Modélisme naval

AccueilPortailS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
L'ancien
Amiral de la flotte honoraire

Navire préféré : Bounty

MessageSujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie   Sam 08 Nov 2014, 16:26

Le bonjour te va,
hostingpics prend toutes les photos à la 5ème ligne voir :
http://www.laroyale-modelisme.net/t2477-tuto-comment-poster-des-photos-sur-le-forum-avec-hostingpicsnet.

nota : elle doit être jpg jpeg png gif bmp tif tiff

Maistrancier

Navire préféré : Belem. Cotre de Bretagne

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie   Sam 08 Nov 2014, 21:44

Merci à tous, les amis humains et ceux à quatre pattes.
Tu as raison, l'Ancien, ça va être un peu chaud au début, Bistrouille a déjà 8 ans et est forcemment un peu moins patiente avec ses habitudes de "fille unique". Mais Jessy, petite Wesh Terrier qui aura à peu prés la même taille, est très futée et fait ses approches très progressivement, et surtout on fait très attention de ne pas créer de jalousie entre les deux, comme avec des gosses, quoi!!
Et puis entre filles, ça devrait bien se passer Laughing sunny

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
gobin gerard
Matelot
Matelot

Navire préféré : vieux gréement , remorqueur,chalutiers

MessageSujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie   Mar 11 Nov 2014, 18:51

L'ancien a écrit:
Le bonjour te va,
hostingpics prend toutes les photos à la 5ème ligne voir :
http://www.laroyale-modelisme.net/t2477-tuto-comment-poster-des-photos-sur-le-forum-avec-hostingpicsnet.

nota : elle doit être jpg jpeg png gif bmp tif tiff

bonsoir l'ancien mon problème doit être ailleurs ,poster une photo  ne me pose aucun problème sur les autres sites ,ou sur des mails privé ,il n'y a que sur ce site que sa ne fonctionne pas  je ne peux avoir la fonction COLLER . j'ai pris contact avec  hostingpics , qui m'ont demandé que je leur explique comment je procédait .en retour leur réponse . ma manip est bonne , votre site et tout a fait compatible avec eux il ne comprenne pas et mon écrit de voir avec le site  il y a peu être un blocage quelque part. par contre machinalement j'ai refait un essais avec les adresse qu'il y a a côté des photos j'ai fait un copié sur celle d'un forum puis je suis revenu sur le site  pour faire comme un message  j'ai fait le clique pour avoir pour avoir le coller ,et surprise sa a fonctionné ?  alors pour quel raison sa ne fonctionne pas avec une photo  ,au moment de faire un collé c'est un encart opaque qui apparait  . mystère ?
bonne soirée
cordialement   Gérard
http:// ggobin@sfr.fr
gobin gerard
Matelot
Matelot

MessageSujet: UN PETIT BONJOUR A LA PETITE JESSY   Mer 12 Nov 2014, 14:21

viewer

JESSY . voltaire t'envoie plein de petite léchouille et de coup de patte amicale, comme tu voie je m'ennuie , ma principale occupation c'est dormir bien au chaud Sleep  ,et la voiture tout les jours , je suis mon maitre partout . mais j'aimerai bien aussi avoir un petit copain pour jouer . Wink
L'ancien

MessageSujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie   Mer 12 Nov 2014, 16:10

Le bonjour te va,
il aime peut-être comme la mienne être seule avec moi !

Matelot

MessageSujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie   Mer 12 Nov 2014, 16:28

L'ancien a écrit:
Le bonjour te va,
il aime peut-être comme la mienne être seule avec moi !

bonjour L'ancien c'est exactement sa il a tous les droits ce chenapan le canapé  le lit . mais ce qu'il aime le plus c'est la voiture et il gueule après tout le monde .  on a des animaux c'est pour les rendre heureux Neutral

ne tient pas compte du mail que je t'ai envoyé hier j'ai compris comment faire pour mettre une photo .finalement vous ne fonctionnait comme les autre sites .

bonne soirée Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie   Mer 12 Nov 2014, 16:35

Dit maman ... j'peux avoir la selle noire ? ... aller s'te plait !
Volponne alias "Poupounet" à 6 ans (2011) pendant une séance d'équitation Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie   Mer 12 Nov 2014, 16:47

Un savré morceau Volpone Wink
stef
Aspirant
Aspirant

Navire préféré : corvette flower

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie   Mer 12 Nov 2014, 17:35

bonjour il est ou le poney ? c est vraiment un trés grand et trés beau chien et sur la photo on croirais qu il nargue sont pote le poney.
a+
stef
L'ancien

MessageSujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie   Mer 12 Nov 2014, 17:58

Le bonjour te va,
sacré morceau ce Volpone  il n'a pourtant pas l'air d'un renard ! Very Happy

MessageSujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie   Mer 12 Nov 2014, 19:26

Ce n'est pas grand un renard Wink
papylolo
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie   Mer 12 Nov 2014, 20:55

Salut Philippe
tu as une très belle bête en la présence de Volpone vaut mieux se tenir tranquille !!!
@mitié et caresses au chien

Maistrancier
Maistrancier

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie   Mer 12 Nov 2014, 20:57

Ah oui, c'est pas la même taille !!! il est magnifique,mais comme Voltaire, mes chiens sont toujours avec leur maitre, je me verrais mal avec deux gabarits pareils dans la voiture, surtout avec la 107 Mad Mad Laughing Laughing
Ce qui est triste, avec ces chiens, c'est qu'ils ne vivent pas vieux, en général: trop dur Sad Sad Sad
L'ancien

MessageSujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie   Sam 16 Mai 2015, 18:26

Voici nos animaux de (plus ou moins bonne) compagnie

La première rencontre entre un bull terrier tricolore de 4 mois et un cavalier King Charles de 8 ans ....

Discussion entre un bull terrier et un cavalier King Charles

Retraite du Cavalier King Charles

Vice-Amiral

Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie   Sam 16 Mai 2015, 18:51

Salut l'Ancien
comme quoi!! les jeunes respectent plus rien !!! lol!
@+

Invité

MessageSujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie   Sam 16 Mai 2015, 20:00

Sympathique réunion Razz
pat
Aspirant
Aspirant

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie   Sam 16 Mai 2015, 20:21

jolie famille... Very Happy
Glénans
Major
Major

Localisation : France / Sud-Paris (Gentilly) pour l'hiver et La Teste-de-Buch le reste du temps.
Navire préféré : Mon voilier : un 590 Lanaverre

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie   Sam 16 Mai 2015, 22:55

Bonsoir Michel,

Ils m'ont l'air tout à fait sympa tes 2 "amis-chiens" ! Laughing

J'ai plutôt l'impression que le jeune Bull Terrier veut jouer avec le Cavalier King Charles, qui, étant moins jeune, préférerai avoir la paix dans son coin où dans les bras de son Maître. drunken

En tout cas 2 beaux animaux affectueux. Razz

Bonne nuit. Sleep

Amitiés.

Bertrand.
miel
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie   Dim 17 Mai 2015, 11:06

Démat
On dirait que "boule de poils" n'apprécie pas son petit camarade! sunny

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie   Dim 17 Mai 2015, 11:07

Ce n'est pas le même gabarit Razz
xavero63
Maistrancier
Maistrancier

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie   Dim 17 Mai 2015, 11:56

C'est sûr, il vaut mieux que les gabarits se rapprochent, idem pour les caractères, surtout avec un Terrier: pauvre King Charles!!

Malgré la différence d'âge, c'est plus équilibré

Jessy a bien grandi, après avoir elle aussi passé un petit séjour à "l'hôpital" (merci les chenilles processionnaires!!) n'arrête pas de faire des bêtises, d'agacer Bistrouille, l'ambiance est souvent à la bagarre   Evil or Very Mad  Twisted Evil  Twisted Evil  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie   Dim 17 Mai 2015, 13:21

Ça met de l'animation dans la maison Razz
L'ancien

MessageSujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie   Dim 17 Mai 2015, 14:02

Le bonjour vous va,
lilou n'est pas méchante, elle a 4 mois et elle joue, mais fait déjà 10 kg et elle fonce, mon cavalier de 8 ans habitué au calme et de 7,3 kg est balayé et là elle s'est blottie entre deux meubles !
Mais lorsque l'on est rentrés je me suis allongé et elle s'est blottie contre moi et a eu un gros bonbon.

Aspirant

Navire préféré : corvette flower

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie   Dim 17 Mai 2015, 17:53

bonjour mike bon courage !!! je vois que tu n as pas le temps de t amuser.enfin bref cela doit être deux boules de poils de bonheur!c est tout ce qui compte.
amitiés
stef
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie   Dim 17 Mai 2015, 18:45

Et à cet age là ça aime bien s'amuser Wink

Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant