Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

5éme édition du « Salon national de la maquette et du modèle réduit » Dinan (22)

AuteurMessage
adoct
Nouvel Embarqué

MessageSujet: 5éme édition du « Salon national de la maquette et du modèle réduit » Dinan (22)   Sam 03 Avr 2010, 15:14

Bonjour à toutes et tous,

Je viens vous annoncer la 5éme édition du « Salon national de la maquette et du modèle réduit », qui aura lieu à Dinan (21210) les 11 et 12 septembre 2010 .

Ce salon se tiendra au sein du complexe sportif de Dinan (coordonnées GPS : +48°27’43’’, -2°02’51’’), il réunira toutes les disciplines : bateaux statiques et navigants, réseaux ferroviaires HO et N, voitures et camions statiques électriques et thermiques, avions statiques, figurines, dioramas etc. Nous attendons 150 exposants sur 1800 m2 couverts soit plus de 450 m de stands, un bassin de 80 m2, une piste pour voitures thermiques. Plusieurs concours seront organisés. Boutique de modélisme.

Restauration rapide sur place, buvette.

Horaires : samedi 11: 10 h à 19h00 et dimanche 12: 10 h à 18 h00

Tarifs : 4€, gratuit en dessous de 8 ans

Contacts :

communication.modelisme.dinan@orange.fr

http://www.modelisme-dinan.org

Bonne journée à vous

Adoct
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Maistrancier
Maistrancier

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: 5éme édition du « Salon national de la maquette et du modèle réduit » Dinan (22)   Sam 03 Avr 2010, 19:51

Je note ça sur mes tablettes. J'espère juste être libre pour ce w-e là. Cela sera avec grand plaisir, Madame étant en plus originaire d'un petit patelin à quelques kms de Dinan. On a un pied à terre dans la belle famille !

Dans l'attente de plus d'infos (exposants...)

A+
Andy
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: 5éme édition du « Salon national de la maquette et du modèle réduit » Dinan (22)   Sam 03 Avr 2010, 22:29

Merci pour l'info. Voila qui intéressera nos amis bretons et bien d'autres, j'en suis sûr.

MessageSujet: Re: 5éme édition du « Salon national de la maquette et du modèle réduit » Dinan (22)   

5éme édition du « Salon national de la maquette et du modèle réduit » Dinan (22)
Page 1 sur 1