Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez

ou qu'est Andy ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
koz bag
Second Maître
Second Maître

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

ou qu'est Andy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou qu'est Andy ?   ou qu'est Andy ? - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010, 22:46

Andy , courage Madame est partie au ravitaillement .
Serre les fesses !

ou qu'est Andy ? - Page 2 Msovw0guzjn5mj7p6z-velo-pq-avant-xi-an

Une petite pub ,pour patienté !

https://www.dailymotion.com/video/x894b_papier-toilette

Soigne toi bien

Dernière édition par koz bag le Jeu 29 Avr 2010, 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ou qu'est Andy ?   ou qu'est Andy ? - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010, 22:50

quand je le dis que la femme d'andy est brave un peu de patience andy la livraison arrive doucement mais elle arrive
AD'HOC
Bagnard Banni

Navire préféré : Le Soleil Royal, et un tas d'autres

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: ou qu'est Andy ?   ou qu'est Andy ? - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010, 23:50

Allons, allons, les jeunes, un peu de charité, que diable! Laissons notre Andy méditer tranquillementou qu'est Andy ? - Page 2 Icon_pale sur son trône de culture, tel le penseur de Rodinou qu'est Andy ? - Page 2 Sleep , et lui permettre ainsi de tirer les conséquences malheureuses d'un gros mimi baveux, tout en continuant à mitonner sa Surprise!

A+
Amicalement

Adolphe Dumas. Le Camp des Croisés

"Dans la Marine on ne fait pas grand chose, mais on le fait de bonne heure!"

Le Marin Shadok

Précurseur préhistorique de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ou qu'est Andy ?   ou qu'est Andy ? - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010, 05:16

tu as raison ad'hoc notre andy ne perds pas un instant pour s'instruire ou qu'il soit c'est un intellectuel, ah les représailles de fée clochette c'est pas du gateau
Flash
contre-amiral
contre-amiral
Flash

Navire préféré : Tirpitz

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: ou qu'est Andy ?   ou qu'est Andy ? - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010, 20:56

pascal 94 a écrit:
a la limite si il reste un peu de bourbon je suis preneur

Sers-toi, c'est Andy qui offre ou qu'est Andy ? - Page 2 Icon_biggrin
Andy
Enseigne de vaisseau de première classe
Andy

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: ou qu'est Andy ?   ou qu'est Andy ? - Page 2 EmptySam 01 Mai 2010, 22:42

Je me rends compte que je vous manque beaucoup et c'est tout à fait normal vu l'être exceptionnel que je suis.

Malgré toutes les bontés que vous me témoignez, cela ne m'empêchera pas dès demain de sanctionner avec la plus extrême rigueur, toutes les conneries que vous aurez pu dire durant cette semaine.

Bien entendu ceux qui se sentent visés peuvent réfléchir dès maintenant au montant qu'ils me proposeront pour obtenir mon indulgence pléniaire.

Bagnard Banni

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: ou qu'est Andy ?   ou qu'est Andy ? - Page 2 EmptySam 01 Mai 2010, 23:48

Mince alors, je ne me doutais pas que le pseudo réel d'Andy était "Benoit XXX"...
Il avait donc fait retraite dans les caves du Vatican, au milieu de ses rouleaux (de parchemin) préférés.ou qu'est Andy ? - Page 2 Icon_study

Mille excuses, Votre Sérénissime Grandeur!!!ou qu'est Andy ? - Page 2 Icon_redface ou qu'est Andy ? - Page 2 Icon_redface ou qu'est Andy ? - Page 2 Icon_redface ou qu'est Andy ? - Page 2 Icon_redface ou qu'est Andy ? - Page 2 Icon_redface ou qu'est Andy ? - Page 2 Icon_redface ou qu'est Andy ? - Page 2 Icon_redface ou qu'est Andy ? - Page 2 Icon_redface ou qu'est Andy ? - Page 2 Icon_redface ou qu'est Andy ? - Page 2 Icon_redface ou qu'est Andy ? - Page 2 Icon_redface

Au fait, comment appelle-t'on le trafic d'indulgences?ou qu'est Andy ? - Page 2 Icon_razz

A+
Amicalementou qu'est Andy ? - Page 2 Icon_biggrin

Le Marin Shadok

Précurseur préhistorique de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ou qu'est Andy ?   ou qu'est Andy ? - Page 2 EmptyDim 02 Mai 2010, 13:17

eh ben voila on se préoccupe de l'absence de nos gradés, on s'inquiète , on se fait du souci, résultat on reçoit des menaces de sanction alors que comme disait jules renard "les absents ont toujours tort....de revenir, vivement que fée clochette reprenne les choses en main
Andy
Andy

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: ou qu'est Andy ?   ou qu'est Andy ? - Page 2 EmptyDim 02 Mai 2010, 16:15

Bon, ben c'est fini. ou qu'est Andy ? - Page 2 Icon_sad

Le parasitisme étant un art à pratiquer sans modération, d'abord un petit week-end en Bourgogne chez une cousine, puis une semaine dans l'arrière-pays tropézien chez des amis. Châteaux, églises romanes et villages pittoresques au programme. Pendant ce temps, notre nièce que nous avions convaincue des charmes de la campagne au printemps, gardait la maison et les animaux. ou qu'est Andy ? - Page 2 Icon_biggrin

Nous avons bien joué sur ce coup là. ou qu'est Andy ? - Page 2 Icon_biggrin

Voyons maintenant ce que vous avez fait de beau pendant ce temps là.

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ou qu'est Andy ?   ou qu'est Andy ? - Page 2 EmptyDim 02 Mai 2010, 16:28

a mon avis tu vas pas être déçu, on s'est déchainé, quand le chat est parti les souris dansent....!
Yuth
CINCFO
CINCFO
Yuth

Navire préféré : Marine Nationale & Nihon Kaigun

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: ou qu'est Andy ?   ou qu'est Andy ? - Page 2 EmptyDim 02 Mai 2010, 16:32

ca va défourailler Laughing

«Il y a trois sortes d’hommes : les vivants, les morts et ceux qui sont en mer».
Platon, Critias.
http://www.laroyale-modelisme.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ou qu'est Andy ?   ou qu'est Andy ? - Page 2 EmptyDim 02 Mai 2010, 17:04

au secours fée clochette ou est tu ? andy est de retour.....!
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau

MessageSujet: ANDY EST REVENUUUU !   ou qu'est Andy ? - Page 2 EmptyDim 02 Mai 2010, 17:33

Comme aurait pu le chanter le regretté Jacques Brel :
"ANDY EST REVEENUUU !"
pascal 94 a écrit:
eh ben voila on se préoccupe de l'absence de nos gradés, on s'inquiète , on se fait du souci, résultat on reçoit des menaces de sanction alors que comme disait jules renard "les absents ont toujours tort....de revenir, vivement que fée clochette reprenne les choses en main
Ben Pascal, il est vice-amiral quand même !
Mais ça veut dire quoi "vice" ? J'étais vice-président d'un truc, moi et j'ai toujours pas compris en quoi ça consistait !!!

pascal 94 a écrit:
a mon avis tu vas pas être déçu, on s'est déchainé, quand le chat est parti les souris dansent....!
Et le Rat mène l'orchestre à la baguette !

Yuth a écrit:
ca va défourailler Laughing
pascal 94 a écrit:
au secours fée clochette ou est tu ? andy est de retour.....!
Y'a un rapport entre les deux post, là ???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ou qu'est Andy ?   ou qu'est Andy ? - Page 2 EmptyDim 02 Mai 2010, 17:39

a mon avis mon petit rat il va falloir se battre mais ce n'est pas un grand utilisateur de papier lotus qui va nous faire quitter le champ de bataille, qu'en pense tu?

Dernière édition par pascal 94 le Dim 02 Mai 2010, 18:51, édité 1 fois
guillemaut CapCoeurdemiel
guillemaut CapCoeurdemiel

Navire préféré : etranges et bizarres

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: ou qu'est Andy ?   ou qu'est Andy ? - Page 2 EmptyDim 02 Mai 2010, 18:26

re

en fait on peut calfater avec du papier ????

ou alors il dil du PQ comme pansements?????

amicalement herve

maquettistement Hervé

ou qu'est Andy ? - Page 2 Snooze10
ou qu'est Andy ? - Page 2 Flag0110ou qu'est Andy ? - Page 2 Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
AD'HOC
Bagnard Banni

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: ou qu'est Andy ?   ou qu'est Andy ? - Page 2 EmptyDim 02 Mai 2010, 22:17

Bien le bonjour à tous,

Andy n'était plus là, et le phare de sa lumineuse érudition n'éclairait plus notre route.ou qu'est Andy ? - Page 2 Kopfschuettel
Les foromeux, dans leur quasi totalité, éperdus d'angoisse, en abandonnèrent leurs chères maquettes. Beaucoup passèrent des jours et des nuits à genoux, ou dans la position du lotus,les yeux embués de larmes, priant et méditant devant l'effigie de notre Maître à tous, la retournant régulièrement pour voir tomber la neige qui apaisait pour un temps leur cœur serré.ou qu'est Andy ? - Page 2 Icon_cry
Certains, dit-on, se seraient livrés, nus comme au premier jour, à des rites vaudous sur les plages dorées de Bretagne et de Belgique. J'ai des doutes quand même; je les crois plutôt un peu fayots, ce qui n'est pas mon cas puisque je n'ai passé qu'un jour et une nuit dans le jeûne et l'abstinence.
Mais sait-on jamais, des âmes simples, abandonnées, en plein désarroi, peuvent se laisser aller à des pratiques outrancières.
En tous cas, la plupart se sont livrés à d'affectueuses conjectures toutes plus vraisemblables les unes que les autres et qui trahissaient bien leur anxiété...

Et puis Andy est revenu et je suis déçu...
Non par son retour qui gonfle mon cœur de bonheur au point que j'ai grand peine à réprimer des sanglots de joie,
Non je suis déçu par l'explication qu'il donne de son absence. Allons, allons, les églises, les châteaux et autres villages pittoresques, c'est une excuse de potache, du genre de celles que je servais quand j'étais enfant de chœur à la chapelle de mon lycée. Tout ça pour ne pas parler des virées dans les caves des Hospices de Beaune et des flots de rosé de Provence. Quelle déconvenue!

Enfin, le principal est qu'Andy soit à nouveau parmi nous, comme le soleil après la pluie.ou qu'est Andy ? - Page 2 Icon_sunny
Nul doute que notre Fée va lui faire un gros et moelleux bisou de bienvenue dont elle a le secret...!

PS: pour ceux qui n'ont rien fichu pendant l'absence du vice-amiral, avouez que je vous fournis là des excuses vachement vraisemblables. M'en fous, moi, j'ai un certificat médical...ou qu'est Andy ? - Page 2 Icon_razz

A+
Amicalement vôtre

Jean Noël

Le Marin Shadok

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ou qu'est Andy ?   ou qu'est Andy ? - Page 2 EmptyDim 02 Mai 2010, 22:28

pour tout dire ad'hoc je n'aurai pas dit mieux et je m'associe à ta missive par contre un amiral doit montrer l'exemple a ses matelots, disparaitre plusieurs jours pour vider des bouteilles même de beaune après faut pas s'étonner qu'il soit malade et que sa pauvre femme soit obliger de nettoyer le tapis enfin notre fée clochette va lui faire une leçon de morale et un gros bisou glamour et tout rentrera dans l'ordre, a vrai dire andy aurait du faire retraite a l'abbaye de solesmes pour méditer
Andy
Andy

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: ou qu'est Andy ?   ou qu'est Andy ? - Page 2 EmptyDim 02 Mai 2010, 22:36

Tu n'aurais pas, par hasard, fait tes études chez les Jésuites ou chez les Maristes, Jean-Noël? Pour l'hypocrisie rayonnante, tu n'as rien à envier à notre bon Maître, Ignace. ou qu'est Andy ? - Page 2 Icon_biggrin Mais soyons francs (ce qui dans le contexte paraît fort improbable), j'aime.

Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau

MessageSujet: Re: ou qu'est Andy ?   ou qu'est Andy ? - Page 2 EmptyDim 02 Mai 2010, 23:50

guillemaut CapCoeurdemiel a écrit:
re
en fait on peut calfater avec du papier ???? ou alors il dil du PQ comme pansements?????amicalement herve

Non, n'importe quel calfateux te conseilleras la mie de pain car pour le PQ, il faut rajouter de la matière qui fait cale (je sais bien, j'y suis au fond ! ) et en séchant bouche les porosités. C'est marqué sur le grimoire du pilote de Vasco de Gama que j'ai fauché au Musée de la Marine.

AD'HOC a écrit:
Bien le bonjour à tous,
Andy n'était plus là, et le phare de sa lumineuse érudition n'éclairait plus notre route.ou qu'est Andy ? - Page 2 Kopfschuettel
("Bon, allez ; on passe" NdT)
Non je suis déçu par l'explication qu'il donne de son absence.(... ) c'est une excuse de potache, du genre de celles que je servais quand j'étais enfant de chœur à la chapelle de mon lycée. Tout ça pour ne pas parler des virées dans les caves des Hospices de Beaune et des flots de rosé de Provence.
(IDEM - NdT)
M'en fous, moi, j'ai un certificat médical...ou qu'est Andy ? - Page 2 Icon_razz
Jean Noël
OUAIS, celui que j'tai rédigé sur du PQ à sa propre en-tête (Le DR Andy De Saint-Scalpel est le seul de sa corporation à établir ses ordonnance sur du papier-lotus ; il dit que ça lui rappelle la Cie de Indes Orientales ! Pffff ! ) comme chirurgien-boucher du bord et que j't'ai tamponné avec le cachet officiel. Au fait, j'attends ta livraison de ce que tu m'as promis en échange !

