Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez

Ce que fée Clochette ne vous dit pas c'est qu'elle a déjà fait des maquettes....

AuteurMessage
L'ancien
Amiral de la flotte honoraire
L'ancien

Navire préféré : Bounty

Ce que fée Clochette ne vous dit pas c'est qu'elle a déjà fait des maquettes.... Empty
MessageSujet: Ce que fée Clochette ne vous dit pas c'est qu'elle a déjà fait des maquettes....   Ce que fée Clochette ne vous dit pas c'est qu'elle a déjà fait des maquettes.... EmptyMar 06 Avr 2010, 12:04

Le bonjour vous va,
notre petite Fée Clochette a quand même réalisé des maquettes dans les années 85 il ne reste que cela :

Ce que fée Clochette ne vous dit pas c'est qu'elle a déjà fait des maquettes.... 732054armure1a

Ce que fée Clochette ne vous dit pas c'est qu'elle a déjà fait des maquettes.... 295435armure1b

Ce que fée Clochette ne vous dit pas c'est qu'elle a déjà fait des maquettes.... 502673armure1c

Ce que fée Clochette ne vous dit pas c'est qu'elle a déjà fait des maquettes.... 714223armure1d

Il y en a 3 autres que je vais photographier, mais il y a des dégâts....

Invité
Anonymous

Ce que fée Clochette ne vous dit pas c'est qu'elle a déjà fait des maquettes.... Empty
MessageSujet: Re: Ce que fée Clochette ne vous dit pas c'est qu'elle a déjà fait des maquettes....   Ce que fée Clochette ne vous dit pas c'est qu'elle a déjà fait des maquettes.... EmptyMar 06 Avr 2010, 12:40

par dieu fée clochette a le même coup de patte que son père pour cette magnifique figurine, je suis sur que andy sera dans les premiers à adresser ses félicitation à notre bonne fée
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Enseigne de vaisseau de première classe
Andy

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Ce que fée Clochette ne vous dit pas c'est qu'elle a déjà fait des maquettes....   Ce que fée Clochette ne vous dit pas c'est qu'elle a déjà fait des maquettes.... EmptyMar 06 Avr 2010, 19:04

C'est dingue ce qu'elle arrive à faire avec ses gros doigts velus. Ce que fée Clochette ne vous dit pas c'est qu'elle a déjà fait des maquettes.... Icon_biggrin Je connaissais ses armures et je me demandais pourquoi elle ne les avait pas présentées, parce qu'elles sont très bien faites. Elle est pleine de talent notre Fée. Ce que fée Clochette ne vous dit pas c'est qu'elle a déjà fait des maquettes.... Icon_biggrin

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce que fée Clochette ne vous dit pas c'est qu'elle a déjà fait des maquettes....   Ce que fée Clochette ne vous dit pas c'est qu'elle a déjà fait des maquettes.... EmptyMar 06 Avr 2010, 19:18

ah andy tu sais parler aux femmes tu dois avoir un succès fou et elle se débrouille très bien, je suis sur que tes compliments vont lui faire plaisir
0582..574
Major
Major
0582..574

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Ce que fée Clochette ne vous dit pas c'est qu'elle a déjà fait des maquettes....   Ce que fée Clochette ne vous dit pas c'est qu'elle a déjà fait des maquettes.... EmptyVen 09 Avr 2010, 07:37

Ce que fée Clochette ne vous dit pas c'est qu'elle a déjà fait des maquettes.... Icon_biggrin

Pas mal la figurine Fée , si tu en as d'autres photos il faut les montrer

Ce que fée Clochette ne vous dit pas c'est qu'elle a déjà fait des maquettes.... Icon_biggrin
AD'HOC
Bagnard Banni

Navire préféré : Le Soleil Royal, et un tas d'autres

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Ce que fée Clochette ne vous dit pas c'est qu'elle a déjà fait des maquettes....   Ce que fée Clochette ne vous dit pas c'est qu'elle a déjà fait des maquettes.... EmptyVen 09 Avr 2010, 10:40

Bien le bonjour à tous,

Bravo, Fée Clochette pour cette figurine de très belle facture!
Je suppose que c'est la tenue qu'arbore Andy quand il a le plaisir de te rencontrer?!Ce que fée Clochette ne vous dit pas c'est qu'elle a déjà fait des maquettes.... Icon_razz

A+
AmicalementCe que fée Clochette ne vous dit pas c'est qu'elle a déjà fait des maquettes.... Icon_biggrin

Adolphe Dumas. Le Camp des Croisés

"Dans la Marine on ne fait pas grand chose, mais on le fait de bonne heure!"

Le Marin Shadok

Précurseur préhistorique de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir)
Andy
Andy

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Ce que fée Clochette ne vous dit pas c'est qu'elle a déjà fait des maquettes....   Ce que fée Clochette ne vous dit pas c'est qu'elle a déjà fait des maquettes.... EmptyVen 09 Avr 2010, 10:55

Qui te dit que c'est un plaisir de renconter la Fée? Ce que fée Clochette ne vous dit pas c'est qu'elle a déjà fait des maquettes.... Kopfschuettel Je le fais juste par compassion, parce que c'est normal d'apporter un peu de soutien aux gens qui n'ont pas toutes leurs facultés. Mais je reconnais qu'elle est courageuse de faire de la maquette avec ses deux mains gauches. Ce que fée Clochette ne vous dit pas c'est qu'elle a déjà fait des maquettes.... Icon_biggrin Ce que fée Clochette ne vous dit pas c'est qu'elle a déjà fait des maquettes.... Icon_biggrin Ce que fée Clochette ne vous dit pas c'est qu'elle a déjà fait des maquettes.... Icon_biggrin

Dernière édition par Andy le Ven 09 Avr 2010, 12:03, édité 1 fois
AD'HOC
Bagnard Banni

Navire préféré : Le Soleil Royal, et un tas d'autres

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Ce que fée Clochette ne vous dit pas c'est qu'elle a déjà fait des maquettes....   Ce que fée Clochette ne vous dit pas c'est qu'elle a déjà fait des maquettes.... EmptyVen 09 Avr 2010, 11:04

Là tu as intérêt à chausser le heaume et l'armure intégrale!!!
La volée ne va tarder.......

A+
Amicalement et bon courageCe que fée Clochette ne vous dit pas c'est qu'elle a déjà fait des maquettes.... Icon_razz

Adolphe Dumas. Le Camp des Croisés

"Dans la Marine on ne fait pas grand chose, mais on le fait de bonne heure!"

Le Marin Shadok

Précurseur préhistorique de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir)
pécheur
Major
Major

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Ce que fée Clochette ne vous dit pas c'est qu'elle a déjà fait des maquettes....   Ce que fée Clochette ne vous dit pas c'est qu'elle a déjà fait des maquettes.... EmptyVen 09 Avr 2010, 11:44

Quelle belle maquette !
fee clochette
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
fee clochette

Navire préféré : Le Soleil Royal

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Ce que fée Clochette ne vous dit pas c'est qu'elle a déjà fait des maquettes....   Ce que fée Clochette ne vous dit pas c'est qu'elle a déjà fait des maquettes.... EmptySam 10 Avr 2010, 15:04

Bonjour à tous,
Je vous remercie car comme vous j'ai eu la surprise de voir ma maquette sur le forum. Merci mon ancien. Honnêtement je ne l'aurais pas présentée car il y manque quelques pièces. Mais je doit dire que monter des armures c'est vraiment amusant surtout lorsque l'on fait vieillir l'aspect de la peinture.
Oui, c'est vrai que Andy les as déjà vu mais je ne pensais pas qu'il dévoilerait mes secret de fabrications. il est pas gentil ANDY..... Ce que fée Clochette ne vous dit pas c'est qu'elle a déjà fait des maquettes.... Kopfschuettel

Surtout que moi, je n'ai jamais dit au forum que toi ANDY tu passais tes journées à recopier (en tapant avec deux doigts...Ce que fée Clochette ne vous dit pas c'est qu'elle a déjà fait des maquettes.... Icon_geek ) le dictionnaire pour répondre aux forumeux sur divers articles tel que Bonaparte ou Alamo. Je tiens à te rappeler que de nos jours, il y a le scanner qui est bien plus rapide....
Et puis réfléchis que tant que le dictionnaire est sorti, la table de salon reste bancale.. Imagine les risques de casse...Ce que fée Clochette ne vous dit pas c'est qu'elle a déjà fait des maquettes.... Icon_mad

Andy

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Ce que fée Clochette ne vous dit pas c'est qu'elle a déjà fait des maquettes....   Ce que fée Clochette ne vous dit pas c'est qu'elle a déjà fait des maquettes.... EmptySam 10 Avr 2010, 15:11

Tiens, On parle de moi? Ce que fée Clochette ne vous dit pas c'est qu'elle a déjà fait des maquettes.... Icon_biggrin Méchante fille! Ce que fée Clochette ne vous dit pas c'est qu'elle a déjà fait des maquettes.... Icon_evil

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce que fée Clochette ne vous dit pas c'est qu'elle a déjà fait des maquettes....   Ce que fée Clochette ne vous dit pas c'est qu'elle a déjà fait des maquettes.... EmptyDim 11 Avr 2010, 14:15

fée clochette, je crois que sous ces allures de manant j'ai l'impression q'andy admire tes talents mais que sa grande timidité l'empêche de le faire avec de bonnes manières enfin ça lui donne des circonstances atténuantes
Galaad
Aspirant
Aspirant
Galaad

Navire préféré : Titanic

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Ce que fée Clochette ne vous dit pas c'est qu'elle a déjà fait des maquettes....   Ce que fée Clochette ne vous dit pas c'est qu'elle a déjà fait des maquettes.... EmptyDim 11 Avr 2010, 14:22

Magnifique cette figurine, bravo Fée Clochette

"Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint"
"Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)."
"L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis."

Ce que fée Clochette ne vous dit pas c'est qu'elle a déjà fait des maquettes.... 806844654509NONO1
http://compagnies-maritimes.over-blog.com/
L'ancien
L'ancien

Navire préféré : Bounty

MessageSujet: Re: Ce que fée Clochette ne vous dit pas c'est qu'elle a déjà fait des maquettes....   Ce que fée Clochette ne vous dit pas c'est qu'elle a déjà fait des maquettes.... EmptyJeu 06 Mai 2010, 08:06

le bonjour vous va,
fée ayant gardé la boite de cette maquette de marque IMAI payée 53,00 francs....Echelle 1/12ème.Il s'agit de l'armure du conte Philipp Graf Von Hessen (1504-1567) dont l'armure originale est explosée au musée de Vienne !

Maître principal
Maître principal
surcouf

Navire préféré : Cuirassés et vaisseaux de ligne..

MessageSujet: Re: Ce que fée Clochette ne vous dit pas c'est qu'elle a déjà fait des maquettes....   Ce que fée Clochette ne vous dit pas c'est qu'elle a déjà fait des maquettes.... EmptyVen 21 Mai 2010, 15:03

Ce que fée Clochette ne vous dit pas c'est qu'elle a déjà fait des maquettes.... Icon_pirat Salut la fée,
Je te remercie d'exercer ton talent dans un domaine abhorré par les femmes (en général).
Félicitations et chapeau bas, devant tant de dextérité!
A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce que fée Clochette ne vous dit pas c'est qu'elle a déjà fait des maquettes....   Ce que fée Clochette ne vous dit pas c'est qu'elle a déjà fait des maquettes.... Empty

Ce que fée Clochette ne vous dit pas c'est qu'elle a déjà fait des maquettes....
Page 1 sur 1