| | JOYEUX ANNIVERSAIRE FABIEN L | |
|
| Auteur | Message |
|---|
L'ancien Amiral

Nombre de messages: 16619 Age: 70 Localisation: Banlieusard.....mais chetimi Maquette en cours: des petits gris
MODELISME Maquettes favorites:
 | Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE FABIEN L Mer 14 Avr 2010, 13:17 | |
|
LE BONJOUR TE VA MON CHER FABIEN L JE TE SOUHAITE UN SUPER, UN EXTRA SUPER

JOYEUX ANNIVERSAIRE POUR TES 52 ANS
_________________ Cordialement votre avec un verre de Picon-Bière, Mike, Un secret consiste à ne le répéter qu'à une seule personne à la fois. |
|
 | |
Cornic Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE FABIEN L Mer 14 Avr 2010, 13:47 | |
| Happy Birthday  |
|
 | |
AD'HOC Enseigne de vaisseau de première classe

Nombre de messages: 4098 Age: 62 Localisation: un petit bled au fin fond de l'Hérault Maquette en cours: Le Bounty
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE FABIEN L Mer 14 Avr 2010, 13:57 | |
| Bien le bonjour Fabien L, Très heureux de te souhaiter un TRES TRES TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! A+ Amicalement |
|
 | |
pascal 94 Vice-Amiral

Nombre de messages: 11047 Age: 54 Localisation: Courcelles la foret (sarthe) Maquette en cours: Elco 80 PT 596
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE FABIEN L Mer 14 Avr 2010, 17:16 | |
| bien le bonjour fabien et je te souhaite un très bon et joyeux anniversaire _________________ Salutations amicales Pascal
" on peut amener son cheval à l'abreuvoir , mais on peut pas le forcer à boire" ( l'Ancien)
" L’Angleterre est une ancienne colonie française qui a mal tournée" (Georges Clemenceau)
|
|
 | |
toma Matelot

| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE FABIEN L Mer 14 Avr 2010, 19:30 | |
| happy birthday  |
|
 | |
fee clochette Quartier-maître de première classe

Nombre de messages: 270 Age: 41 Localisation: chetimi Normande Maquette en cours: bateau Peter pan Soclaine dit Oui Oui
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE FABIEN L Dim 18 Avr 2010, 13:16 | |
| Bonjour Fabien L, un très Joyeux Anniversaire.... |
|
 | |
surcouf Maître principal

| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE FABIEN L Dim 18 Avr 2010, 20:08 | |
|  Ah ça! Loupé.......Alors.. JOYEUX ANNIVERSAIRE FABIEN!A+ |
|
 | |
Fabien L Maistrancier

Nombre de messages: 387 Age: 54 Localisation: Gray - Haute-Saône Maquette en cours: Ben, le Bismarck tiens !
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE FABIEN L Lun 19 Avr 2010, 14:30 | |
|  Merci à vous tous pour ces gentils voeux qui me font vraiment plaisir ! Je m'excuse de la réponse tardive car je suis rentré il y a peu de Honfleur où je passais quelques jours de vacances. J'ai eu la chance de voir à quai un batiment de sa Majesté Britannique (HMS) quelque chose... Il s'agissait vraiment d'un très petit batiment militaire genre vedette mais je ne connais pas bien toutes les appelations J'ai pu monter à bord pour apprendre qu'il y avait 5 hommes d'équipage et ... 12 étudiants d'Université qui faisaient une croisière et désiraient par la suite joindre la Royal Navy ! Très intéressant... Ce qui l'est moins ... c'est que j'avais oublié mon APN Bien à vous tous et à bientôt pour de nouvelles aventures Péèche : si quelqu'un avait plus d'infos sur ce batiment de la Royal Navy... Par avance merci ! Fabien |
|
 | |
pécheur Major

| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE FABIEN L Lun 19 Avr 2010, 14:33 | |
| désolé du retard mais Joyeux anniversaire ! |
|
 | |
Fabien L Maistrancier

Nombre de messages: 387 Age: 54 Localisation: Gray - Haute-Saône Maquette en cours: Ben, le Bismarck tiens !
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE FABIEN L Lun 19 Avr 2010, 14:46 | |
|  Hanna trouvé !!! Il s'agit du HMS EXPLOIT  http://www.royalnavy.mod.uk/operations-and-support/surface-fleet/patrol-vessels/p2000-class-urnu/hms-exploit-birmingham/ |
|
 | |
Fabien L Maistrancier

| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE FABIEN L Lun 19 Avr 2010, 14:49 | |
|  Y vous plait pas mon "EXPLOIT"  Fabien |
|
 | |
| | JOYEUX ANNIVERSAIRE FABIEN L | |
|