| | Nouveau site maquettes papier à télécharger | |
|
| Auteur | Message |
|---|
L'ancien Amiral

Nombre de messages: 16619 Age: 70 Localisation: Banlieusard.....mais chetimi Maquette en cours: des petits gris
MODELISME Maquettes favorites:
 | Sujet: Nouveau site maquettes papier à télécharger Ven 11 Avr 2008 - 17:32 | |
| Bonjour Tiens j'avais cela dans ma tabatière... ce site où l'on peut télécharger du papier. Je veux dire des maquettes en papier. je n'ai pas eu vraiment le temps d'approfondir le site. De toute façon il ne nous concurence pas. http://www.maquettes-papier.net/forumenpapier/index.php
A+ Michel _________________ Cordialement votre avec un verre de Picon-Bière, Mike, Un secret consiste à ne le répéter qu'à une seule personne à la fois. |
|
 | |
nico Quartier-maître de première classe

Nombre de messages: 190 Age: 39 Localisation: brest Maquette en cours: la licorne
 | Sujet: Re: Nouveau site maquettes papier à télécharger Ven 11 Avr 2008 - 17:52 | |
| salut il s'agit du "forum en papier"je mis suis inscris il y a quelque mois je le recommande a tous ceux que le papier pourrais intéresser buzuc l'admin viens également d'ouvrir le "site en papier"ou il regroupe tous les trucs les plus interessant du forum il y a également un fine équipes de concepteurs et pour ne rien gâter l'ambiance et l'acceuil y est vraiment très bonne a+ NICO |
|
 | |
Yuth Amiral

Nombre de messages: 8709 Age: 33 Localisation: Paris sur Seine Maquette en cours: Atago 1/350 - Akagi 1/700 - Richelieu 1/350 - Kongo 1/700
 | Sujet: Re: Nouveau site maquettes papier à télécharger Ven 11 Avr 2008 - 18:54 | |
| c'est très intéressant tout ça je vais leur proposer un échange de liens. _________________ "C’est étrange. Prenez le marin le plus courageux, l’aviateur le plus intrépide, le soldat le plus brave, et réunissez-les autour d’une table. Et qu’obtenez-vous ? la somme de toutes leurs peurs."
Winston ChurchillFondateur de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) |
|
 | |
Cornic Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Nouveau site maquettes papier à télécharger Ven 11 Avr 2008 - 19:32 | |
| Mince, pris de vitesse par l'ancien ... J'avais repéré le forum hier, mais je n'ai pas eu le temps de mettre le lien en ligne !!! |
|
 | |
nico Quartier-maître de première classe

Nombre de messages: 190 Age: 39 Localisation: brest Maquette en cours: la licorne
 | Sujet: Re: Nouveau site maquettes papier à télécharger Ven 11 Avr 2008 - 22:13 | |
| vous verez on y trouve de tout, de tout, detout NICO |
|
 | |
Thanh Thuy Maistrancier

Nombre de messages: 340 Age: 56 Localisation: Figeac (Lot) Maquette en cours: Snowberry , Sackville océanographique
 | Sujet: Re: Nouveau site maquettes papier à télécharger Ven 11 Avr 2008 - 23:05 | |
| Moi, je m'y suis inscrit il y a peu, et je découvre le téléchargement de modèles gratuits, que j'imprime à mon échelle favorite de 1/72.
J'y ai déjà réalisé quelques montages.
Le prochain risque d'être un navire de secours uruguayen (mais je crois que je me répète, il me semble en avoir déjà touché un mot sur un autre post : c'est l'âge, je deviens radoteur!).
@+
Thanh Thuy. |
|
 | |
Flash Enseigne de vaisseau de première classe

Nombre de messages: 4453 Age: 19 Localisation: Au milieu de l'Atlantique
 | Sujet: Re: Nouveau site maquettes papier à télécharger Jeu 21 Aoû 2008 - 16:37 | |
| En fait j'ai découvert ce forum de maquettisme naval grace au forum en papier J'y ai trouvé pas mal de maquettes de bateaux assez chouette, et les forumeux sont super simpa - comme ici d'ailleurs  - D'ailleurs mon pseudo FlashBoat, c'est juste une modification de celui que j'ai sur le forum en papier ( a savoir Flash-paper  ) FlashBoat |
|
 | |
L'ancien Amiral

Nombre de messages: 16619 Age: 70 Localisation: Banlieusard.....mais chetimi Maquette en cours: des petits gris
 | Sujet: réponse à Flash (Gordon)... Jeu 21 Aoû 2008 - 16:58 | |
| Belle maxime Flashboat ou Flash paper.
L'ancien _________________ Cordialement votre avec un verre de Picon-Bière, Mike, Un secret consiste à ne le répéter qu'à une seule personne à la fois. |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau site maquettes papier à télécharger Jeu 21 Aoû 2008 - 18:56 | |
| |
|
 | |
L'ancien Amiral

| Sujet: Bon eh bien voilà Maxime belle Maxime Jeu 21 Aoû 2008 - 19:15 | |
| | Citation: | La plupart des enfants veulent devenir pompier ou pilote d'avion . . . Moi j'ai toujours voulu devenir marin |
Et bon courage sur tous les sites.... A+ L'ancien_________________ Cordialement votre avec un verre de Picon-Bière, Mike, Un secret consiste à ne le répéter qu'à une seule personne à la fois. |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau site maquettes papier à télécharger Jeu 21 Aoû 2008 - 19:26 | |
| Merci a+ FlashBoat |
|
 | |
| | Nouveau site maquettes papier à télécharger | |
|