| | Mon premier bateau le carmen II | |
|
| Auteur | Message |
|---|
jean-claude Nouvel Embarqué

Nombre de messages: 8 Age: 63 Localisation: Toulouse Maquette en cours: La Candélaria
MODELISME Maquettes favorites:
 | Sujet: Mon premier bateau le carmen II Lun 12 Avr 2010, 00:16 | |
| |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Nombre de messages: 3889 Age: 51 Localisation: blanzy saone /loire Maquette en cours: coquille de noix et autres
 | Sujet: Re: Mon premier bateau le carmen II Lun 12 Avr 2010, 08:01 | |
| re a toi Jean claude, tres belle bete de travail!! mais dis nous en un peu plus , kit ou scratcjh , taille du bestiau , rc, etc ,etc ,... il a l'air d'etre superbement detailler , bravo a toi amicalement herve |
|
 | |
lafleur Second Maître

Nombre de messages: 667 Age: 55 Localisation: Nantes Maquette en cours: Bisquine Soclaine
 | Sujet: Re: Mon premier bateau le carmen II Lun 12 Avr 2010, 09:32 | |
| Salut Jean claude, la photo est petite mais le bateau à l'air magnifique. Si c'est là ton premier, pour un coup d'essais c'est un coup de maitre. |
|
 | |
Andy Enseigne de vaisseau de première classe

Nombre de messages: 4015 Age: 66 Localisation: Parisien exilé dans l'Oise Maquette en cours: HMS Surprise
 | Sujet: Re: Mon premier bateau le carmen II Lun 12 Avr 2010, 11:01 | |
| Même opinion. Si tu as d'autres photos, n'hésite pas. Nous sommes amateurs de belles choses.  |
|
 | |
banditbleu Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: Mon premier bateau le carmen II Jeu 04 Aoû 2011, 03:46 | |
| super ton bateau.j'aime ce style. pour mon premier je désire faire le marinaii, ca lui ressemble. suis aussi nouveau sur ce site depuis ce soir. encore une fois tres beau . Salut. |
|
 | |
orionv Vice Amiral

Nombre de messages: 3378 Age: 43 Localisation: Marseille/Plan de Cuques Maquette en cours: Destroyers classe Hunt type 2 et 3 Scratch 1/600
 | Sujet: Re: Mon premier bateau le carmen II Jeu 04 Aoû 2011, 07:25 | |
| | banditbleu a écrit: | super ton bateau.j'aime ce style. pour mon premier je désire faire le marinaII, ca lui ressemble. suis aussi nouveau sur ce site depuis ce soir. encore une fois tres beau . Salut.
|
Bonjour à toi ,en tant que nouveau sur ce forum tu te dois comme c est la tradition içi d aller te présenter en case "presentation" avant de poster tes messages. Merci beaucoup ,amitié Rémy_________________ Amitié Rémy  C est en maquettant que l on devient maquettiste The amazing Orionv |
|
 | |
Boubou727 Nouvel Embarqué

Nombre de messages: 5 Age: 48 Localisation: Caluire Maquette en cours: Carmen II
 | Sujet: Re: Mon premier bateau le carmen II Jeu 05 Jan 2012, 09:26 | |
| Bonjour
Je fais en ce moment le même bateau. As tu gardé les références pour le couleurs ?
Merci et encore bravo |
|
 | |
malva62 Maistrancier

Nombre de messages: 434 Age: 46 Localisation: PAS DE CALAIS Maquette en cours: dragueur de mines côtier
 | Sujet: Beau travail! Jeu 05 Jan 2012, 12:55 | |
| Re Salut Boubou, Du même avis que tout le monde! Très joli navire de pêche! Très bien réalisé et surtout bien détaillé, et de plus pour une première réalisation, rien à dire! si ... la qualité de tes photos est très bonne également.
Félicitations, malva62 |
|
 | |
L'ancien Amiral

Nombre de messages: 16619 Age: 70 Localisation: Banlieusard.....mais chetimi Maquette en cours: des petits gris
 | Sujet: Re: Mon premier bateau le carmen II Jeu 05 Jan 2012, 13:29 | |
| le bonjour te va,
Belle réalisation de ce que je peux en voir, mais si tu pouvais nous mettre des photos en 800x600 ou éventuellement 640x480 on pourrait mieux voir ! _________________ Cordialement votre avec un verre de Picon-Bière, Mike, Un secret consiste à ne le répéter qu'à une seule personne à la fois. |
|
 | |
| | Mon premier bateau le carmen II | |
|