La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionjoyeux anniversaire FEE CLOCHETTE Sans_t13
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE

Aller en bas 
+8
AD'HOC
lafleur
guillemaut CapCoeurdemiel
APRUZ
capi
Galaad
fee clochette
michel b
12 participants
AuteurMessage
michel b
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : la caillere Vendée
Navire préféré : le soleil royale

joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE Empty
MessageSujet: joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE   joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE EmptySam 03 Avr 2010, 09:12

je te souhaite un très bonne anniversaire joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE Icon_biggrin
et continus a nous poster des blagues
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
fee clochette


Localisation : chetimi Normande
Navire préféré : Le Soleil Royal

joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE   joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE EmptySam 03 Avr 2010, 09:38

Merci Michel B. et pas de soucis je continue....joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE Icon_cheers

Et mon Ancien, je ne t'en veux pas... c'est normal cela change tous les ans..... joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE Icon_biggrin

Bises

_________________
joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE 635904feeclochettepotion
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Aspirant
Aspirant
Galaad


Localisation : Saint Philibert (morbihan)
Navire préféré : Titanic

joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE   joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE EmptySam 03 Avr 2010, 10:00

Bonjour Fée Clochette, Joyeux anniversaire
joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE 792317annif_6

_________________
Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth  Very Happy

"Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint"
"Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)."
"L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis."


joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE 806844654509NONO1
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnies-maritimes.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE   joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE EmptySam 03 Avr 2010, 10:23

Un très joyeux anniversaire à toi, chère Fée, mon amie sur le forum comme dans la vie. joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE Herz

Merci pour ta présence parmi nous. Nous t'apprécions tous pour ta gentillesse et ton humour. joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE Icon_biggrin

C'est pour tout cela que je serai extrêmement vigilant à ce que personne ne vienne te faire remarquer que tu t'es prise un sacré coup de vieux, toi qui faisais déja beaucoup plus que ton âge. Mais tu connais le mauvais esprit de certains. joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE Icon_twisted


Dernière édition par Andy le Dim 04 Avr 2010, 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
capi
Aspirant
Aspirant
capi


Localisation : MALMEDY- BELGIQUE
Navire préféré : chalutier et remorqueur

joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE   joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE EmptySam 03 Avr 2010, 10:49

untrès joyeux anniversaire fée clochette
joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE 64641610 joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE Icon_biggrin

_________________
Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
Revenir en haut Aller en bas
APRUZ
Maître principal
Maître principal
APRUZ


Localisation : Lucé sous Ballon 72
Navire préféré : Calypso

joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE   joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE EmptySam 03 Avr 2010, 11:31

Bien le bonjour notre petite Fée Clochette...

De ma campagne d'où je viens de squatter l'ordinateur d'un ami ,je te souhaite un Très Très mais alors très bon Anniversaire joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE Icon_cheers ,plein de bonnes choses

Bien Amicalement

Christian

_________________
APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre"

joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE 725148img043
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE   joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE EmptySam 03 Avr 2010, 17:31

re a toi la fée clochette ,

ben, bonne anniv a toi fée clochette , avec tous ce qui faut , santé , amour et bonheur !!

amicalement herve

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE Snooze10
joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE Flag0110joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
lafleur
Maître
Maître
lafleur


Localisation : Vendée
Navire préféré : La LICORNE, LE RENARD, Bisquine, Cotre pilote, LA FLORE, LA RECOUVRENCE,

joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE   joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE EmptySam 03 Avr 2010, 18:49

Bon anniverssaire gentille fée clochette continu tes blagues.
Amitiés

_________________
Je flotte donc je suis.
Revenir en haut Aller en bas
AD'HOC
Bagnard Banni




joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE   joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE EmptyDim 04 Avr 2010, 00:14

Bien le bonjour Fée Clochette,

Il est 00.12 mais ce n'est pas trop tard pour te souhaiter un super anniversaire, avec plein d'Andy à chambrer...!joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE Icon_cheers joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE Icon_razz

A+
Amicalement et grosses bises, si je puis me permettre...joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
maximus



joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE   joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE EmptyDim 04 Avr 2010, 07:25

Joyeux anniversaire fée clochette joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE Icon_cheers

_________________
La lanterne n'éclaire que le chemin à parcourir (Confucius)
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE   joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE EmptyDim 04 Avr 2010, 10:29

BON ANNIVERSAIRE, FEE CLOCHETTE !
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Maistrancier
Maistrancier
Ghost


Localisation : Saint-Herblain (44)

joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE   joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE EmptyDim 04 Avr 2010, 12:06

Je te souhaite un EXCELLENT ANNIVERSAIRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE   joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE EmptyDim 04 Avr 2010, 15:27

Joyeux anniversaire à toi Clochette sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Invité
Invité
Anonymous



joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE   joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE EmptyLun 05 Avr 2010, 13:38

bon et joyeux anniversaire féé clochette, sur le forum on apprécie tous ta gentillesse, tes petites blagues, tes beaux dessins, ta jeunesse d'esprit et je suis du même avis d'andy les années passent mais tu es toujours aussi jolie
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
fee clochette


Localisation : chetimi Normande
Navire préféré : Le Soleil Royal

joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE   joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE EmptyLun 05 Avr 2010, 19:26

Un très grand merci a vous tous, pour vos posts, qu'ils soient posters de chez vous ou d'ailleurs.
Merci l'attention me touche, surtout en ce long week-end Pascal, avec vos superbes dessins. Vraiment je suis touchée.
joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE 294237suis_contente

Ac d'oc si je me permets "grosses bises et merci" et pour Andy pas de soucis je m'en occupe...
Mais je tiens à vous adresser à tous de grosses bises et grand merci pour vos souhaits.
joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE 794382bisous3


Quant à Pascal oui cela est totalement vrai je suis en pleine jeunesse malgré les propos de certains modérateurs. Je ne dis pas mon très cher "l'ancien" que je vénère comme "une icône" mais plutôt certains "vieux" jaloux ….. Enfin bon cela n'atteint pas la blanche colombe....

joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE 654770amitie1

_________________
joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE 635904feeclochettepotion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE   joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joyeux anniversaire FEE CLOCHETTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: