La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionTravail de mon fils grace à un cadeau de BBud Sans_t13

 

 Travail de mon fils grace à un cadeau de BBud

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fabien L
Maistrancier
Maistrancier
Fabien L


Localisation : Gray - Haute-Saône
Navire préféré : Le BISMARCK !!!

Travail de mon fils grace à un cadeau de BBud Empty
MessageSujet: Travail de mon fils grace à un cadeau de BBud   Travail de mon fils grace à un cadeau de BBud EmptySam 20 Fév 2010, 14:36

Salut Billy cheers

... Cela ne te rappelle rien ?... Very Happy

Travail de mon fils grace à un cadeau de BBud Matthieu

Mieux vaut tard que jamais Laughing

Bien à toi

Fabien sourire

_________________
Travail de mon fils grace à un cadeau de BBud Snm
"Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes..."
Devise des Sauveteurs en Mer
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

Travail de mon fils grace à un cadeau de BBud Empty
MessageSujet: Re: Travail de mon fils grace à un cadeau de BBud   Travail de mon fils grace à un cadeau de BBud EmptySam 20 Fév 2010, 19:42

re ,Fabien L, Travail de mon fils grace à un cadeau de BBud Icon_cheers

j'su pas l'BIlly Travail de mon fils grace à un cadeau de BBud Icon_redface mais :

Travail de mon fils grace à un cadeau de BBud Icon_scratch Travail de mon fils grace à un cadeau de BBud Icon_scratch Travail de mon fils grace à un cadeau de BBud Icon_scratch Travail de mon fils grace à un cadeau de BBud Icon_scratch Travail de mon fils grace à un cadeau de BBud Icon_scratch Travail de mon fils grace à un cadeau de BBud Icon_scratch Travail de mon fils grace à un cadeau de BBud Icon_scratch Travail de mon fils grace à un cadeau de BBud Icon_scratch Travail de mon fils grace à un cadeau de BBud Icon_scratch Travail de mon fils grace à un cadeau de BBud Icon_scratch Travail de mon fils grace à un cadeau de BBud Icon_scratch Travail de mon fils grace à un cadeau de BBud Icon_scratch



amicalement herve

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

Travail de mon fils grace à un cadeau de BBud Snooze10
Travail de mon fils grace à un cadeau de BBud Flag0110Travail de mon fils grace à un cadeau de BBud Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Billy Budd
Maître principal
Maître principal
Billy Budd


Localisation : Sud-Ouest
Navire préféré : HMS GRANADO

Travail de mon fils grace à un cadeau de BBud Empty
MessageSujet: Re: Travail de mon fils grace à un cadeau de BBud   Travail de mon fils grace à un cadeau de BBud EmptyDim 21 Fév 2010, 09:16

Hello Fabien
bien content qu'il s'y mette !! (remarque je n'en ai jamais douté) une seconde vie pour cette maquette que j'avais acheté a Madrid lors d'une expo ! Vivement la suite , je suivrai avec un double interet.
Merci l'ami
je suis passé au ferroviaire, donc pas ma place ici, mais je passe y jeter un coup d'oeil de temps a autres.
amitiés

_________________
Cordialement
Billy Budd


NEVER SPIT IN THE WIND
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

Travail de mon fils grace à un cadeau de BBud Empty
MessageSujet: Re: Travail de mon fils grace à un cadeau de BBud   Travail de mon fils grace à un cadeau de BBud EmptyDim 21 Fév 2010, 09:25

re a toi Billy, Travail de mon fils grace à un cadeau de BBud Icon_cheers

nnnannn!!!!! tu nous a laché pour des bateaux sur rails!!!!! Travail de mon fils grace à un cadeau de BBud Icon_geek

j'deconne , merci pour ton passage , c'est toujours un plaisir d'echanger avec toi ,
alors tu t'ai mis au p'tits trains , quelle echelle ,,, en club ,,,, avec les p'tit enfants??? ça doit scratcher a fond????????

j'suis curieux ,hein!!!!!!

tres ,tres amicalement herveTravail de mon fils grace à un cadeau de BBud Icon_pirat

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

Travail de mon fils grace à un cadeau de BBud Snooze10
Travail de mon fils grace à un cadeau de BBud Flag0110Travail de mon fils grace à un cadeau de BBud Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Billy Budd
Maître principal
Maître principal
Billy Budd


Localisation : Sud-Ouest
Navire préféré : HMS GRANADO

Travail de mon fils grace à un cadeau de BBud Empty
MessageSujet: Re: Travail de mon fils grace à un cadeau de BBud   Travail de mon fils grace à un cadeau de BBud EmptyDim 21 Fév 2010, 09:30

Hello Guillemot
plaisir que je partage avec toi !!!!
Echelle HO (1/87) j'ai une tres belle collec de locos et là je monte un réseau, donc oui scratch, montage peinture patine, bref tu me connais, entre fous !!!!!!!!!
a bientot (et toi tu fais quoi ?)

_________________
Cordialement
Billy Budd


NEVER SPIT IN THE WIND
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

Travail de mon fils grace à un cadeau de BBud Empty
MessageSujet: Re: Travail de mon fils grace à un cadeau de BBud   Travail de mon fils grace à un cadeau de BBud EmptyDim 21 Fév 2010, 09:36

re Travail de mon fils grace à un cadeau de BBud Icon_cheers

ben comme d'ab , coquille et dio ..................... Travail de mon fils grace à un cadeau de BBud Icon_geek Travail de mon fils grace à un cadeau de BBud Icon_geek

d'ailleur , je seche un peu , (t'imagine scratcher des vikings au 1/350 avec de la fotodecoupe comme base ) ,tous ça pour des bateaux kinder!!!!!!!Travail de mon fils grace à un cadeau de BBud Suspect

bien , continus a delirer , mais fais nous quelles foto des loco et du reseau a mettre dans "autre maquette"ça nous ferait tres plaisir Travail de mon fils grace à un cadeau de BBud Drunken_smilie

tres amicalement herveTravail de mon fils grace à un cadeau de BBud Icon_pirat

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

Travail de mon fils grace à un cadeau de BBud Snooze10
Travail de mon fils grace à un cadeau de BBud Flag0110Travail de mon fils grace à un cadeau de BBud Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Billy Budd
Maître principal
Maître principal
Billy Budd


Localisation : Sud-Ouest
Navire préféré : HMS GRANADO

Travail de mon fils grace à un cadeau de BBud Empty
MessageSujet: Re: Travail de mon fils grace à un cadeau de BBud   Travail de mon fils grace à un cadeau de BBud EmptyDim 21 Fév 2010, 10:29

Hello Guillemaut
ben oui a l'occasion qq photos. A propos de coquilles, je vais te surprendre ds qq temps, mais pas encore pret, et tu verras que les poss sont infinies !!
a plus

_________________
Cordialement
Billy Budd


NEVER SPIT IN THE WIND
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail de mon fils grace à un cadeau de BBud Empty
MessageSujet: Re: Travail de mon fils grace à un cadeau de BBud   Travail de mon fils grace à un cadeau de BBud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail de mon fils grace à un cadeau de BBud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: