Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez

exposition et indélicatesses

AuteurMessage
Daniel S le Vendéen
Major
Major
Daniel S le Vendéen

Navire préféré : navires de travail

exposition et indélicatesses Empty
MessageSujet: exposition et indélicatesses   exposition et indélicatesses EmptyMar 30 Mar 2010, 13:21

Bonjour
Je suis un peu retourné, de la bassesse de certain "visiteurs"..
Je m'explique, dimanche dernier nous sommes invités au salon du modélisme à Montaigu (85) !
Aprés installation et tout et tout, j'arrive dimanche vers 12h30 et je demande ou est ma revue sur mon Kifanlo ? ben ! elle à disparue volée par un visiteur... est'il "modéliste" ? le soir en partant mon ami Yvon constate que sa radio à disparu elle aussi ...
Moi je suis écoeuré ... consterné, franchement volée une revue sur ce navire qui est en vente dans le commerce et en + piquer une radio 2 voies, il faut vraiment être trés con (je ne censure pas mes propos !!!)
Nous vivons des époques qui moi me révolte... de la bétise des gens ...ça vous dégoute de participer à des expositions sans barriéres et tout le dispositif qui est pas agréagle à installer !
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
Yuth
CINCFO
CINCFO
Yuth

Navire préféré : Marine Nationale & Nihon Kaigun

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: exposition et indélicatesses   exposition et indélicatesses EmptyMar 30 Mar 2010, 15:28

c'est lamentable ces attitudes...

«Il y a trois sortes d’hommes : les vivants, les morts et ceux qui sont en mer».
Platon, Critias.
http://www.laroyale-modelisme.net
0582..574
Major
Major
0582..574

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: exposition et indélicatesses   exposition et indélicatesses EmptyMer 31 Mar 2010, 07:07

exposition et indélicatesses Icon_biggrin

A une expo à Toulouse c'est une batterie que j'avais mis en charge qui s'est envolé , j'avais un " peu " les boulles je dois dire
Et là je suis sûr à 90% que c'est un exposant qui a fait çà

exposition et indélicatesses Icon_biggrin
Daniel S le Vendéen
Major
Major
Daniel S le Vendéen

Navire préféré : navires de travail

MessageSujet: Re: exposition et indélicatesses   exposition et indélicatesses EmptyMer 31 Mar 2010, 11:17

Bonjour
Oui je pense la même chose..c'est tout de même pénible cette situation !
Participez ça coute déja pas mal, si en plus tu dois en rajouter because les voleurs ça devient plus possible !!!
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
L'ancien
Amiral de la flotte honoraire
Amiral de la flotte honoraire
L'ancien

Navire préféré : Bounty

MessageSujet: Re: exposition et indélicatesses   exposition et indélicatesses EmptyMer 31 Mar 2010, 12:19

Le bonjour te va,
J'ai cessé de faire des expositions enfin la dernière où nous avions été invités, car mes enfants et moi, faisions plusieurs styles de modélisme, cela date donc de des années 80.
Nous étions invités donc dis-je à Auvers sur oise à une expo.
Nous y avions amené nos voitures rc électriques (3) nos bateaux navigants (3) et nos maquettes d'expo...
Dans la nuit...deux bateaux RC ont disparu, et de plus nous avons passé 2 mois à réparer les maquettes endommagés par des personnes ne sachant pas lire les panneaux...
Et je ne parle pas de mon expo au salon du modélissme à la défense....

Dernière édition par L'ancien le Jeu 01 Avr 2010, 10:58, édité 1 fois
Eric68
Premier maître
Premier maître
Eric68

Navire préféré : TITANIC , OLYMPIC , NORMANDIE

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: exposition et indélicatesses   exposition et indélicatesses EmptyJeu 01 Avr 2010, 01:36

incroyable aucun respect !
surcouf
Maître principal
Maître principal
surcouf

Navire préféré : Cuirassés et vaisseaux de ligne..

MessageSujet: Re: exposition et indélicatesses   exposition et indélicatesses EmptyJeu 01 Avr 2010, 15:12

exposition et indélicatesses Icon_piratexposition et indélicatesses Icon_evil Salut à tous, en général quand il n'y a pas de vitrines il faut toujours être à côté.
Sachant que l'homme est un loup pour l'homme (enfant,même mon cousin préféré était capable de repartir de chez moi avec mon dernier tintin glissé
sous son pull dans son dos..)
Sur une expo, Je ne fais confiance à personne, même pas à l'enfant sage qui suce son pouce.
Un conseil également: n'exposez jamais une maquette trop petite, qui risque de disparaitre dans un sac et fixez bien vos personnages dans un diorama. Sinon la règle d'or: arrivez en avance, mettez les choses le plus au milieu de la table, surveillez d'un oeil. Si vous devez vous absenter, rangez provisoirement..
tant pis si le jury ou le public pousse des cris de déception!.
Je comprend votre humeur, si vous constatez qu'un objet qui
vous est cher disparait de votre vue.
Il y a une race de salopards très douée pour ça. Dites vous qu'ils volent tout ce qui n'est pas attaché.
A+
Ghost
Maistrancier
Maistrancier
Ghost

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: exposition et indélicatesses   exposition et indélicatesses EmptyJeu 01 Avr 2010, 22:18

C'est vrai que la fauche sur les salons, ce n'est malheureusement pas anecdotique... exposition et indélicatesses Icon_evil Il y aura malheureusement toujours des margoulins prêts, par profit ou par bêtise, à subtiliser maquettes et matériels.

J'ai participé à l'organisation de deux expos/concours de figurines, dans une vie antérieure, et nous, gentils organisateurs exposition et indélicatesses Icon_rolleyes , avions la hantise qu'une pièce disparaisse ou soit cassée. Nous organisions des "tours de garde" afin de surveiller tout cela de très près. S'est également posé le problème de l'assurance, certaines figurines ou scénettes exposées ayant une valeur marchande car étant destinées à être vendues à des collectionneurs. Dur d'évaluer la valeur marchande et affective d'une maquette ou d'une figurine. Et comme ce que nous produisons est unique...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: exposition et indélicatesses   exposition et indélicatesses Empty

exposition et indélicatesses
Page 1 sur 1