Andy a écrit:
Tu n'aurais pas, par hasard, fait tes études chez les Jésuites ou chez les Maristes, Jean-Noël? Pour l'hypocrisie rayonnante, tu n'as rien à envier à notre bon Maître, Ignace. ou qu'est Andy ? - Page 2 Icon_biggrin Mais soyons francs (ce qui dans le contexte paraît fort improbable), j'aime.

Non, il serait plutôt "Frit-maissones" comme disent les anglois ! Mais, là dessus soyons discrets ...
L'ancien
Amiral de la flotte honoraire
Amiral de la flotte honoraire
L'ancien

Navire préféré : Bounty

MessageSujet: Re: ou qu'est Andy ?   ou qu'est Andy ? - Page 2 EmptyLun 03 Mai 2010, 00:22

Le bonjour vous va,
la grande question de la semaine mais "où est Andy" aura quand même fait couler un maximum d'encre, ah non que dis-je usé un maximum de touches de claviers d'ordinateurs.

Ce qui est quand phénoménal dans ce forum c'est qu'il peut être d'un sérieux "religieux" comme en raffole ANDY et d'un débridé peu commun !

c'est sans doute la force qui est en lui !

ou qu'est Andy ? - Page 2 Et_mai10

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ou qu'est Andy ?   ou qu'est Andy ? - Page 2 EmptyLun 03 Mai 2010, 03:26

ceci dit cela fait du bien de voir les gradés sur la passerelle
fee clochette
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
fee clochette

Navire préféré : Le Soleil Royal

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: ou qu'est Andy ?   ou qu'est Andy ? - Page 2 EmptyMer 05 Mai 2010, 23:34

Oh là, là quelques jours d'absences et voila. J'apprends que certains me crois avec Andy ou qu'est Andy ? - Page 2 Affraid . Heureusement que non... car il aurait été capable de me faire laver le tapis.
Dire que j'étais dans une très grande inquiétude quant à sa survie (Aurait-il suffisamment de papier ??) tout comme Ad Hoc, j'étais en pleine méditation seule avec les saintes prières. Observant également un jeun (tout à fait parfait pour étrenner mon nouveau maillot pour cet été).
Mais quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre que cet Andy était en VACANCES !!!! Mais c'était donc un mensonge, et ce, venant d'une personne dite unique... ou qu'est Andy ? - Page 2 Icon_mad .
Et pour final un regroupement de traîtres dont je tairais le nom de ceux qui font preuve d'une lèche non descriptive.... sous prétexte d'une sanction éventuelle... ou qu'est Andy ? - Page 2 Icon_evil Abus de pouvoir....

Mais enfin, puisque que mes camarades me le demandent à l'unanimité, mon très cher Andy... donc je te fais ce bisou
ou qu'est Andy ? - Page 2 511422bisous1

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ou qu'est Andy ?   ou qu'est Andy ? - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 12:47

c'est très très gentil pour lui
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau

MessageSujet: Re: ou qu'est Andy ?   ou qu'est Andy ? - Page 2 EmptySam 08 Mai 2010, 13:32

L'ancien a écrit:
Le bonjour vous va,
la grande question de la semaine mais "où est Andy" aura quand même fait couler un maximum d'encre, ah non que dis-je usé un maximum de touches de claviers d'ordinateurs.
Ce qui est quand phénoménal dans ce forum c'est qu'il peut être d'un sérieux "religieux" comme en raffole ANDY et d'un débridé peu commun !
c'est sans doute la force qui est en lui !
ou qu'est Andy ? - Page 2 Et_mai10

C'est bien ce qui fait le charme de ce forum unique ! cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ou qu'est Andy ?   ou qu'est Andy ? - Page 2 EmptySam 08 Mai 2010, 14:46

c'est bien vrai et puis andy c'est notre intello , on est comme fée clochette on l'aime bien, quand il est pas là il manque c'est un spécialiste en armure d'époque, boutre et autres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ou qu'est Andy ?   ou qu'est Andy ? - Page 2 Empty

ou qu'est Andy ?
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant