint :
outils
=> macros
==> sécurité

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Powerpoint me lance des insultes ! Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

Powerpoint me lance des insultes ! Empty
MessageSujet: Re: Powerpoint me lance des insultes !   Powerpoint me lance des insultes ! EmptyMar 22 Juin 2010, 20:03

Merci, l'Ancien ! Je vais tenter l'astuce de Yuth.
Revenir en haut Aller en bas
didier
Elève officier
Elève officier
didier


Localisation : Bruxelles - Watermael Boitsfort
Navire préféré : Mercator

Powerpoint me lance des insultes ! Empty
MessageSujet: Re: Powerpoint me lance des insultes !   Powerpoint me lance des insultes ! EmptyMar 22 Juin 2010, 20:24

Powerpoint me lance des insultes ! Icon_study Bonsoir !
J'ai trouvé ceci sur Microsoft. Peut-être cela pourrait t'aider ??
http://support.microsoft.com/kb/922847/

_________________
Sévissant aussi sur ce forum sous les alias de "Desiderius", "le sous-marinier belge" Suspect ou encore "l'ophtalmo sadique" :twisted:
Prétendu descendant d'un volontaire du 7ème (*) rgt de Hussards de Napoléon Powerpoint me lance des insultes ! Monter10
Powerpoint me lance des insultes ! 004510
Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire) cheers
(*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Powerpoint me lance des insultes ! Empty
MessageSujet: Re: Powerpoint me lance des insultes !   Powerpoint me lance des insultes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Powerpoint me lance des insultes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: