Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez

JOYEUX ANNIVERSAIRE ANDY

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic

JOYEUX ANNIVERSAIRE ANDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ANDY   JOYEUX ANNIVERSAIRE ANDY - Page 2 EmptyVen 02 Avr 2010, 10:13

surcouf a écrit:

poulie double à violon estropiée à l'extrémité inférieur du pendeur!!
A+

tu as l'intention de confier ta poulie à la scie à amputée de notre chirgurgien du bord ???

estropée, la poulie, pas estropiée ... JOYEUX ANNIVERSAIRE ANDY - Page 2 Lol

http://www.allouarn.canalblog.com
Andy
Enseigne de vaisseau de première classe
Andy

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ANDY   JOYEUX ANNIVERSAIRE ANDY - Page 2 EmptyVen 02 Avr 2010, 10:50

Je ne sais pas trop comment je dois le prendre. JOYEUX ANNIVERSAIRE ANDY - Page 2 Icon_scratch Notre ami Surcouf connaît bien le vocabulaire de marine. Trop bien pour avoir écrit estropiée par erreur.

La poulie double estropiée à l'extrémité inférieure du pendeur n'exprimerait elle pas un doute sur la persistance de mes capacités reproductrices?

Ce qui me gêne, c'est que mon excellente éducation et la qualité de ce forum, m'interdisent de publier une photo pour le rassurer. JOYEUX ANNIVERSAIRE ANDY - Page 2 Lol

Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau

MessageSujet: BON ANNIVERSAIRE ANDY !   JOYEUX ANNIVERSAIRE ANDY - Page 2 EmptyVen 02 Avr 2010, 11:42

Mince ! Andy ( Antoine de Saint-Scalpel) boucher-charcutier sur l'Aphrodyte a troqué sa blouse pour prendre la soutane ! Veux-t'il se faire pardonner ses maladresses ? Sur le portrait, il manque la tonsure !
En tous cas, voilà de la concurrence pour Koz-Bag, l'aumônier !

"En vérité, je vous le dis : Aimez-vous les uns par dessus les autres"
(Nouveau Testament ; page déchirée, verset 69 ...)
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
fee clochette

Navire préféré : Le Soleil Royal

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ANDY   JOYEUX ANNIVERSAIRE ANDY - Page 2 EmptyVen 02 Avr 2010, 11:57

Ah, cher Andy que tu es beau..... je craque.... mais c'est bizarre.. A qui as-tu emprunté cette tenue ? Je veux bien comprendre que ce sois Pâques prochainement mais quand même..... Aussi sérieux, mais Oui c'est le 1 avril, zut je me suis fait avoir.. JOYEUX ANNIVERSAIRE ANDY - Page 2 Icon_lol

Amiral de la flotte honoraire
L'ancien

Navire préféré : Bounty

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ANDY   JOYEUX ANNIVERSAIRE ANDY - Page 2 EmptyVen 02 Avr 2010, 12:10

le bonjour vous va,
Ce que vous appelez profession de fois s'appelait première communion à mon époque....
Les rituels étaient très rigides et l'absence pendant une semaine pour retraite de rigueur même en allant au Lycée...
Cette tenue non d'enfant de Choeur mais de communiant était de rigueur à cette époque....
Les enfants de Choeur enfin dans ma paroisse étaient vêtus d'une aube rouge et d'une chasuble blanche.
Voici la tenue des communiants....

Mon Papa dans les années 1922 (98 ans...)
JOYEUX ANNIVERSAIRE ANDY - Page 2 54210communion_papa
Votre serviteur dans les années 1951... Avec le traditionnel stylo plumme (303 stylomine) et la montre non visible....car pas eu le temps de la monter...
JOYEUX ANNIVERSAIRE ANDY - Page 2 263132papa_communion1
Et sa soeur dans les années 1956
JOYEUX ANNIVERSAIRE ANDY - Page 2 405392communion_nicole

Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ANDY   JOYEUX ANNIVERSAIRE ANDY - Page 2 EmptyVen 02 Avr 2010, 13:26

Je ne peux pas vous montrer ma pomme accoutré ainsi car j'ai détruit toutes les photos relatives à cela !
Et, oui, comme disait le Président Herriot au Pape PIE XII qui lui disait qu'il était pape catholique, Edouard Herriot a répondu : "et bien moi, je suis athée, Dieu merci !"
surcouf
Maître principal
Maître principal
surcouf

Navire préféré : Cuirassés et vaisseaux de ligne..

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ANDY   JOYEUX ANNIVERSAIRE ANDY - Page 2 EmptyVen 02 Avr 2010, 13:29

JOYEUX ANNIVERSAIRE ANDY - Page 2 Icon_pirat Mon cher Andy, nul besoin de publier ici de photos compromettantes!.
Je n'ai aucun doute sur vos attibuts!
C'est sans doute involontairement que mon esprit a fourché!
Désolé pour cette faute malheureuse.
Sans doute ma lanterne n'était point aussi éclairée devant mon plan!
En tous cas, je constate que la moindre erreur est relevée..
Remarquable!
Vraiment.
A+
Andy
Andy

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ANDY   JOYEUX ANNIVERSAIRE ANDY - Page 2 EmptyVen 02 Avr 2010, 14:08

Je ne connaissais pas la phrase d'Herriot. Merde, un prédécesseur! JOYEUX ANNIVERSAIRE ANDY - Page 2 Icon_mad Il y a deux/trois ans, j'ai répondu à deux sympathiques Témoins de Jéovah qui me demandaient, vous êtes croyant? Oh non, Dieu m'en garde. Bon, ben tant pis, un autre y avait déja pensé.

Enfin, tout ceci nous amène à la veille de l'anniversaire de la Fée. Elle a intérêt à se tenir à carreau, Carabosse, sinon, ce sera sa fête, pas son anniv'. JOYEUX ANNIVERSAIRE ANDY - Page 2 Icon_twisted

Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ANDY   JOYEUX ANNIVERSAIRE ANDY - Page 2 EmptyVen 02 Avr 2010, 15:48

Andy a écrit:
Je ne connaissais pas la phrase d'Herriot. Merde, un prédécesseur! Il y a deux/trois ans, j'ai répondu à deux sympathiques Témoins de Jéovah qui me demandaient, vous êtes croyant? Oh non, Dieu m'en garde. Bon, ben tant pis, un autre y avait déja pensé.
Enfin, tout ceci nous amène à la veille de l'anniversaire de la Fée. Elle a intérêt à se tenir à carreau, Carabosse, sinon, ce sera sa fête, pas son anniv'. JOYEUX ANNIVERSAIRE ANDY - Page 2 Icon_twisted
En fait elle ne serait pas d'Herriot qui s'est fait un plaisir de la replacer mais d'un illustre inconnu donc on l'attribue à Herriot même si c'est apocryphe ....
surcouf
Maître principal
Maître principal
surcouf

Navire préféré : Cuirassés et vaisseaux de ligne..

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ANDY   JOYEUX ANNIVERSAIRE ANDY - Page 2 EmptySam 03 Avr 2010, 09:20

JOYEUX ANNIVERSAIRE ANDY - Page 2 Icon_pirat Mais vous avez tous de bonnes têtes!
J'ignore où sont mes photos de premier communiant. Sans doute dans un carton chez ma sœur. Je ferai des recherches.
En attendant, concernant les bonnes phrases à propos du Divin, personne ne
peut battre François Mitterrand.
Un jour qu'il discutait avec un prêtre historien il lui demanda:
Mon père comment Dieu a t-il pu créer le monde sans m'en tenir informé?.
A+
APRUZ
Maître principal
Maître principal
APRUZ

Navire préféré : Calypso

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ANDY   JOYEUX ANNIVERSAIRE ANDY - Page 2 EmptySam 03 Avr 2010, 11:26

Salut mon petit Andy

je viens de squatter un ordinateur chez un ami JOYEUX ANNIVERSAIRE ANDY - Page 2 Icon_pirat : alors de ma campagne je te souhaite un très bon Anniversaire JOYEUX ANNIVERSAIRE ANDY - Page 2 Icon_cheers avec quelques jours de retard mais je ne voulais pas rater ça.....

Bien Amicalement

Christian

JOYEUX ANNIVERSAIRE ANDY - Page 2 725148img043
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ANDY   JOYEUX ANNIVERSAIRE ANDY - Page 2 EmptyLun 05 Avr 2010, 13:06

mine de rien à cette époque l'ancien et toi andy vous aviez l'air sérieux et digne de foi
Andy
Andy

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ANDY   JOYEUX ANNIVERSAIRE ANDY - Page 2 EmptyLun 05 Avr 2010, 13:19

J'ai bien changé. Depuis longtemps, je fait une crise de foi chronique. JOYEUX ANNIVERSAIRE ANDY - Page 2 Icon_biggrin

L'ancien

Navire préféré : Bounty

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ANDY   JOYEUX ANNIVERSAIRE ANDY - Page 2 EmptyLun 05 Avr 2010, 13:27

Et moi de même, enfin exactement depuis le concile de Vatican 2, qui a désacralisé l'église catholique, pas catholique ça....
Et c'est juste une opinion qui m'est personnelle et que je ne partage qu'avec moi-même ! Ce qui évite des conflits bla, bla, bla…. !!!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE ANDY - Page 2 76588m__as_tu_vu
JOYEUX ANNIVERSAIRE ANDY - Page 2 752836080423174132_73

Second Maître
Second Maître
VCDNDA

Navire préféré : KGV BB-63 Bismarck Yamato /autres

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ANDY   JOYEUX ANNIVERSAIRE ANDY - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2010, 06:47

joyeux anniversaire andy
Andy
Andy

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ANDY   JOYEUX ANNIVERSAIRE ANDY - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2010, 19:11

Merci André. JOYEUX ANNIVERSAIRE ANDY - Page 2 Icon_biggrin Vous êtes tous très sympas.

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ANDY   JOYEUX ANNIVERSAIRE ANDY - Page 2 Empty

JOYEUX ANNIVERSAIRE ANDY
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2