La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionexposition et indélicatesses Sans_t13
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 exposition et indélicatesses

Aller en bas 
+2
Yuth
Daniel S le Vendéen
6 participants
AuteurMessage
Daniel S le Vendéen
Elève officier
Elève officier
Daniel S le Vendéen


Localisation : Landeronde (Vendée) - France
Navire préféré : navires de travail

exposition et indélicatesses Empty
MessageSujet: exposition et indélicatesses   exposition et indélicatesses EmptyMar 30 Mar 2010, 13:21

Bonjour
Je suis un peu retourné, de la bassesse de certain "visiteurs"..
Je m'explique, dimanche dernier nous sommes invités au salon du modélisme à Montaigu (85) !
Aprés installation et tout et tout, j'arrive dimanche vers 12h30 et je demande ou est ma revue sur mon Kifanlo ? ben ! elle à disparue volée par un visiteur... est'il "modéliste" ? le soir en partant mon ami Yvon constate que sa radio à disparu elle aussi ...
Moi je suis écoeuré ... consterné, franchement volée une revue sur ce navire qui est en vente dans le commerce et en + piquer une radio 2 voies, il faut vraiment être trés con (je ne censure pas mes propos !!!)
Nous vivons des époques qui moi me révolte... de la bétise des gens ...ça vous dégoute de participer à des expositions sans barriéres et tout le dispositif qui est pas agréagle à installer !
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

exposition et indélicatesses Empty
MessageSujet: Re: exposition et indélicatesses   exposition et indélicatesses EmptyMar 30 Mar 2010, 15:28

c'est lamentable ces attitudes...

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
exposition et indélicatesses Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
0582..574 Richard
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
0582..574 Richard


Localisation : Lévignac

exposition et indélicatesses Empty
MessageSujet: Re: exposition et indélicatesses   exposition et indélicatesses EmptyMer 31 Mar 2010, 07:07

exposition et indélicatesses Icon_biggrin


A une expo à Toulouse c'est une batterie que j'avais mis en charge qui s'est envolé , j'avais un " peu " les boulles je dois dire
Et là je suis sûr à 90% que c'est un exposant qui a fait çà


exposition et indélicatesses Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S le Vendéen
Elève officier
Elève officier
Daniel S le Vendéen


Localisation : Landeronde (Vendée) - France
Navire préféré : navires de travail

exposition et indélicatesses Empty
MessageSujet: Re: exposition et indélicatesses   exposition et indélicatesses EmptyMer 31 Mar 2010, 11:17

Bonjour
Oui je pense la même chose..c'est tout de même pénible cette situation !
Participez ça coute déja pas mal, si en plus tu dois en rajouter because les voleurs ça devient plus possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
Eric68
Premier maître
Premier maître
Eric68


Localisation : Montreal( Québec ) Canada
Navire préféré : TITANIC , OLYMPIC ( ceux de la White Star Line )

exposition et indélicatesses Empty
MessageSujet: Re: exposition et indélicatesses   exposition et indélicatesses EmptyJeu 01 Avr 2010, 01:36

incroyable aucun respect !
Revenir en haut Aller en bas
surcouf
Maître principal
Maître principal
surcouf


Navire préféré : Cuirassés et vaisseaux de ligne..

exposition et indélicatesses Empty
MessageSujet: Re: exposition et indélicatesses   exposition et indélicatesses EmptyJeu 01 Avr 2010, 15:12

exposition et indélicatesses Icon_piratexposition et indélicatesses Icon_evil Salut à tous, en général quand il n'y a pas de vitrines il faut toujours être à côté.
Sachant que l'homme est un loup pour l'homme (enfant,même mon cousin préféré était capable de repartir de chez moi avec mon dernier tintin glissé
sous son pull dans son dos..)
Sur une expo, Je ne fais confiance à personne, même pas à l'enfant sage qui suce son pouce.
Un conseil également: n'exposez jamais une maquette trop petite, qui risque de disparaitre dans un sac et fixez bien vos personnages dans un diorama. Sinon la règle d'or: arrivez en avance, mettez les choses le plus au milieu de la table, surveillez d'un oeil. Si vous devez vous absenter, rangez provisoirement..
tant pis si le jury ou le public pousse des cris de déception!.
Je comprend votre humeur, si vous constatez qu'un objet qui
vous est cher disparait de votre vue.
Il y a une race de salopards très douée pour ça. Dites vous qu'ils volent tout ce qui n'est pas attaché.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Maistrancier
Maistrancier
Ghost


Localisation : Saint-Herblain (44)

exposition et indélicatesses Empty
MessageSujet: Re: exposition et indélicatesses   exposition et indélicatesses EmptyJeu 01 Avr 2010, 22:18

C'est vrai que la fauche sur les salons, ce n'est malheureusement pas anecdotique... exposition et indélicatesses Icon_evil Il y aura malheureusement toujours des margoulins prêts, par profit ou par bêtise, à subtiliser maquettes et matériels.

J'ai participé à l'organisation de deux expos/concours de figurines, dans une vie antérieure, et nous, gentils organisateurs exposition et indélicatesses Icon_rolleyes , avions la hantise qu'une pièce disparaisse ou soit cassée. Nous organisions des "tours de garde" afin de surveiller tout cela de très près. S'est également posé le problème de l'assurance, certaines figurines ou scénettes exposées ayant une valeur marchande car étant destinées à être vendues à des collectionneurs. Dur d'évaluer la valeur marchande et affective d'une maquette ou d'une figurine. Et comme ce que nous produisons est unique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exposition et indélicatesses Empty
MessageSujet: Re: exposition et indélicatesses   exposition et indélicatesses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
exposition et indélicatesses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: