| | remorqueur : LE PATTERSON en papier avec coque en coquille de noix | |
|
| Auteur | Message |
|---|
pécheur Major

MODELISME Maquettes favorites:
 | Sujet: remorqueur : LE PATTERSON en papier avec coque en coquille de noix Mar 13 Avr 2010, 20:50 | |
| bonjour à tous suite à la finition de mon chalutier qui attend d'etre pris en photos pour vous je vais faire le remorqueur Patterson en scratch à partir d'une coque en coquille de noix puis tous le reste en papier ou carton.
je débute le chantier photos plus tard
amicalement tangkart |
|
 | |
Andy Enseigne de vaisseau de première classe

Nombre de messages: 4015 Age: 66 Localisation: Parisien exilé dans l'Oise Maquette en cours: HMS Surprise
 | Sujet: Re: remorqueur : LE PATTERSON en papier avec coque en coquille de noix Mar 13 Avr 2010, 23:37 | |
| Ca y est, Hervé fait des émules!  |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Nombre de messages: 3889 Age: 51 Localisation: blanzy saone /loire Maquette en cours: coquille de noix et autres
 | Sujet: Re: remorqueur : LE PATTERSON en papier avec coque en coquille de noix Mer 14 Avr 2010, 08:02 | |
| re a toi Tangkart, BRAVO!!!! lance toi !!!!, l'important n'est il pas de se faire plaisir !!!!merci Andy , bientot : l'Academie des Coquillles ..... amicalement herve  |
|
 | |
AD'HOC Enseigne de vaisseau de première classe

Nombre de messages: 4098 Age: 62 Localisation: un petit bled au fin fond de l'Hérault Maquette en cours: Le Bounty
 | Sujet: Re: remorqueur : LE PATTERSON en papier avec coque en coquille de noix Mer 14 Avr 2010, 16:25 | |
| Bien le bonjour Tangkart, Le virus d' hervéite commence à s'étendre... Mais que fait Roselyne?! Bon courage pour la suite!!! A+ Amicalement  |
|
 | |
pécheur Major

| Sujet: Re: remorqueur : LE PATTERSON en papier avec coque en coquille de noix Jeu 15 Avr 2010, 09:17 | |
| merci voila le paperson  |
|
 | |